| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:29:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Déjà tu perdras la couleur, ce qui est très gênant pour les illustrations. Les liseuses ne sont pas faites pour ça, même si ça a pu s'améliorer en 4 ans (la vache déjà 4 ans que je l'ai ! ). Message édité par RaKaCHa le 13-02-2017 à 11:48:37 |
Scalpos |
La lecture sur liseuse de petite taille (6 pouces), n'est pas vraiment confortable, en plus d'une fluidité moindre qu'une tablette LCD classique, et inhérente à l'écran e-ink rendant l'expérience de navigation assez peu agréable quand il s'agit par exemple de lire un PDF au format A4 ou livre plus gros qu'une édition de poche.
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 13-02-2017 à 13:51:22 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FrenchyEve |
L'écran et le software sont les mêmes par contre. PS : j'ai l'impression que la Voyage doit bien se vendre, parce que ca fait un sacré moment que j'ai pas vu de promo dessus ! Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 13-02-2017 à 14:45:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
naerys |
|
naerys |
|
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 13-02-2017 à 21:34:56 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:33:32 ![]() ![]() |
naerys |
|
RaKaCHa |
Ben écoute essaie avec une liseuse Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-02-2017 à 07:59:34 |
Kierk | Pourquoi pas une autre liseuse qu'une Kindle ? Il y a de bons modèles chez la concurrence, et nettement plus ouverts. |
Scalpos |
C'est apparemment possible, cf à 4'45 de la vidéo de mon dernier lien pour surligner et pour l'export il y a quelques solutions: Bon achat ! |
Scalpos |
|
naerys |
|
naerys |
|
naerys |
|
72finco |
Message édité par 72finco le 23-02-2017 à 14:32:10 |
RaKaCHa | C'est quoi ce spam |
gURuBoOleZZ | Chez Kobo, la liseuse qui correspond le mieux à celle que tu as perdu et aux critères demandés est la Aura Edition 2 : Message édité par gURuBoOleZZ le 23-02-2017 à 17:11:09 |
RaKaCHa | Ou un Glo reconditionnée ? |
nmerlethw | Ma kindle 3 (keyboard) avec 3G est morte: l'ecran reste figé (à part le coin en bas à droite qui répond un peu). --------------- Mon Feed Back ICI |
RaKaCHa | Moi j'ai Glo qui a freezé en cours de charge. Message édité par RaKaCHa le 24-02-2017 à 11:39:25 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les boutons physiques de ma Cybook Muse ne fonctionnent plus après une journée dans un sac à dos.
Message cité 2 fois Message édité par Mr-ionman le 28-02-2017 à 16:28:34 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci pour ta réponse |
nmerlethw |
Merci. --------------- Mon Feed Back ICI |
Black_Jack Bo_Jack | Un kobo, c'est vieux dis donc --------------- Horse_man |
Devil_Weapon Dark Avenger | Kobo Wifi |
gURuBoOleZZ | Non, la moins chère de la gamme Kobo est la Touch 2.0 (90 euros) |
RaKaCHa | Ah oui, mais ils ne parlent d'éclairage dans les caractéristiques, un oubli ou il n'y en a pas ? |
gURuBoOleZZ | Il n'y en a pas |
RaKaCHa | Ok merci.
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |