| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:37:13 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest men | Sur cette video : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
-neon- Illuminé |
Edit : en tout cas, le PRS-T1 est celui qui m'intéresse le plus actuellement, tout ce que je veut savoir now c'est s'il est facilement bidouillable vu que sous Android, comme le Nook donc. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-09-2011 à 18:14:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ça va finir avec un iPad cette affaire |
Ilos |
Message cité 1 fois Message édité par Ilos le 23-09-2011 à 22:05:22 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gulien Times are gone for honest men | admettons que le PRS-T1 soit "rooté" android, qu'aurait-il de plus que le nook ?
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 24-09-2011 à 12:56:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
starfox Stop aux anglicismes ! | Comme tout les jours, je fais une recherche google sur "Kindle 4" sur les dernières 24h. Et je tombe en 3eme lien... sur mon message précédent |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Trudok | C'est beau la poste quand même, premier passage du postier avec mon nook ce jeudi matin, et je dois attendre lundi prochain pour aller le chercher. Message édité par Trudok le 24-09-2011 à 21:28:38 |
-neon- Illuminé |
Ilos | Les Sony Prs-x à de plus, 2 emplacement mémoire et la possibilité d'écouter de la musique/podcast/livre audio ( pour comparaison au Nook Touch Edition ou au Kobo Touch Edition )
Message cité 1 fois Message édité par Ilos le 25-09-2011 à 23:35:47 |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
starfox Stop aux anglicismes ! | Apparement mercredi Amazon tient une conférence de presse.
Message édité par starfox le 25-09-2011 à 20:47:51 |
capitain caverne | Un test en Francais du DR900 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Arf, apparement le nouveau Kindle (le Kindle Fire) serait daubiesque, une clone du Playbook de Rim (faut que je cherche des tests). Kindle Fire launches – but you should wait for v2
MAJ : Le bide de la PlayBook pousse RIM à casser ses prix Test clubic satisfaisant du Playbook. Je pense prendre le Kindle 3 du coup. Y'avait un mec qui en avait un dans le RER. Plus petit que je pensais mais avait l'air bien sympa. En espérant qu'on ait quand même des news de leur prochaines liseuse e-ink. Message édité par starfox le 28-09-2011 à 11:17:25 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
J'attendais des news de la futur liseuse e-ink, j'espère qu'ils en parleront ce soir. Je regrette qu'on paye si cher notre Kindle en France alors qu'aux US, il y a des versions bradées avec pubs très avantageuses. The Amazon tablet will look like a PlayBook -- because it basically is.
Oh, one more thing about the Amazon tablet: the second, better version is coming very soon
Message édité par starfox le 28-09-2011 à 12:06:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour moi, il n'y a de l'avenir pour la lecture numérique qu'avec les affichages passifs, comme l'encre électronique... La vraie révolution, ça sera l'arrivée de la couleur et de l'animation pour les affichage passifs; il y a beaucoup de technologies concurrentes en développement :
http://www.mirasoldisplays.com/
http://www.liquavista.com/default.aspx
http://www.eink.com/display_products_triton.html *Ricoh http://www.cnetfrance.fr/blog/encr [...] 760946.htm
Bref, l'enjeu est énorme, le marché colossal ! Quelle technologie sera présente dans le premier appareil de masse ?
Bref, vivement les prochains mois/années ! Message édité par mini-mousaille le 28-09-2011 à 13:23:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
capitain caverne | Perso je mise sur e-ink/triton |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 17:49:06 ![]() Le kindle nouveau est arrivé :
|
al0 | edit: snakesolid2 a été plus rapide qq infos sur les produits lancés aujourd'hui par Amazon : http://www.bgr.com/2011/09/28/amaz [...] 79-kindle/ d'une part la tablette kindle fire 7 pouces à 199$, ne concerne pas ce topic...
le kindle touch (tactile "multi-touch" ) dispose d'une couche infrarouge par dessus la dalle e-ink, en précommande, dispo le 21 novembre d'après le communiqué de presse, le nouveau kindle 6" wifi 'standard' est non tactile, dispo dès aujourd'hui, "30% plus léger", "18% plus petit", "10% plus rapide pour passer d'une page à l'autre", wifi. Message édité par al0 le 28-09-2011 à 18:08:24 --------------- Feed-back |
Trudok |
MikeSab21 |
|
Gulien Times are gone for honest men | J'aimerais bien voir si ils ont amélioré leurs fonction de zoom (zoom ajustable comme sur les PRS, et lockable sur toutes les pages)
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 28-09-2011 à 19:18:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
-neon- Illuminé |
Celos | La seule différence entre le kindle 4 normal (79$) et le kindle touch, c'est que l'un est tactile et l'autre non ?
|
MikeSab21 | Une news sur le nouveau Sony Reader WiFi 6" PRS-T1 qui arrive en octobre à 150€, et qui semble vraiment très bien:
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 19:57:24 ![]()
Perso sur les Ereader je trouve que ça rame trop pour que le tactile soit agréable, je préfère encore mon pad + clavier du kindle 3, tous ceux que j'ai essayés en tactile en magasin m'ont pas du tout convaincu. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 19:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:23:06 ![]()
J'avais essayé sur un Sony, faudrait que je retest avec les derniers, mais de toute façon pas beaucoup de progrès, perso ce que j'attends c'est des écrans de type mirasol en attendant mon kindle 3 tient encore très bien la route Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 20:23:25 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ben finalement, bien excité par tout ça : De toute facon la 1ere génération de liseuse couleur ne sera pas top. Donc selon moi ce n'est pas trop utile d'attendre la couleur à tout prix, d'autant plus que la couleur sera un plus pour les comics ou magazine, donc une taille de 10 pouces. Et la les 1ers 10 pouces couleurs devront etre chers. Idem, faudra raisonnablement attendre la v2. edit : seul probleme le nouveau touch est en préco US only Message cité 1 fois Message édité par starfox le 28-09-2011 à 20:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 21:08:37 ![]()
|
al0 |
--------------- Feed-back |
StephanDerrick | Avec Shipito ça peut pas jouer pour celui à 79$ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |