| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 13:03:07 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Amazon te renvoie bien deux fois le même colis si tu leur dis que tu ne les as jamais reçus, est-ce que tout le monde doit faire pareil pour autant ? --------------- Tar | Librarything |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kurinzu |
|
jameson |
|
Mettre le tu en gras apporte vraiment aucun poids supplémentaire. Il est à chier pour l'ensemble des raisons évoquées plus tôt (aucune modernité technologique, aucune flexibilité, aucun bon sens, aucun sens commercial). La Kobo Glo HD est sortie mi-2015, soit y a moins de deux ans, sans aucun doute possible. Mon achat est donc encore sous garantie. Qu'on me raconte pas qu'il faut quand même une preuve d'achat parce que sinon de vilains voleurs profitent d'une garantie qu'ils ont pas payé.
Chui plus en France sinon j'aurais tenté (mais franchement j'y crois pas du tout). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-11-2016 à 04:33:56 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:30:22 ![]() ![]() |
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Yakumo69 |
|
|
lafalaise inspiré de faits réels | Bonjour, |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 05-11-2016 à 17:58:19 |
alexhardwarez | Je me suis mal exprimé sur mon écran de mon pc portable |
FrenchyEve | commence par demander à amazon si ils peuvent faire qqchose pour toi, c'est pas impossible qu'ils prennent ca en sav meme si c'est de ta faute |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
alexhardwarez | Comment faire pour passer une journée avec un pdf de 300 pages sans se détruire les yeux le tout pour réviser ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Imprimer... --------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou alors une imprimante ecotank... ça revient dix fois moins cher que du laser.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-11-2016 à 09:14:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
lafalaise inspiré de faits réels | Merci |
alexhardwarez |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Mais comme déjà dit c'est surtout une question de sensibilité personnelle, j'étais content de ma liseuse quand ellle était pas HD |
BGentle |
|
alexhardwarez |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il y a une solution: Libreoffice avec le plugin d'export en EPUB et une liseuse. Voire peut être que Calibre si ce soft sait faire la conversion ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sinbadlemarin | Y a toujours autant de problèmes avec la KOBO GLO HD? Apparemment elles ont une courte durée de vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |