| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | 
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : 

--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback  | 
Publicité  | Posté le 14-08-2012 à 20:49:08   ![]() ![]()  | 
Nelson928  | 

| 
fractal-x  |  salut,
 Message cité 1 fois Message édité par fractal-x le 15-08-2012 à 10:37:59  | 
ledijonnais  | 

--------------- MON FEEDBACK  | 
Faral027  | 

--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque  | 
lexta  | Savez vous si il est possible d'utiliser le gps de la tablette lorsque l'on est pas connecté à internet???  | 
fractal-x  | 

Message édité par fractal-x le 15-08-2012 à 16:16:25  | 
Faral027  | 

Message édité par Faral027 le 15-08-2012 à 13:49:03 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque  | 
lapin  | en faite google maps intègre un mode offline, se mode permet de sauvegarder des cartes d'un taille relativement importante, mais je crois que c'est limité à 64MO.
 Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-08-2012 à 13:51:43  | 
Publicité  | Posté le 15-08-2012 à 13:48:48   ![]() ![]()  | 
lexta  | Oui on peut effectivement sauvegarder des cartes sur google maps mais je veux comme le dit faral027 rechercher ma position en offline  | 
lapin  | Oui tu le peux dans la limite de la carte offline, hors carte offline tu n'a que longitude et latitude et vitesse et approximativement l'altitude.
 Message édité par lapin le 15-08-2012 à 14:55:33  | 
lexta  | merci de ta réponse. cela me fait mal au coeur de dire mais l'avantage avec l'iphone c'est que même en mode avion le gps fonctionnait...........dommage Message cité 2 fois Message édité par lexta le 15-08-2012 à 15:43:16  | 
lapin  | 

Message édité par lapin le 15-08-2012 à 16:00:12  | 
lexta  | 

| 
-heat-  | 

| 
Davidfontenay94  | 

| 
Davidfontenay94  | 

| 
Davidfontenay94  | 

| 
-heat-  | 

| 
tab_asus  | Je vais suivre ta suggestion.....à toutes fin utiles.
  | 
Davidfontenay94  | 

| 
-heat-  | 

| 
Davidfontenay94  | 

| 
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | tiens juste pour le 3615 mavie : Je vais me balader à la  fnac aujourd’hui, quand j'entends un client demander au vendeur fnac une TF700T qu'un ami lui à conseillé, le vendeur lui annonce 0 stock ni en 32 ni en 64go, qu'il faut commander, il enchaine  "par contre j'ai des iPads en 16-32-64go (le client est pas trop chaud) puis le vendeur enchaine en racontant qu'il ne vends que des iPad, "sur 10 tablettes vendu 9 sont des iPads et de rare Samsung Galaxy Tab !" du coup bourrage de crane sur les applis, bla bla l'écran rétina est meilleur, bla bla, au final le mec est repartit avec un iPad 64Go  Comment voulez vous lutter... Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 15-08-2012 à 20:36:56 --------------- -BF1 -Steam  | 
lapin  | de toute façon à partir du moment ou tu vois que:
 Message cité 3 fois Message édité par lapin le 15-08-2012 à 21:39:06  | 
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | 

--------------- -BF1 -Steam  | 
davidbourges18  | 

| 
davidbourges18  | 

| 
lapin  | 

| 
lapin  | 

| 
dablon  | Salut PunisherFr,    | 
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | 
 Oui enfin là le vendeur a tout fait pour que le client ne quitte pas le magasin dans une tablette quitte à l'exagération.  Par contre les FullHD sont encore des ventes anecdotiques vu que la A700 est absente dans la plupart des magasins et que la TF700T est livrée au compte goutte pour l'instant. 
 Pour reprendre le magasin cité au dessus : 
 De toute façon, par défaut les clients vont en premier vers les Ipad et ensuite vers les Samsung, même si à coté il y a mieux. Et certains pensent que toutes les tablettes sont des Ipad  Message édité par ToonSpirit le 15-08-2012 à 22:36:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback  | 
lapin  | sauf que se que tu site c'est dans certains cas pas dans tous, plusieurs fois j'ai constater les plantages des tablets android qui rament comme pas permis, et des MDP peut etre mis par des usagers eux même.
 Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-08-2012 à 23:26:30  | 
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | 

--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |