Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  726  727  728  729  730  731
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°726709
Ilos
Posté le 24-08-2011 à 17:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage que on peut pas se connecter du compte Français Fnac au compte Italie, pour acheter plus facilement! ou bien re ouvrire un compte?
 
http://www.fnac.it/Asus-Eee-Reader [...] ARILLIANCE
 
Sinon il y a que Hightech Planet.
 
Pour la Sony PRS-650 en Italie => Prezzo speciale, Stock limitato. Offerta esaurita o in corso di approviggionamento. Rupture de stock !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 17:04:10  profilanswer
 

n°727508
emp
Electro G33K
Posté le 24-08-2011 à 18:31:17  profilanswer
 


 
Tu veux dire que le rendu des PDF (uniquement texte) en natif n'est pas terrible ?
Sinon, combien de temps il y a en moyenne de l'achat à la livraison sur amazon.us ?
 

n°727529
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 24-08-2011 à 18:36:06  profilanswer
 

Le mien a mis 4 ou 5 jours  :jap:


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°728073
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-08-2011 à 20:13:41  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


mais nb d'ouvrages dispo inférieur, non ?


Légèrement. Mais le nook est ouvert a plus de format.  
A mon avis la sortie du Kindle 4 est imminente

n°728202
AltairDrax
Posté le 24-08-2011 à 20:42:18  profilanswer
 

Pour les Sony, je vous conseille d'attendre un peu. Sony devrait annoncer de nouveaux modèles très bientôt, pour sans doute une disponibilité vers la fin d'année.

n°729784
nskkain
Posté le 25-08-2011 à 10:17:39  profilanswer
 

J'hésitais entre le Nook et le Kindle et mon choix s'est porté sur le Nook.
Par contre, ça m'a l'air d'être compliqué pour l'acheter et le faire venir en France...
Vous auriez des tuyaux ?


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°729814
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 10:23:18  profilanswer
 

nskkain a écrit :

J'hésitais entre le Nook et le Kindle et mon choix s'est porté sur le Nook.
Par contre, ça m'a l'air d'être compliqué pour l'acheter et le faire venir en France...
Vous auriez des tuyaux ?


Y'a des sites qui te permettent d'expedier chez eux, et ils te le font suivre. Shipito je crois. les autres, j'ai oublié le nom.
Le top serait une connaissance de passage sur place.

n°729844
nskkain
Posté le 25-08-2011 à 10:27:53  profilanswer
 

starfox a écrit :


Y'a des sites qui te permettent d'expedier chez eux, et ils te le font suivre. Shipito je crois. les autres, j'ai oublié le nom.
Le top serait une connaissance de passage sur place.


 
 [:klemton] j'connais personne qui pourrait me le récupérer sur place...
Bon il y aurait quoi d'équivalent au Nook et dispo en France  :D


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°730180
starlette2​7
Posté le 25-08-2011 à 11:25:43  profilanswer
 

nskkain a écrit :


 
 [:klemton] j'connais personne qui pourrait me le récupérer sur place...
Bon il y aurait quoi d'équivalent au Nook et dispo en France  :D


 
je viens de voir une video qu il faut que tu vois
http://www.flickr.com/photos/tevk/ [...] otostream/
 
comparatif entre Kindle et Nook
niveau vitesse de changement de page , y a pas photo.... [:cosmoschtroumpf]

n°730297
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 11:41:58  profilanswer
 

nskkain a écrit :

 

[:klemton] j'connais personne qui pourrait me le récupérer sur place...
Bon il y aurait quoi d'équivalent au Nook et dispo en France  :D


Sinon amazon US envoi à l'international leur kindle mais perso j'attend le kindle 4, sa sortie est selon moi imminente car :
- il n'y a plus de kindle 3 en rayon aux US depuis quelques semaines suite à leur grosse réduction
- le Nook casse la baraque
- le kindle 3 vient d'etre rebaissé à 80 $ (selon certains articles).

 

Amazon ne peut pas laisser la voie libre au Nook qui a un produit supérieur, et ne va surtout pas laisser les rayons vides. Donc selon moi, dans quelques semaines, sortie avancée du Kindle 4. les différents sites tablent sur octobre, mais je n'y croit absolument pas. Amazon se doit de réagir face au ras de marée Nook et ces cassages de prix sont controlés.

 

De plus, on parlerait d'une tablette couleur de type Nook à 250 $ (pour moi pas intéressant) mais surtout d'un Kindle 4 du pauvre (pour les étudiants) à bas prix et écran plus grand que l'actuel Kindle 3. C'est ce dernier produit qui sera vraiment interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 25-08-2011 à 11:43:45
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:41:58  profilanswer
 

n°730332
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 11:46:37  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
je viens de voir une video qu il faut que tu vois
http://www.flickr.com/photos/tevk/ [...] otostream/
 
comparatif entre Kindle et Nook
niveau vitesse de changement de page , y a pas photo.... [:cosmoschtroumpf]


Mouai, y'a pas grande différence selon moi. Pas de quoi géner la lecture. Le probleme du DX est qu'il risque d'être un peu grand pour les TEC + rangement, et c'est une génération sur le point d'être légèrement dépassée. Faudrait un DX2. Mais à mon avis pas avant un an, le DX n'a pas vraiment de concurrent, y'a pas d'urgence à le mettre à jour pour Amazon.

n°730383
nskkain
Posté le 25-08-2011 à 11:54:59  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
je viens de voir une video qu il faut que tu vois
http://www.flickr.com/photos/tevk/ [...] otostream/
 
comparatif entre Kindle et Nook
niveau vitesse de changement de page , y a pas photo.... [:cosmoschtroumpf]


 
Ok, ya un ptit écart  :o  
A la base, le seul truc qui me gène sur le Kindle, c'est le clavier. Je trouve qu'il est inutile et comme je cherche un appareil qui prenne le moins de place possible, le Nook me semblait correspondre à ce que je veux.


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°730384
Ezeckiel
Posté le 25-08-2011 à 11:55:06  profilanswer
 

et puis cette vidéo c'est l'ancien nook hein, pas le nouveau, j'ai le new nook et il y a aucune comparaison possible, ca vaut bien un kindle (et même mieux si on préfère l'écran tactile aux touches clavier)


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°730409
nskkain
Posté le 25-08-2011 à 11:58:05  profilanswer
 

starfox a écrit :


Sinon amazon US envoi à l'international leur kindle mais perso j'attend le kindle 4, sa sortie est selon moi imminente car :
- il n'y a plus de kindle 3 en rayon aux US depuis quelques semaines suite à leur grosse réduction
- le Nook casse la baraque
- le kindle 3 vient d'etre rebaissé à 80 $ (selon certains articles).
 
Amazon ne peut pas laisser la voie libre au Nook qui a un produit supérieur, et ne va surtout pas laisser les rayons vides. Donc selon moi, dans quelques semaines, sortie avancée du Kindle 4. les différents sites tablent sur octobre, mais je n'y croit absolument pas. Amazon se doit de réagir face au ras de marée Nook et ces cassages de prix sont controlés.
 
De plus, on parlerait d'une tablette couleur de type Nook à 250 $ (pour moi pas intéressant) mais surtout d'un Kindle 4 du pauvre (pour les étudiants) à bas prix et écran plus grand que l'actuel Kindle 3. C'est ce dernier produit qui sera vraiment interessant.


 
Je ne cherche pas de tablette (trop encombrant) et la couleur ne m’intéresse pas (je compte lire que des livres). Je cherche vraiment un objet au plus près d'un livre de poche. Et l'argument prix est à prendre en compte. L'idéal pour moi serait de trouver un Kindle 3 sans clavier en espérant que les sorties des nouvelles générations d'appareils fassent baisser les prix des anciennes.


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°730417
nskkain
Posté le 25-08-2011 à 11:58:54  profilanswer
 

Ezeckiel a écrit :

et puis cette vidéo c'est l'ancien nook hein, pas le nouveau, j'ai le new nook et il y a aucune comparaison possible, ca vaut bien un kindle (et même mieux si on préfère l'écran tactile aux touches clavier)


 
Et sans indiscrétion, tu as fait comment pour te le procurer ?


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°730435
Ilos
Posté le 25-08-2011 à 12:00:59  profilanswer
 

Sur le topic du Samsung E60 une personne a parler du Kobo Touch Edition, suite a quelque recherche sur le net j'ai trouver se Magasin  
 
http://www.futureshop.ca/fr-CA/res [...] c9137.aspx
 
http://www.futureshop.ca/Projects/ResearchCentre/rc9137/buynow_fr.jpghttp://www.futureshop.ca/Projects/ResearchCentre/rc9137/1.jpghttp://www.futureshop.ca/images/PricePills/fr-CA_LargeFSPricePill_139_99.Gif
 
http://www.futureshop.ca/multimedia/Products/500x500/101/10172/10172313_3.jpghttp://www.futureshop.ca/multimedia/Products/500x500/101/10172/10172313_5.jpg
 
Sympa cette liseuse !  
 
En savoir plus
 
CARACTÉRISTIQUES :
 
 
L'affichage E-Ink sur l'écran de 6 pouces ressemble à une vraie page; vous pouvez glisser le doigt pour tourner les pages, mettre du texte en évidence, chercher des mots, etc.
 
Magasinez et lisez durant vos déplacements grâce à la technologie Wi-Fi et choisissez un des 2,4 millions de livres (compte en cours!), journaux et magazines de la librairie Kobo.
 
L'arrière matelassé garantit le confort d'utilisation du Kobo tout en lui conférant une touche d'élégance.
 
La technologie Synced Bookmark vous permet de lire vos livres électroniques Kobo sur n'importe quel appareil, que ce soit votre téléphone intelligent ou votre ordinateur de bureau.
 
Téléchargez, consultez et lisez des documents PDF avec la possibilité de faire des zooms et d'agrandir.
 
Navigation facile à l'aide d'une seule touche et clavier virtuel intégré
 
Dictionnaire Collegiate de Merriam-Webster fourni
 
Connectivité Wi-Fi 802.11 b/g/n et Micro USB
 
L'espace de stockage de 1 Go peut être étendu à l'aide d'une carte SD
 
L'autonomie sur pile atteint 2 semaines


Message édité par Ilos le 25-08-2011 à 12:15:18
n°730442
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 12:01:55  profilanswer
 

nskkain a écrit :


 
Je ne cherche pas de tablette (trop encombrant) et la couleur ne m’intéresse pas (je compte lire que des livres). Je cherche vraiment un objet au plus près d'un livre de poche. Et l'argument prix est à prendre en compte. L'idéal pour moi serait de trouver un Kindle 3 sans clavier en espérant que les sorties des nouvelles générations d'appareils fassent baisser les prix des anciennes.


Ben le Kindle 3 sans clavier c'est le Nook e-ink ou l'imminent Kindle 4 :wahoo:

n°730450
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 12:02:47  profilanswer
 

Sinon sur ce fil, y'en a un qui a acheter une liseuse chez carrefour @58 € et qui semble tout a fait acceptable.

n°730457
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-08-2011 à 12:03:20  profilanswer
 

Vivement la prise de note possible avec stylo sur les e-readers :jap:

n°730472
nskkain
Posté le 25-08-2011 à 12:05:01  profilanswer
 

starfox a écrit :


Ben le Kindle 3 sans clavier c'est le Nook e-ink ou l'imminent Kindle 4 :wahoo:


 
Donc en gros, tu me conseillerai d'attendre le Kindle 4 ?
 

starfox a écrit :

Sinon sur ce fil, y'en a un qui a acheter une liseuse chez carrefour @58 € et qui semble tout a fait acceptable.


 
Ouais j'avais vu, mais pas trouvé à Carrefour... Et les vendeurs ne savaient même pas de quoi je leur parlais  :D


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°730501
Ilos
Posté le 25-08-2011 à 12:08:54  profilanswer
 

Moi perso j'adore mon Samsung E60, mais le Kobo Touch Edition me semble vraiment mieux au niveau de l'écran + logiciel, en plus d'être sur que celle si va venir en France avec du contenu, d'ici la fin de l'année !
 
J'ai trouver sa pour le Kindle :  
 
http://www.etsy.com/shop/bertiescl [...] d=7128510#

Message cité 1 fois
Message édité par Ilos le 25-08-2011 à 12:21:07
n°730598
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 12:29:30  profilanswer
 

Le probleme du Nook c'est un peu pour le recevoir. Donc oui je recommenderais d'attendre le Kindle (après l'autre avantage du nook c'est qu'il lit plus de formats...). Perso j'ai pas envie d'utiliser les services d'un ré-expéditeur.


Message édité par starfox le 25-08-2011 à 12:29:40
n°730605
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2011 à 12:30:46  profilanswer
 


Je trouve ça vachement grand mère...

n°730639
Ilos
Posté le 25-08-2011 à 12:38:45  profilanswer
 

Je prend toute les infos sur cette boutique en ligne :)
http://www.futureshop.ca/images/common/pictures/futureshop_logo_fr.png
 
J'ai envoyer un mail a leur service client, j'attend leur réponse pour savoir si je peut commander chez heu... le Kobo Touch Edition avec un Etui
 
http://www.futureshop.ca/multimedia/Products/500x500/101/10169/10169546.jpg
 
Réponse de mon mail:
 
 
Merci d'avoir contacté Future Shop en ce qui concerne les la possibilité d'expédition internationale.
 
Mon nom est Muriel et je serai contente de vous aider aujourd'hui.
 
Nous livrons actuellement des commandes en ligne partout au Canada. Si vous avez une adresse de livraison au Canada où vous connaissez quelqu'un qui peut être en mesure de recevoir l'envoi, vous serez en mesure de placer une commande en ligne. Vous serez responsable des arrangements d'expédition supplémentaires d'expédier le produit à l'extérieur du Canada.
 
Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît nous contacter de nouveau en appelant 1-800-663-2275.
 
Merci d'avoir choisi Future Shop.
 
Cordialement,
 
Muriel 25797
 
Future Shop


Message édité par Ilos le 26-08-2011 à 11:45:53
n°730995
Ezeckiel
Posté le 25-08-2011 à 14:08:56  profilanswer
 

nskkain a écrit :


 
Et sans indiscrétion, tu as fait comment pour te le procurer ?


achat direct chez B&N a Miami, le jour de mon retour en France ;)
 
Faut voir sur ebay.com il dois y avoir moyen d'un chopper un je suppose


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°731086
Trudok
Posté le 25-08-2011 à 14:23:56  profilanswer
 

Sur ebay us ou uk, ya des nook touch à 200$ fdpin, à peu près le même prix qu'avec un reexpediteur.


Message édité par Trudok le 25-08-2011 à 14:27:44
n°737164
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-08-2011 à 13:44:18  profilanswer
 

Ah sinon, gros défaut du Nook que j'avais oublié : le bordel pour acheter des livres. il faut une carte bancaire US, ou acheter des cartes cadeaux et payer par ce biais.

n°738367
muhyidin
Posté le 26-08-2011 à 16:05:45  profilanswer
 

Dites on peut lire dans le noir sur un eBook Reader ? On peut lire les ePub sans DRM ?
 
Mon choix serait le Kindle  
 
 
merci
 


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°738830
AltairDrax
Posté le 26-08-2011 à 17:15:37  profilanswer
 

Il te faut une lampe d'appoint pour lire dans le noir, il en existe qui se clipse sur le reader ou la pochette (pour le voyage) sinon une lampe de chevet, ça va aussi :)

n°738843
muhyidin
Posté le 26-08-2011 à 17:27:19  profilanswer
 

Aie je lis principalement dans le noir, je crois que je vais m'orienter vers une tablette dans ce cas


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°739054
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2011 à 18:59:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Aie je lis principalement dans le noir, je crois que je vais m'orienter vers une tablette dans ce cas


Tablette dans le noir, bonsoir les migraines. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°740275
muhyidin
Posté le 26-08-2011 à 21:58:15  profilanswer
 

Ca va ça fait 2 mois je ne lis que sur Galaxy S2 dans le noir des pavés de 700 pages :)


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°740328
danny92
To beer or not to beer
Posté le 26-08-2011 à 22:21:03  profilanswer
 

Ezeckiel a écrit :


Faut voir sur ebay.com il dois y avoir moyen d'un chopper un je suppose


Sur ebay, c'est pas ce qu'il manque des nook...
Moi je l'ai pris chez ce vendeur
Payé 160€ fdp in, pas de taxes.
Un collègue l'a acheté aussi pour son frère, il a eu 20€ de taxes en plus mais le cours du $ était plus avantageux pour lui à l'époque.

n°740707
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2011 à 00:45:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Ca va ça fait 2 mois je ne lis que sur Galaxy S2 dans le noir des pavés de 700 pages :)


4" VS 7 ou 10", tu bronzes pas pareil devant l'écran. Ou alors en mode police blanche sur fond noir. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°740753
Ilos
Posté le 27-08-2011 à 01:26:57  profilanswer
 

danny92 a écrit :


Sur ebay, c'est pas ce qu'il manque des nook...
Moi je l'ai pris chez ce vendeur
Payé 160€ fdp in, pas de taxes.
Un collègue l'a acheté aussi pour son frère, il a eu 20€ de taxes en plus mais le cours du $ était plus avantageux pour lui à l'époque.


 
De même je suis sur le même vendeur, j'arrive pas a choisir:
 
http://www.opei.net/wp-content/uploads/2011/06/EReader-Kobo-Touch-Edition1.jpghttp://img1.imagesbn.com/pImages/nook/2/techspecs/POD1_SpecsPage.jpg
 
Aussi j'ai peur d'être trop déçu sur une des 2 liseuse, car le samsung je le trouve pas si nul que sa.... la je suis le roman Le Trone de Fer + FullMetal Alchemist en Manga (installer dans le dossier images).
 
Surtout au niveau logiciel que le Samsung et limite !

n°740791
Trudok
Posté le 27-08-2011 à 06:10:08  profilanswer
 

Nook ftw  :o
Je suis complètement fan du design, et une fois rooté, il explose le kobo niveau feature  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trudok le 27-08-2011 à 06:11:46
n°741004
Ezeckiel
Posté le 27-08-2011 à 11:11:43  profilanswer
 

Avantage d'avoir des boutons pour tourner les pages en plus du tactile sur le nook aussi :) après ca risque fortement d'être mieux que le samsung peux importe le choix, mais n'ayant pas testé, faut voir si la différence en vaut le coût ;)
 
 
@Trudok : concrètement on peut faire quoi de plus en le rootant ? c'est facile a faire ? moyen de changer le menu de démarage ? (pour virer le nook store inutile en France par ex, ou supprimer les ebook injectés dans la mémoire qu'on ne pas pas toucher, voire récupérer tout le stockage dispo et non pas seulement 256MO pour nos propres ebooks...)


Message édité par Ezeckiel le 27-08-2011 à 11:13:39

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°741009
macrobronz​e
Posté le 27-08-2011 à 11:14:59  profilanswer
 

Trudok a écrit :

Nook ftw  :o  
Je suis complètement fan du design, et une fois rooté, il explose le kobo niveau feature  :jap:


6" pour l'écran, ca ne fait pas trop petit pour lire des mangas ?
Si je comprendes bien, il fonctionne sous android et une fois rooté, on peut y installer des applications ?


Message édité par macrobronze le 27-08-2011 à 11:15:16
n°741148
Ilos
Posté le 27-08-2011 à 12:25:38  profilanswer
 

Pour le Samsung en redimensionnent en 600 x 800 JPG Zip avec Light Image + Plein écran activer, cela passe juste mais pas mal :) (Je précise que je Zip avec Winrar)
 
J'ai pas encore trouver comment baisser la mémoire du dossier, car cela va de 60 a 90 Mo max que j'ai vue pour l'instant ! Pour un Tome.
 
Oui pour le Nook si je peut le rooté sur Android 2.1, niveau application il y a pas photos, le truc faut voir au niveau de la batterie car Android et pas fait pour tourner sur cette liseuse donc cela va t'il consommer plus que a l'origine ? sinon l'interface du Kobo semble pas mal, surtout "me semble" qu'il on déjà fait plusieurs mise a jours pour ajouter du contenu (exemple: Police ) en plus d'être sur qu'elle va sortir en France avec un Firmware en Français ( il y a t'il une version pour le Québec ? )
 
J'adore la navigation avec un stylet car avec les doigts je trouve sa pas précis du tout en plus de salir l'écran, des personne on t'il tester le Nook Touch Edition & Kobo Touch Edition avec un stylet?
 
Pour tourner les Page oui les touche du Nook a son avantage certain !
 
Dans ma folie je penser prendre l'Asus Eee Reader DR-900, écran de 9 Pouces mais l'écriture avec un stylet marche pas.... en plus d'avoir un écran 9 pouces, SiPix® Electro-Phorétique Résolution 1024 x 768.
http://weblogsurf.com/wp-content/uploads/2010/11/ASUS-Eee-DR900-Reader-2.jpg
 
Sinon je penser prendre le Sony PRS-950.. écran de 7 Pouces avec un stylet + Wifi & 3G* (*Fonctionne t'il en France?), Ah! aussi niveau logiciel cela reste comme pour le PRS-650 (la version en 6" sans Wifi & 3G)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Hd9OXfFAL.jpg


Message édité par Ilos le 27-08-2011 à 15:02:23
n°741217
macrobronz​e
Posté le 27-08-2011 à 12:51:08  profilanswer
 

Je suis faible, je viens de me commander le nook. Ca le remet à 140€ avec le cours du change. Le but est de le rooter pour pouvoir y installer "mobi reader comic" pour lire les mangas. J'espère que l'absence de marges et la dernière génération d'elink amelioreront les choses par rapport à mon samsung e60.

n°741258
Ilos
Posté le 27-08-2011 à 13:08:44  profilanswer
 

macrobronze a écrit :

Je suis faible, je viens de me commander le nook. Ca le remet à 140€ avec le cours du change. Le but est de le rooter pour pouvoir y installer "mobi reader comic" pour lire les mangas. J'espère que l'absence de marges et la dernière génération d'elink amelioreront les choses par rapport à mon samsung e60.


 
Perso j'ai pas du tout de marge avec mon Samsung E60 sur mes Manga en 600 de largeur x 800 de hauteur . un peut petit sur certaine bulle mais sans plus... sans oublier d'activer le mode plein écran bien sur!
 
Installer dans le dossier Images => Images/Nom du Manga/Manga en Zip.
 
2 exemple prise sur un forum qui représente bien le Manga sur le E60 au mieux :)
 
http://i.kd2.org/i/2b/6dKcO3vMO.e60-pilgrim1.s.jpghttp://i.kd2.org/i/38/6dKd5oKUm.E60-pilgrim2.s.jpg
 
Me faut acheter une Micro SD, car la je commence a être plein :)


Message édité par Ilos le 27-08-2011 à 17:30:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  726  727  728  729  730  731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR