Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1145287
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-08-2012 à 20:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nelson928 a écrit :

La tablette est bloquée par les pièces de tissus noires latérales et par le rabat du haut.
Une fois l'aimant fermé, rien ne peut la faire sortir de la pochette.
Quand la tablette est seule, elle est un peu moins serrée mais elle ne voyage quasi pas, aucun plis, ni de surépaisseur. C'est vraiment prévu pour.

De rien.

Je pensais plutôt à la tenue de la tablette pochette ouverte. Apparemment on ne peux pas l'utiliser ouverte (elle ne reste pas attachée à l'étui) si j'ai bien compris ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 20:49:08  profilanswer

n°1145436
Nelson928
Posté le 15-08-2012 à 00:01:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je pensais plutôt à la tenue de la tablette pochette ouverte. Apparemment on ne peux pas l'utiliser ouverte (elle ne reste pas attachée à l'étui) si j'ai bien compris ?

Oui, c'est bien ça

n°1145512
fractal-x
Posté le 15-08-2012 à 10:31:13  profilanswer

salut,
je rejoind votre club just now avec la TF700T en gris  :D et pour mes premiers moment d'utilisation et ma première tablette tactile j'en suis ravi.... reste à voir ci d'ici 2-3 semaines je le serais toujours autant....
je voulais vous demander si il y avait un topic avec les meilleurs et les plus utiles applications pour cette tablette, pour les DVIX, TV,...
je part en vacance vendredi et j'aimerais pouvoir installer tout ce qu'il faut pour être tranquille surtout que j'ai un très long trajet, c'est ce qui à fait que j'ai opté pour cette Asus et sa grande autonomie grasse au doc, il y a eu une mise à jour au démarrage et pour l'instant je n'ai installé que flash donc oui si vous avez des conseilles je suis preneur et je vous en remercie grandement d'avance. :jap:

à oui une autre question, quand on installe les raccourcis sur les pages d'accueil et qu'on veut les enlever on fait comment, j'ai trouvé comment les mettre en cliquant en haut à droite mais après je ne trouve pas comment on fait pour les supprimer? merci bein  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par fractal-x le 15-08-2012 à 10:37:59
n°1145526
stfc
Posté le 15-08-2012 à 11:39:39  profilanswer

Hello, une question par anticipation:
Jelly bean devrai bientôt arriver sur la TF700 mais sachant que flash n'est pas compatible avec cette version d'android, on va perdre une bonne partie des videos du web. Alors dans ce cas ne vaut il pas mieux rester sur ICS afin d'y avoir encore accés?

n°1145536
ledijonnai​s
Posté le 15-08-2012 à 11:49:26  profilanswer

fractal-x a écrit :

salut,
je rejoind votre club just now avec la TF700T en gris  :D et pour mes premiers moment d'utilisation et ma première tablette tactile j'en suis ravi.... reste à voir ci d'ici 2-3 semaines je le serais toujours autant....
je voulais vous demander si il y avait un topic avec les meilleurs et les plus utiles applications pour cette tablette, pour les DVIX, TV,...
je part en vacance vendredi et j'aimerais pouvoir installer tout ce qu'il faut pour être tranquille surtout que j'ai un très long trajet, c'est ce qui à fait que j'ai opté pour cette Asus et sa grande autonomie grasse au doc, il y a eu une mise à jour au démarrage et pour l'instant je n'ai installé que flash donc oui si vous avez des conseilles je suis preneur et je vous en remercie grandement d'avance. :jap:

à oui une autre question, quand on installe les raccourcis sur les pages d'accueil et qu'on veut les enlever on fait comment, j'ai trouvé comment les mettre en cliquant en haut à droite mais après je ne trouve pas comment on fait pour les supprimer? merci bein  :)  

Ça fait un moment que je le dis de mettre en première les appli qui fonctionnent bien et qui sont bien utile... pour éviter ce genre de questions toutes les deux pages.  
Va voir sur le post de l'acer A700  il y a des infos.  
 Tu as bs player, mx player,

---------------
MON FEEDBACK  
n°1145545
Faral027
Posté le 15-08-2012 à 12:20:51  profilanswer

lilot a écrit :

j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur ce point, si possible, je n'ai pas trouve où ils en parlent sur le forum XDA
j'ai remarque lors de visionnages un bruit parasite avec des écouteurs mais non pressent avec des enceintes  
j'ai aussi essaye avec un casque mais impédance est trop forte  
j'utilise bsplayer et suivant les réglage sur le décodage vidéo les parasites s’atténuent énormément voire disparaissent presque
est ce du aux écouteurs, au player (bsplayer) à la sortie casque ?

à part ce problème, tout roule :)

J'avais déjà répondu sur un post précédent mais je viens de tomber sur un autre topic sur xda qui parle du pb.
A voir si ca correspond aux problèmes que tu rencontres.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1806470

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1145557
lexta
Posté le 15-08-2012 à 12:50:13  profilanswer

Savez vous si il est possible d'utiliser le gps de la tablette lorsque l'on est pas connecté à internet???

n°1145571
fractal-x
Posté le 15-08-2012 à 13:20:57  profilanswer

ledijonnais a écrit :

Ça fait un moment que je le dis de mettre en première les appli qui fonctionnent bien et qui sont bien utile... pour éviter ce genre de questions toutes les deux pages.  
Va voir sur le post de l'acer A700  il y a des infos.  
 Tu as bs player, mx player,

oui je te remercie, c'est ce que je viens de faire et j'ai installé BSplayer, je suis en train de regarder ce que je vais mettre d'autre, j'ai aussi trouvé la solution pour supprimer les raccourcis de la page d'accueil, comme je n'ai pas de smartphone et que c'est ma première tablette tactile ce n'est pas très évident de tout comprendre niveau fonctionnement mais ça commence à venir :)  
en tout cas pour l'instant pas de bug, j'ai branché mon disque dur externe pour copier des fichier audio et vidéo et tout à marché de suite, j'apprécie beaucoup le doc clavier.

J'aurais une autre petite question, je vois qu'on peut mettre une carte mémoire (pour l'instant j'en ai qu'une, 32go classe10) dans le doc et dans la tablette, est ce que si on en met une dans chaque logement les 2 sont reconnu (ce qui ferait 64go de mémoire en plus) ou c'est soit l'une soit l'autre?  
merci bien pour vos réponse et aide :jap:

Message édité par fractal-x le 15-08-2012 à 16:16:25
n°1145582
Faral027
Posté le 15-08-2012 à 13:46:08  profilanswer

lexta a écrit :

Savez vous si il est possible d'utiliser le gps de la tablette lorsque l'on est pas connecté à internet???

Si tu veux seulement obtenir ta position, oui.
Je ne sais pas si cette tablette est compatible AGPS. Dans ce cas, une connection internet est intéressante pour récupérer les éphémérides et avoir un positionnement beaucoup plus rapide.
Par contre, et cela va sans dire, si c'est pour utiliser avec un logiciel gps qui n'embarque pas les cartes (google maps par exemple), internet sera nécessaire.

Message édité par Faral027 le 15-08-2012 à 13:49:03

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1145586
lapin
Posté le 15-08-2012 à 13:48:48  profilanswer

en faite google maps intègre un mode offline, se mode permet de sauvegarder des cartes d'un taille relativement importante, mais je crois que c'est limité à 64MO.

http://www.youtube.com/watch?v=wc7S5Etupi4

http://www.youtube.com/watch?v=NZJw6ppuVJ0

http://www.youtube.com/watch?v=J6sNyKzGOe8

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 15-08-2012 à 13:51:43
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 13:48:48  profilanswer

n°1145593
lexta
Posté le 15-08-2012 à 14:01:13  profilanswer

Oui on peut effectivement sauvegarder des cartes sur google maps mais je veux comme le dit faral027 rechercher ma position en offline

n°1145603
lapin
Posté le 15-08-2012 à 14:46:15  profilanswer

Oui tu le peux dans la limite de la carte offline, hors carte offline tu n'a que longitude et latitude et vitesse et approximativement l'altitude.

edit: tu n'aura que ceci:

https://play.google.com/store/apps/ [...] F0dXMyIl0.

https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

Message édité par lapin le 15-08-2012 à 14:55:33
n°1145628
lexta
Posté le 15-08-2012 à 15:42:42  profilanswer

merci de ta réponse. cela me fait mal au coeur de dire mais l'avantage avec l'iphone c'est que même en mode avion le gps fonctionnait...........dommage

Message cité 2 fois
Message édité par lexta le 15-08-2012 à 15:43:16
n°1145630
tab_asus
Posté le 15-08-2012 à 15:52:51  profilanswer

Bonjour
J'ai ma tablette Infinity TF700 depuis 15 jours ( ICE 4.03)
Curseur au max. le volume du son est faible , voir presque inaudible pour certaines vidéos ou musiques .
Y a t-il une cause connue, et une solution pour y remédier ?
Merci pour la réponse.

---------------
Christian
n°1145631
lapin
Posté le 15-08-2012 à 15:58:15  profilanswer

lexta a écrit :

merci de ta réponse. cela me fait mal au coeur de dire mais l'avantage avec l'iphone c'est que même en mode avion le gps fonctionnait...........dommage

https://play.google.com/store/search?q=gps+offline

Message édité par lapin le 15-08-2012 à 16:00:12
n°1145632
lexta
Posté le 15-08-2012 à 15:58:52  profilanswer

tab_asus a écrit :

Bonjour
J'ai ma tablette Infinity TF700 depuis 15 jours ( ICE 4.03)
Curseur au max. le volume du son est faible , voir presque inaudible pour certaines vidéos ou musiques .
Y a t-il une cause connue, et une solution pour y remédier ?
Merci pour la réponse.

As tu essayé avec plusieurs vidéo? chez moi pas de problème. cela est peut être dû à la qualité de ta vidéo

n°1145693
tab_asus
Posté le 15-08-2012 à 18:57:04  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Ces vidéos (fichiers .avi -mpeg-4 -mks ) sont lues via l'usb sur le dock, à partir de mon disque dur externe.
Les VOB ne sont pas lus !
mpeg-4 : son audible,mais pas fort.
avi : faut coller l'oreille à la tablette.
mks : aucun son.
Pourtant je n'ai aucun problème au niveaux qualité et volume du son,en lecture via usb sur mon lecteur DVD ou usb de la TV .
?

n°1145700
-heat-
Posté le 15-08-2012 à 19:12:20  profilanswer

lapin a écrit :

en faite google maps intègre un mode offline, se mode permet de sauvegarder des cartes d'un taille relativement importante, mais je crois que c'est limité à 64MO.

http://www.youtube.com/watch?v=wc7S5Etupi4

http://www.youtube.com/watch?v=NZJw6ppuVJ0

http://www.youtube.com/watch?v=J6sNyKzGOe8

Une question à propos de cette fonction : quand je veux l'utiliser ca me met "plans hors connexion non dispo dans zone select", et j'ai beau zoomer/dézoomer c'est la même chose... super. J'ai essayé pour Rome, Florence, et maintenant Barcelone.

Vous avez une idée du problème ? :??:

n°1145704
Davidfonte​nay94
Posté le 15-08-2012 à 19:21:33  profilanswer

-heat- a écrit :

Une question à propos de cette fonction : quand je veux l'utiliser ca me met "plans hors connexion non dispo dans zone select", et j'ai beau zoomer/dézoomer c'est la même chose... super. J'ai essayé pour Rome, Florence, et maintenant Barcelone.

Vous avez une idée du problème ? :??:

Bonsoir, personnellement j'ai télécharger des zone de la France pour les avoir en offline et je suis limitée a 82Mo par zone, j'ai pu telecharger Paris et sa region pour ma premiere zone, et une parti de la region centre pour ma 2eme zone sans aucun soucis, j'ai dezoomer au max de la possibilite...  

Tu as zoomer au max pour voir ?

n°1145705
Davidfonte​nay94
Posté le 15-08-2012 à 19:22:44  profilanswer

tab_asus a écrit :

Merci pour ta réponse.
Ces vidéos (fichiers .avi -mpeg-4 -mks ) sont lues via l'usb sur le dock, à partir de mon disque dur externe.
Pourtant je n'ai aucun problème au niveaux qualité et volume du son,en lecture via usb sur mon lecteur DVD ou usb de la TV .
?

Bonsoir, as tu essayer l'application speakerboost sur le playstore ?

n°1145707
Davidfonte​nay94
Posté le 15-08-2012 à 19:29:28  profilanswer

lexta a écrit :

Hmmm, l'iphone as le reseau que la tablette n'as pas, il n'y a donc pas le mode avion ici n'ayant aucune utilite, sur la tablette on a juste a désactiver le WIFI et garder le GPS activer ce qui revient au meme.... et on ne peu comparer les 2.

n°1145709
-heat-
Posté le 15-08-2012 à 19:31:17  profilanswer

Davidfontenay94 a écrit :

Bonsoir, personnellement j'ai télécharger des zone de la France pour les avoir en offline et je suis limitée a 82Mo par zone, j'ai pu telecharger Paris et sa region pour ma premiere zone, et une parti de la region centre pour ma 2eme zone sans aucun soucis, j'ai dezoomer au max de la possibilite...  

Tu as zoomer au max pour voir ?

En fait je viens de tester avec plusieurs villes de France : aucun souci...
Du coup j'ai l'impression que le problème provient du téléchargement de cartes de villes étrangères

Mais très franchement, en France j'ai pas besoin de cette fonction vu que j'ai la 3G, en revanche j'y verrai un intérêt tout particulier à l'étranger et là ca ne fonctionne pas... non mais quelle connerie sérieux... ce d'autant plus que je pars à Barcelone la semaine prochaine et ca m'aurait bien servi....

n°1145715
stile
Posté le 15-08-2012 à 19:40:07  profilanswer

Bonjour,

Après ces grandes discussions sur ce forum, et la passion que j'avais pour cette tablette, je suis amené à vendre ma toute neuve TF700 (travail à l'étranger). Si quelqu'un est intéressé, elle est grise, 32 Go, avec dock, facture fournie et garantie 1 an, achetée en magasin fnac sur Paris, je la vends 550€... Hélas...

Je la vends en main propre (Paris ou sud de l'Île-de-France), ou alors par colis après réception du paiement.

En attendant, j'en profite et je suis toujours là pour aider.

n°1145723
tab_asus
Posté le 15-08-2012 à 19:51:06  profilanswer

Je vais suivre ta suggestion.....à toutes fin utiles.
En attendant, merci et bonne soirée.

n°1145733
Davidfonte​nay94
Posté le 15-08-2012 à 20:19:41  profilanswer

-heat- a écrit :

En fait je viens de tester avec plusieurs villes de France : aucun souci...
Du coup j'ai l'impression que le problème provient du téléchargement de cartes de villes étrangères

Mais très franchement, en France j'ai pas besoin de cette fonction vu que j'ai la 3G, en revanche j'y verrai un intérêt tout particulier à l'étranger et là ca ne fonctionne pas... non mais quelle connerie sérieux... ce d'autant plus que je pars à Barcelone la semaine prochaine et ca m'aurait bien servi....

je viens d'essayer avec le portugal et ca fonctionne sans soucis pour moi, j'ai pu telecharger Lisbonne et un grand rayon autour...

n°1145736
-heat-
Posté le 15-08-2012 à 20:24:54  profilanswer

Davidfontenay94 a écrit :

je viens d'essayer avec le portugal et ca fonctionne sans soucis pour moi, j'ai pu telecharger Lisbonne et un grand rayon autour...

Ca te dérange pas d'essayer avec Barcelone please ?

n°1145739
Davidfonte​nay94
Posté le 15-08-2012 à 20:33:02  profilanswer

-heat- a écrit :

Ca te dérange pas d'essayer avec Barcelone please ?

En effet en espagne tu as des zone non disponible, pour barcelone si tu bouges un peu la carte tu peu telecharger, mais ca te dis qu'une parti de la zone ne sera pas enregister

n°1145740
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 15-08-2012 à 20:33:15  profilanswer

tiens juste pour le 3615 mavie :

Je vais me balader à la  fnac aujourd’hui, quand j'entends un client demander au vendeur fnac une TF700T qu'un ami lui à conseillé, le vendeur lui annonce 0 stock ni en 32 ni en 64go, qu'il faut commander, il enchaine  "par contre j'ai des iPads en 16-32-64go (le client est pas trop chaud) puis le vendeur enchaine en racontant qu'il ne vends que des iPad, "sur 10 tablettes vendu 9 sont des iPads et de rare Samsung Galaxy Tab !" du coup bourrage de crane sur les applis, bla bla l'écran rétina est meilleur, bla bla, au final le mec est repartit avec un iPad 64Go :'(
Du coup en rentrant je regarde le stock sur le magasin en effet 0 stock, rien, meme dans les fnac des départements voisin...  uniquement du stock sur fnac.com

Comment voulez vous lutter...

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 15-08-2012 à 20:36:56

---------------
-BF1 -Steam
n°1145744
lapin
Posté le 15-08-2012 à 20:46:13  profilanswer

de toute façon à partir du moment ou tu vois que:

- tous les iPAD sont allumer.
- la plus part des Tablet Android sont en veille ou éteintes.
- certaines tablet Android qui sont allumer on un MDP.
- certaines n'ont pas le WIFI, alors que les iPAD l'ont.
- la plupart des tablet Android n'ont pas la dernières mise à jour, alors que les iPAD oui.
- certaines tablet Android ont été mal traité par les visiteurs et donc du coup rame et plante comme pas permis.
- toutes les tablets Android la veille activer par défaut et se mettent lamentablement en veille au bout de 15 minutes, du coup on crois qu'elles n'ont plus d'énergie, cela n'attire pas le chalant.
- certaines ASUS Transformer PRime ne sont présenté qu'avec le DOCK clavier du coup les visiteurs Zap car ils pensent à tort avoir affaire à un ordinateur portable e tablet.
- Certaines ASUS Transformer, on la tablet mal enclencher dans le DOCKS, du coup le clavier ne fonctionne pas, donc donne l'impression que ASUS est pas fiable.

c'est un vrai jeu de massacre, faudra dire à ASUS france et surtout à ARCHOS de donnée des cours aux vendeurs et de passer régulièrement dans les magasins ou leurs produits en exposition serait mal présenté pour corriger les chose, ne serai que déjà procéder à un WIPE par semaine à défaut d'un "mode magasin" comme sur les télévisions.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 15-08-2012 à 21:39:06
n°1145748
davidbourg​es18
Posté le 15-08-2012 à 20:50:44  profilanswer

Apparemment c'est pareil partout car j'ai été à la Fnac sur bourges et même chose, les tablette Android toute en veille que les iPad toute allumée... la prochaine fois je désactive la veille et met une photo qui attire l'oeil avec ips + activé....

n°1145758
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 15-08-2012 à 21:03:29  profilanswer

lapin a écrit :

- la plupart des tablet Android n'ont pas la dernières mise à jour, alors que les iPAD oui.
- certaines tablet Android ont été mal traité par les visiteurs et donc du coup rame et plante comme pas permis.
- toutes les tablets Android la veille activer par défaut et se mettent lamentablement en veille au bout de 15 minutes, du coup on crois qu'elles n'ont plus d'énergie, cela n'attire pas le chalant.
- certaines ASUS Transformer PRime ne sont présenté qu'avec le DOCK clavier du coup les visiteurs Zap car ils pensent à tort avoir affaire à une tablet.
- Certaines ASUS Transformer, on la tablet mal enclencher dans le DOCKS, du coup le clavier ne fonctionne pas, donc donne l'impression que ASUS est pas fiable.

c'est un vrai jeu de massacre, faudra dire à ASUS france et surtout à ARCHOS de donnée des cours aux vendreur et de passer régulièrement dans les magasins ou leurs produits en exposition serait mal présenté pour corriger les chose, ne serai que déjà procéder à un WIPE par semaine à défaut d'un "mode magasin" comme sur les télévisions.

+1 c'est clair, sur les tablettes android & co auront bien du mal à inverser la tendance avec ce genre de boutique ...

---------------
-BF1 -Steam
n°1145759
davidbourg​es18
Posté le 15-08-2012 à 21:03:55  profilanswer

tab_asus a écrit :

Merci pour ta réponse.
?

Excuse moi tu parle de mkv en disant mks non ? Sinon le fais que tu n'ai pas de son viens du lecteur, essaye avec bsplayer, ça devrait fonctionner, et pour le son faible sur une télé tu peu augmenter le son comme tu ne pourrais jamais le faire avec n'importe quel tablette ou smartphone, donc peut être que le film à un son faible dès le départ, et pour gagner un peu l'application speakerboost amplifie légèrement le son...

n°1145761
davidbourg​es18
Posté le 15-08-2012 à 21:11:46  profilanswer

lapin a écrit :

- certaines ASUS Transformer PRime ne sont présenté qu'avec le DOCK clavier du coup les visiteurs Zap car ils pensent à tort avoir affaire à une tablet.

c'est un vrai jeu de massacre, faudra dire à ASUS france et surtout à ARCHOS de donnée des cours aux vendreur et de passer régulièrement dans les magasins ou leurs produits en exposition serait mal présenté pour corriger les chose, ne serai que déjà procéder à un WIPE par semaine à défaut d'un "mode magasin" comme sur les télévisions.

Tu voulais dire qu'avec le dock les gens crois que c'est un netbook

Sinon totalement ok....

n°1145764
lapin
Posté le 15-08-2012 à 21:18:05  profilanswer

PunisherFr a écrit :

+1 c'est clair, sur les tablettes android & co auront bien du mal à inverser la tendance avec ce genre de boutique ...

ben ça c'est la FNAC et DARTY, j'ai pas vue ni auchan ni boulanger et j'ai pas fait attention à Virgin.

n°1145765
lapin
Posté le 15-08-2012 à 21:22:35  profilanswer

davidbourges18 a écrit :

Tu voulais dire qu'avec le dock les gens crois que c'est un netbook

Sinon totalement ok....

oui c'est ça je me suis tromper j'édit.

n°1145777
davidbourg​es18
Posté le 15-08-2012 à 21:33:04  profilanswer

Ah oui, une chose ou Asus se fait du tort à eux même, j'avais oublié mon changeur avec le câble sur Paris et m'en suis rendu compte arrivée sur bourges, le lendemain je décide d'aller à la Fnac sachant qu'il vendent des produits Asus mais aucun accessoire Asus, je leur fais remarquer que par contre des accessoires Apple c'est pas ce qui manque, bref, il m'envoie chez boulanger, je vais donc chez eux, voit un vendeur et demande si ils ont des accessoires Asus et la il me répond qu'il n'en à pas et que pourtant il se bat pour en avoir mais Asus ne le souhaite pas pour nous obliger à acheter directement chez Asus, il me dis de quand même aller voir au SAV ce que je fais et là sans rentrer dans les détails elle m'annonce 50 euros pour le câbles seul et pas dispo avant 3 ou 4 semaine, sur le site Asus le câble est 13 euros et se serais Asus qui gonfle les prix ailleurs d'après les dire de la fille au SAV...

Je suis parti sans bien-sûr mais surpris par le comportement de Asus sur ses accessoires

n°1145802
dablon
Posté le 15-08-2012 à 22:01:55  profilanswer

Salut PunisherFr,  

Tu n'as plus de problèmes avec ta tablette ? Si oui, qu'as tu fait pour rectifier le tir ?

n°1145821
ToonSpirit
Posté le 15-08-2012 à 22:35:39  profilanswer

PunisherFr a écrit :

tiens juste pour le 3615 mavie :

Je vais me balader à la  fnac aujourd’hui, quand j'entends un client demander au vendeur fnac une TF700T qu'un ami lui à conseillé, le vendeur lui annonce 0 stock ni en 32 ni en 64go, qu'il faut commander, il enchaine  "par contre j'ai des iPads en 16-32-64go (le client est pas trop chaud) puis le vendeur enchaine en racontant qu'il ne vends que des iPad, "sur 10 tablettes vendu 9 sont des iPads et de rare Samsung Galaxy Tab !" du coup bourrage de crane sur les applis, bla bla l'écran rétina est meilleur, bla bla, au final le mec est repartit avec un iPad 64Go :'(
Du coup en rentrant je regarde le stock sur le magasin en effet 0 stock, rien, meme dans les fnac des départements voisin...  uniquement du stock sur fnac.com

Comment voulez vous lutter...

Oui enfin là le vendeur a tout fait pour que le client ne quitte pas le magasin dans une tablette quitte à l'exagération.
Sur la Fnac de Bercy la tendance n'est pas du tout celle annoncée, c'est du 50/50 voir même un peu plus d'Android en ce moment. Mais l'Ipad se vend et se vendra toujours bien, chaque plateforme a ses qualités et quand on tombe sur un bon vendeur, on a des arguments objectifs pour bien choisir (en connaissance de cause) de quel coté aller.

Par contre les FullHD sont encore des ventes anecdotiques vu que la A700 est absente dans la plupart des magasins et que la TF700T est livrée au compte goutte pour l'instant.

lapin a écrit :

- certaines ASUS Transformer PRime ne sont présenté qu'avec le DOCK clavier du coup les visiteurs Zap car ils pensent à tort avoir affaire à un ordinateur portable e tablet.

c'est un vrai jeu de massacre, faudra dire à ASUS france et surtout à ARCHOS de donnée des cours aux vendeurs et de passer régulièrement dans les magasins ou leurs produits en exposition serait mal présenté pour corriger les chose, ne serai que déjà procéder à un WIPE par semaine à défaut d'un "mode magasin" comme sur les télévisions.

Pour reprendre le magasin cité au dessus :

- La quasi totalité des tablettes sont allumées et testables que ce soit d'un coté ou de l'autre (les Archos se coupent toutes seules mais bon vu les tablettes, c'est pas trop grave), on y trouve d'ailleurs tout un tas de photos des clients qui passent, laissent leur tête dans la galerie et n'effacent rien. Aucun mot de passe remarqué à l'allumage.
- Pas d'accès internet ce qui n'est pas un mal, sinon c'est la campouse assurée sur les android effectivemen
- Les IPAD sont allumés et aussi maltraités (mais moins déréglés c'est vrai)
- Pas de veille sur les tablettes, en principe elles sont branchées sur le secteur et une application Fnac donnant les infos sur le produit tourne sur tous les modèles exposés (par contre elle est chiante, elle reprends le dessus après quelques minutes même si on est en train de tester autre chose, il faut du coup la refermer pour continuer).
- TF201 présentée avec le dock (à coté) et TF300 sans... Après il y a forcément un moment où c'est au client de se renseigner et au vendeur de donner les bonnes infos à ce dernier. C'est comme dire qu'il n'y a pas de cable HDMI ou de disque dur externe connecté alors le client ne saura pas que c'est possible.

De toute façon, par défaut les clients vont en premier vers les Ipad et ensuite vers les Samsung, même si à coté il y a mieux. Et certains pensent que toutes les tablettes sont des Ipad :D

Message édité par ToonSpirit le 15-08-2012 à 22:36:30

---------------
n°1145840
lapin
Posté le 15-08-2012 à 23:26:06  profilanswer

sauf que se que tu site c'est dans certains cas pas dans tous, plusieurs fois j'ai constater les plantages des tablets android qui rament comme pas permis, et des MDP peut etre mis par des usagers eux même.

par contre à la FNAC dernièrement toutes les tablets avaient accès à internet, pour sur j'ai mis mon site sur les pages de démarrage et en favoris.

j'avais constater que celle qui plantaient le plus sont des ACER et les ARCHOS.

toutes les tablets n'ont pas l'application de la FNAC.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 15-08-2012 à 23:26:30
n°1145856
Davidfonte​nay94
Posté le 16-08-2012 à 00:46:36  profilanswer

Alors y a t'il des abonnées orange ayant l'option TV dans son forfait qui souhaite l'application Orange TV sur la tablette ? la qualite n'est pas HD, mais bien plus agreable a regarder sur la tablette que sur le smartphone... impossible de la trouver sur le playstore car il dise non compatible avec votre appareil, hors ca fonctionne tres bien.

Si ca vous interesse dite le moi et je mettrais mon lien Dropbox pour que vous puissiez le telecharger.

Message édité par Davidfontenay94 le 16-08-2012 à 00:47:51
n°1145860
ToonSpirit
Posté le 16-08-2012 à 00:53:31  profilanswer

lapin a écrit :

sauf que se que tu site c'est dans certains cas pas dans tous, plusieurs fois j'ai constater les plantages des tablets android qui rament comme pas permis, et des MDP peut etre mis par des usagers eux même.

par contre à la FNAC dernièrement toutes les tablets avaient accès à internet, pour sur j'ai mis mon site sur les pages de démarrage et en favoris.

j'avais constater que celle qui plantaient le plus sont des ACER et les ARCHOS.

toutes les tablets n'ont pas l'application de la FNAC.

Je donnais un exemple pour montrer que la situation n'est pas mauvaise dans tous les magasins et que certains font les choses bien.
L'application Fnac est il me semble exclusive à Bercy pour les tablettes (ou c'est un des rares magasins à l'avoir positionnée).
J'ai pas vu le coup du mot de passe, par contre les tablettes qui se retrouvent en espagnol, chinois ou allemand oui :D  

Mais bon, je suis passé au Forum des Halles la semaine dernière et ce n'était pas vraiment la même ambiance (gros foutoir, tablettes en vrac pas toutes opérationnelles, vendeurs affalés sur leur tabouret)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)