Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1321279
Professor
Posté le 08-01-2013 à 12:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça y est, je l'ai !
 [:volta]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 12:47:46  profilanswer

n°1321292
gaetan03
Posté le 08-01-2013 à 12:56:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de la nexus 10, j'aimerais solliciter vos connaissances afin d'optimiser mon utilisation de la tablette.
Il existe certainement des réponses ailleurs sur internet, j'ai pas mal vadrouillé mais n'est pas encore trouvé satisfaction.

Donc après une soirée d'essai, une satisfaction quasi complète de l'engin : bel écran (fuites de lumières mais bon ... à vrai dire je ne les ai vu que parce que je l'ai lu ici, et n'est pas fait attention à cela durant l'utilisation normale bien qu'elles soient assez importantes. Peu être une résorbation dans le temps...), superbe résolution, interface agréable, bonne prise en main, semble de bonne qualité, son de bonne facture...

Malgré tout cela, quelques problèmes se posent :

- Comment partager les applications entre deux utilisateur ? Je sais qu'il faut les re-télécharger, mais pour une appli payante, dois-je la prendre sur l'autre utilisateur avec le même compte google play ? Par exemple, pour l'appli "Kfreebox", google play me redemandais d'enregistrer une carte de crédit, payé deux fois ???

- N'y a-t-il réellement aucun moyen de partager musique, images et films entre deux utilisateurs ? Double stockage obligatoire ?

- Toutes les vidéos que j'ai regardé sur youtube, même en HD, semblait de moyenne qualité sur l'écran ? Cela vient-il du lecteur ou de mon wifi ? Si oui, comment le paramétrer au mieux ?  
La vidéo de "L'age de glace" intégrée n'était pas bluffante non plus niveau qualité, le lecteur ?

- J'ai cherché désespérément toute la soirée la méthode pour lire/télécharger/consulter ces fameux magazines HD censés être un régal sur cet appareil, comment accède-t-on à ces magazines ?

Voilà, j'aurais peut-être d'autres questions après une utilisation plus poussée, mais ce sont les seules qui me viennent en tête pour l'instant.
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Pour finir, je suis entièrement satisfait de mon achat, cette tablette correspond parfaitement à mon usage et est bien fait de patienter jusqu'à la réouverture des stocks.

Matériel acheté :

- Câble OTG sur Amazon, TechExpert.
- Housse de protection sur Amazon, G-Hub ProPup Noire.

n°1321344
crimsonski​n
Posté le 08-01-2013 à 13:46:37  profilanswer

Mon cable Pogo a été expédié:

Citation :

Société de transport KOREA POST
Numéro de suivi KKxxxxxxxxxKR
État de l'expédition Expédiée

:bounce:  

Maintenant plus que 3 ou 4 semaines à attendre avant la livraison...  :sarcastic:

Message édité par crimsonskin le 08-01-2013 à 13:47:05
n°1321352
dehced
Posté le 08-01-2013 à 13:52:16  profilanswer

Pour les joueurs qui veulent profiter de leur bijoux, voici quelques jeux adaptés :
-Mais où est Perry ?
-Beach Buggy Blitz
-Dead Trigger
-ShadowGun: DeadZone
-Dragon slayer
-Siège Hero
-Osmos HD
-GTA VCS

n°1321414
shadow lor​d
Posté le 08-01-2013 à 14:32:45  profilanswer

Dites, comment puis je faire pour lire depuis le Nexus 10 des vidéos qui sont sur mon NAS ? Y'a-t-il moyen de faire un montage NFS sans rooter le N10 ?

Message édité par shadow lord le 08-01-2013 à 14:32:57
n°1321422
rampa99
Posté le 08-01-2013 à 14:35:39  profilanswer

Tu peux essayer "File Manager" qui lit très bien ce qu'il y a sur le NAS (via l'onglet "réseau" puis "Analyse".

Par contre, le player google de base ne lit pas grand chose. Venant d'une galaxy note samsung, je suis un peu en manque des applis samsung (lecteur vidéo qui lit tout en particulier)

n°1321427
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-01-2013 à 14:40:24  profilanswer

Faut aller sur le topic des applications: BS player et MX player utilisent le décodage hardware (codec à installer éventuellement soi-même)

n°1321430
Professor
Posté le 08-01-2013 à 14:42:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Cf Très Sainte Page 1 [:shimay:1]

Nexus Media Importer
https://play.google.com/store/apps/ [...] b.importer

Bon ok pour l'appli

J'ai regardé la procédure de root ... OK

Une fois rooter, comment je peux lire et écrire sur une clé USB connecté à mon cable OTG
Ya des risques de rooter ?  
On perds des trucs ?
C'est quoi les MAJ OTA ?
Il fait beau chez vous ?

[:foudelou:4]  

n°1321432
shadow lor​d
Posté le 08-01-2013 à 14:46:18  profilanswer

rampa99 a écrit :

Tu peux essayer "File Manager" qui lit très bien ce qu'il y a sur le NAS (via l'onglet "réseau" puis "Analyse".

Par contre, le player google de base ne lit pas grand chose. Venant d'une galaxy note samsung, je suis un peu en manque des applis samsung (lecteur vidéo qui lit tout en particulier)

merci :)

n°1321443
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2013 à 14:59:49  profilanswer

Drap !

Heureux possesseur depuis hier soir, elle sera rootée ce soir... :D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 14:59:49  profilanswer

n°1321478
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2013 à 15:30:05  profilanswer

Professor a écrit :

Une fois rooter, comment je peux lire et écrire sur une clé USB connecté à mon cable OTG

Avec une appli spéciale root + un explorateur de fichiers. "Stick mount", je crois...

Professor a écrit :

Ya des risques de rooter ?

En cas de mauvaise manip, tu risque de te retrouver avec un magnifique presse-papier a 400€ :D

Professor a écrit :

On perds des trucs ?
C'est quoi les MAJ OTA ?
Il fait beau chez vous ?

Pour rooter, il faut débloquer le bootloader. Et le déblocage du bootloader implique un "full wipe", soit une remise à zéro complète de la tablette...
Pour rooter la mienne, je pense suivre le tuto de "WugFresh" sur XDA. Il propose un soft complet pour cette opération (gestion des pilotes, du bootloader, de la recovery, etc...)

Professor a écrit :

C'est quoi les MAJ OTA ?

Mise a jour "Over The Air".
Ta tablette etant une Nexus by Google, des la sortie d'une mise a jour, elle sera téléchargée et installée.
Du coup, a chaque MAJ, tu risque de perdre le root, je crois...

Professor a écrit :

Il fait beau chez vous ?

Chais pas, j'ai pas mis d'applis météo sur ma tablette...  [:the real nerdz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 08-01-2013 à 15:30:46

---------------
NULL
n°1321500
Professor
Posté le 08-01-2013 à 15:50:59  profilanswer

Lobster a écrit :

Avec une appli spéciale root + un explorateur de fichiers. "Stick mount", je crois...

Lobster a écrit :

En cas de mauvaise manip, tu risque de te retrouver avec un magnifique presse-papier a 400€ :D

Lobster a écrit :

Pour rooter, il faut débloquer le bootloader. Et le déblocage du bootloader implique un "full wipe", soit une remise à zéro complète de la tablette...
Pour rooter la mienne, je pense suivre le tuto de "WugFresh" sur XDA. Il propose un soft complet pour cette opération (gestion des pilotes, du bootloader, de la recovery, etc...)

Lobster a écrit :

Mise a jour "Over The Air".
Ta tablette etant une Nexus by Google, des la sortie d'une mise a jour, elle sera téléchargée et installée.
Du coup, a chaque MAJ, tu risque de perdre le root, je crois...

Lobster a écrit :

Chais pas, j'ai pas mis d'applis météo sur ma tablette...  [:the real nerdz:1]  

Merciiiiii  :jap:  

Donc si je comprend bien et que je résume :  

- Le root permet effectivement d'accéder complètement à une clé USB mais via un soft à DL
- Pour rooter, il faut accepter de réinitialiser complètement sa tablette et de perdre toutes ses données (+ risques de tout casser)
- Si MAJ OTA : il faut re-rooter ensuite la tablette

Pas cool donc.  :(  

n°1321507
Bleuf
Posté le 08-01-2013 à 15:59:19  profilanswer

Commande passée vendredi un peu avant 12h. Reçue ce matin vers 10h30.

Très bonne finition quand même. Très classe et sobre.

n°1321513
pacarious
Posté le 08-01-2013 à 16:00:14  profilanswer

Comment faites vous pour envoyer des fichiers entre smartphone android et nexus autre que bluetooth?
j'ai pas reussi avec android beam ni nfc.
sinon est ce que la nexus a la wifi direct car pas trouve egalement..  

n°1321522
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2013 à 16:04:57  profilanswer

Professor a écrit :

- Le root permet effectivement d'accéder complètement à une clé USB mais via un soft à DL

Oui, mais le soft est gratos :whistle:

Professor a écrit :

- Pour rooter, il faut accepter de réinitialiser complètement sa tablette et de perdre toutes ses données (+ risques de tout casser)

Oui

Professor a écrit :

- Si MAJ OTA : il faut re-rooter ensuite la tablette

Y'a des chances, faut voir chez XDA...

---------------
NULL
n°1321539
Professor
Posté le 08-01-2013 à 16:21:30  profilanswer

Lobster a écrit :

Oui, mais le soft est gratos :whistle:

Oui enfin quand tu as acheté un cable OTG à qq €

Tu peux aussi payer une appli à qq €

n°1321541
Professor
Posté le 08-01-2013 à 16:22:44  profilanswer

pacarious a écrit :

Comment faites vous pour envoyer des fichiers entre smartphone android et nexus autre que bluetooth?
j'ai pas reussi avec android beam ni nfc.
sinon est ce que la nexus a la wifi direct car pas trouve egalement..  

Google drive  :o

n°1321565
florian_76
XfloxX36O
Posté le 08-01-2013 à 16:48:49  profilanswer

Lobster a écrit :

Y'a des chances, faut voir chez XDA...

Dans tout les cas, il n'y aura plus besoin de débloquer le bootlaoder et donc de faire une remise à zéro de sa tablette (et perdre ses données).

D'ou l’intérêt de rooter sa machine le plus tôt possible (si on veut la rooter).

n°1321583
chatcag
Posté le 08-01-2013 à 17:14:57  profilanswer

florian_76 a écrit :

Dans tout les cas, il n'y aura plus besoin de débloquer le bootlaoder et donc de faire une remise à zéro de sa tablette (et perdre ses données).

D'ou l’intérêt de rooter sa machine le plus tôt possible (si on veut la rooter).

Quel est l'intérêt de rooter la tablette en faite ? :o

n°1321587
Professor
Posté le 08-01-2013 à 17:20:50  profilanswer

florian_76 a écrit :

Haaaa ok  

Donc on peut :  
- rooter sa tablette une première fois
- avoir accès aux clé USB via cable OTG
- les MAJ OTA se font normalement (mais enlève le root)
- re rooter la tablette sans supprimer toutes les données  

Mais comment on re-roote une tablette sans tout virer avec une MAJ OTA ?

n°1321597
cell
Posté le 08-01-2013 à 17:29:43  profilanswer

Apres 1 mois d'essai je suis globalement satisfait, mais je regrette fortement le manque de fluidité dans pas mal d'application qui ne demande que du scroll de texte ou simplement pour tourner les pages d'une BD.

J'utilise actuellement Perfect Viewer qui me conviens parfaitement pour les options qu'il propose. Mais voila : le changement de page n'est pas fluide.

Je trouve ca aberrant, on arrive a faire tourner des jeux en 3D sur cette tablette, mais elle n'est pas foutu de tourner une simple page de BD de facon fluide ?

Meme l'application HFR4DROID n'est pas parfaitement fluide quand on fait defiler le topic...

Ca me fait quand meme halluciner

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 08-01-2013 à 17:30:38
n°1321606
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-01-2013 à 17:36:21  profilanswer

cell a écrit :

Je trouve ca aberrant, on arrive a faire tourner des jeux en 3D sur cette tablette, mais elle n'est pas foutu de tourner une simple page de BD de facon fluide ?

3D calculée Vs. 2D chargée.
Il faut voir le poids de chaque page scannée, c'est parfois TRES lourd :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1321607
simboss
Posté le 08-01-2013 à 17:36:48  profilanswer

dehced a écrit :

A priori, elle est juste derrière l'ipad 4 donc effectivement dans la moyenne haute.
dépend de l'utilisation.... pour du film, de la bd, du surf et quelques jeux ça suffit amplement je pense.

Perso, pour le jeu, je préfère mon PC ou ma PS3. Sur mon tel ou ma tablette, ce sont généralement des petits jeux addictifs qui ne sont pas hyper gourmands en puissance :-D

Je  m'autoquote pour clarifier un peu les choses sur la puissance de la bestiole:  

simboss a écrit :

Sinon pour la performance, il y a plusieurs aspects:
- le test en question est un test gpu pur, le côté CPU de la n10 est au dessus de l'iPad 3 et 4, probablement moins économe par contre
- la n10 a une résolution plus importante que l'iPad, donc moins de fps en on-screen.  
- le test le plus intéressant et le plus réaliste, c'est le tout dernier, Egypt HD, le reste ce sont des tests sur des aspects très précis qui dans la réalité ne sont pas utilisables. En gros le gpu de la n10 est plutôt mieux dimensionnée et plus efficace que celui de l'iPad. L'iPad 4 cependant repasse devant la n10 assez largement.  
- le gpu de la n10 supporte opencl, ce qui donnera un avantage pour les apps de traitement d'image ou de vidéo d'ici quelque temps.

Je rajouterai aussi que 4 cores c'est (presque) forcement mieux, mais pour l'instant il n'y a quasiment aucun produit avec un Cortex A15 quadri coeur, le Tegra 4 vient d'etre annoncé, mais aucune date de disponibilité pour le moment.  

n°1321616
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-01-2013 à 17:45:18  profilanswer

cell a écrit :

Apres 1 mois d'essai je suis globalement satisfait, mais je regrette fortement le manque de fluidité dans pas mal d'application qui ne demande que du scroll de texte ou simplement pour tourner les pages d'une BD.

J'utilise actuellement Perfect Viewer qui me conviens parfaitement pour les options qu'il propose. Mais voila : le changement de page n'est pas fluide.

Meme l'application HFR4DROID n'est pas parfaitement fluide quand on fait defiler le topic...

Ca me fait quand meme halluciner

quelqu'un peut confirmer ?
c'est redhibitoire pour moi

n°1321626
Arfouf
Posté le 08-01-2013 à 17:59:22  profilanswer

lasolution a écrit :

Pour PerfectViewer, je n'ai pas ce problème sauf quand je suis loin du wifi (car je stocke tout sur un DD connecté à la box), l'accroche n'est pas parfaite. Cela vient peut être de mon wifi, pas trop testé avec mon portable chez moi. Après, certains fichiers sont très lourds et rament avec comicviewer sur mon Pc (plus tout jeune mais encore potable, comme moi!).

Sous navigateur Internet, pas toujours parfaitement fluide.

Pour le root, quand déjà fait une première fois cela prend 10s (on connecte sur le pc et on clique dans le logiciel Wug).

J'ai fait une fausse manip lors du root mais j'ai pu tout réinstaller avec la rom originale (précisé bien avant dans le forum) en utilisant http://nexus10root.com/nexus-10-un [...] -firmware/ .

n°1321637
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2013 à 18:09:33  profilanswer

Professor a écrit :

Oui enfin quand tu as acheté un cable OTG à qq €

Tu peux aussi payer une appli à qq €

[:nozdormu:3]
L'appli officielle est payante, et ne permet pas d’écrire sur la clé, seulement de lire son contenu

L'appli "stick mount" est gratuite (mais réservée aux appareil rooté) et disponible au téléchargement sur Google Play.

Professor a écrit :

Haaaa ok

Donc on peut :
- rooter sa tablette une première fois
- avoir accès aux clé USB via cable OTG
- les MAJ OTA se font normalement (mais enlève le root)
- re rooter la tablette sans supprimer toutes les données

Voila :jap:

Professor a écrit :

Mais comment on re-roote une tablette sans tout virer avec une MAJ OTA ?

Normalement, avec la même procédure que pour rooter la première fois. Seule la procédure de déblocage du bootloader impose la remise a zéro de la tablette.

EDIT : Et j'ajouterais que quand tu suis la procédure de root de WugFresh, tu fais d'abord un backup complet de ta tablette, puis unlock/root, puis tu restaure ta sauvegarde.
Du coup, ta tablette est débloquée/rootée et tes applis sont (normalement... :D ) toutes à nouveau en place.

Message édité par Lobster le 08-01-2013 à 18:16:16

---------------
NULL
n°1321642
florian_76
XfloxX36O
Posté le 08-01-2013 à 18:13:43  profilanswer

lasolution a écrit :

Personnellement c'est la tablette la plus fluide que j'ai eu entre les mains. A des années lumière de la tf300/a510 et toute la clique des tegra 3.
Les temps de chargement des applications aussi est extrêmement rapide d'ailleurs (j'ai la version 32go je précise).

Seul les pdf extrêmement lourd (>250mo genre bandes dessiné haute qualité) peuvent ramer entre deux pages et encore, quand je dis ramer on a rarement le temps de voir le sablier. Aucune latence à signaler avec les romans ou les magazines.

n°1321652
shadow lor​d
Posté le 08-01-2013 à 18:21:35  profilanswer

Je cherche une housse de protection de bonne qualité. J'étais presque prêt à prendre une Noreve, mais je viens de lire des avis très négatifs dessus (http://www.frandroid.com/actualite [...] i-no-name/).
Du coup je passe mon tour pour Noreve.
Existe-t-il des housses de qualité pour le Nexus 10 ?
Incipio par exemple à l'air de faire du bon matos (vrai?), mais apparement rien pour Nexus 10 :'(

n°1321655
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-01-2013 à 18:22:40  profilanswer

Ptain avis de passage ce soir en arrivant. Va falloir que j aille chercher ma tablette demain a la poste. J'ai hate!

n°1321673
xime57
Posté le 08-01-2013 à 18:34:30  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ca ne te le fait pas genre en sortie de veille ou après une courte inactivité (genre lire une page web etc) ? souvent sur la mienne c'est dû au démon du cpu qui se met en basse puissance, puis le temps qu'il se reveille il y a quelques micro secondes;...

Si exactement parfois je dois attendre 3-4 secondes pour qu'elle sorte de veille !

n°1321725
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-01-2013 à 19:06:47  profilanswer

florian_76 a écrit :

Aucune latence à signaler avec les romans ou les magazines.

Justement vous utilisez quelle appli pour les romans, surtout pour le format epub ?

Sinon me concernant je n'estime souffrir d'aucun problème de ralentissement.
A l'occasion la tablette se gèle quelques très longues secondes.
A priori c'est un bug d'android 4.2 lié aux accès wifi et géolocalisation et non pas de la nexus 10. C'est un peu le défaut d'avoir la tablette de référence de google.
Normalement on peut espérer que la prochain maj de l'OS corrigera en grande partie ces plantages

n°1321755
shena
Posté le 08-01-2013 à 19:40:22  profilanswer

Psykokoin a écrit :

Hello!
tablette reçu! J'avais commandé en novembre puis avait demandé le remboursement parce que j'avais des fuites (oops) et now, j'ai recommandé une autre version sans soucis, du moins, beaucoup moins flagrant que ce que j'avais! C'est cool ;)
Thx à Google, au SAV et je suis content :D Plus qu'à prendre des access

As tu été remboursé avant de re-commander la dernière ?
Moi, j'attends toujours le remboursement de ma tablette renvoyée début décembre...

n°1321848
crimsonski​n
Posté le 08-01-2013 à 21:13:09  profilanswer

Aujourd'hui j'ai reçu mon stand de bureau "iKilp Studio"!

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product

http://www.dijkmanmuziek.nl/App_Files/FileInstances/Product/10941/nl-NL/Published/Large_ikmultimedia_iklipstudio1.jpg

La première impression au déballage est plutôt négative(!) Le support fait assez cheap... Mais il faut plus le voir comme un outil de travail que comme un objet de décoration!

Je constate rapidement qu'un des pieds en caoutchouc n'est pas à son emplacement normal. Il s'est peut-être décollé "pendant le transport"? Mais bon, la réparation est facile à faire.
En voyant les photos du produit j'aurai pensé que le montage de l'ensemble soit un peu plus costaud qu'il ne l'est réellement... Surtout pas rapport aux 25 euros déboursés! Mais en fait c'est juste un assemblage basique de 3 vulgaires plaques en plastique noir pas trop rigide...
En plus je sais pas s'ils m'ont pas refilé un exemplaire un peu fouareux: La charnière plastique en arrive jusqu'à se déboîter dès qu'on appui un peu fort sur le support... Seulement cette fois je peux rien faire, si ce n'est la remettre en place à chaque fois... Après, tant qu'on force pas trop ça tient.

Utilisation avec la Nexus 10:
La N10 pausé "nue" s’accommode à peu près bien de ce support-pupitre qui est normalement prévu pour un iPad (format 4/3 contre 16/9 pour la N10).  

Mais finalement la bonne surprise vient du fait que je peux pauser la tablette sur le support sans avoir obligatoirement besoin d'enlever ma housse "Poetic Hardback". Il suffit de la replier en 2. Vous allez me dire pourquoi ne pas simplement utiliser la housse seule? Et pour le mode portrait? Vous faites comment avec la housse seule!
L'accord housse-support se révèle même très bon à l'usage. Pourtant au début j'ai bien cru que j'allai me faire rembourser...

L'atout majeur de ce support de bureau vient de sa béquille facilement réglable d'une position à plat de la tablette jusqu'à une position pratiquement verticale, avec toutes les positions intermédiaires imaginables!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 08-01-2013 à 22:07:29
n°1321850
xime57
Posté le 08-01-2013 à 21:14:56  profilanswer

Pour optimiser la durée de vie de la batterie de la nexus 10, il faut la charger le plus souvent possible ou seulement a partir d'un certain pourcentage ?

Bref, que conseillez vous ?

n°1321891
gagaoglala
Posté le 08-01-2013 à 21:57:10  profilanswer

Bonjour j'ai eu ma nexus et je l'adore vraiment néanmoins et ce malgré une petite fuite de lumière pas bien grave, je voie légèrement des bandes vertical sur mon écran. Elles sont dure a voir il faut se concentrer un peu. Elle se voit sur les fond blanc pas trop mal. Quelqu'un a ceci ??? Est ce normal ??? Sérieux si je dois déjà demander une nouvelle au sav ...... Hum..

Merci :-)  

Édit . j'ajoute juste que j'ai toujours sur l'écran la protection plastique pose par Samsung. Celui que l'on a en sortant la nexus de la boite quoi. Je sais pas su sa peut être lui mais bon m'étonnerait quand même ...?

Message cité 1 fois
Message édité par gagaoglala le 08-01-2013 à 22:03:48
n°1321893
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 08-01-2013 à 21:57:31  profilanswer

Il est dit qu'il vaut mieux faire des petites recharges plutôt qu'attendre l'extinction. Tu peux la recharger tous les soirs ou tous les 2 soirs par exemple

---------------
initz
n°1321904
xime57
Posté le 08-01-2013 à 22:15:49  profilanswer

barbaputas a écrit :

Il est dit qu'il vaut mieux faire des petites recharges plutôt qu'attendre l'extinction. Tu peux la recharger tous les soirs ou tous les 2 soirs par exemple

Vaut-il mieux la charger entièrement à partir de 30% ?
Ou la charger a partir de 30% en deux ou trois fois ?

Désolé d'être si pointilleux mais j'ai peur d'abimer ma tablette si je le fais pas correctement...

Message édité par xime57 le 08-01-2013 à 22:23:15
n°1321908
crimsonski​n
Posté le 08-01-2013 à 22:20:55  profilanswer

Charger en une fois ira très bien... mais si c'est en plusieurs fois à l'occasion c'est pas grave. Les batteries actuelles n'ont plus d'effet mémoire!

Message édité par crimsonskin le 08-01-2013 à 22:26:32
n°1321993
molmock
Rythm is love ....
Posté le 09-01-2013 à 00:11:33  profilanswer

Moi aussi je l'ai reçue :)
Commandée vendredi après midi, reçue a midi aujourd'hui.
Fuite de lumière confirmée mais c'est vraiment anecdotique.
Pour l'instant mon seul regret c'est de ne pas en avoir pris deux !

Aussi pour la freebox j'utilise un combo :
. Kfreebox pour la télécommande et les enregistrements
. Seedbox pour DL en torrent directement sur le freebox server
. BSplayer pour la lecture en réseau et le téléchargement des sous titres

Des astuces de votre côté ?

Ps: le multi utilisateur c'est vraiment bien fait

n°1322002
Professor
Posté le 09-01-2013 à 00:26:11  profilanswer

molmock a écrit :

Moi aussi je l'ai reçue :)
Commandée vendredi après midi, reçue a midi aujourd'hui.
Fuite de lumière confirmée mais c'est vraiment anecdotique.
Pour l'instant mon seul regret c'est de ne pas en avoir pris deux !

Aussi pour la freebox j'utilise un combo :
. Kfreebox pour la télécommande et les enregistrements
. Seedbox pour DL en torrent directement sur le freebox server
. BSplayer pour la lecture en réseau et le téléchargement des sous titres

Des astuces de votre côté ?

Ps: le multi utilisateur c'est vraiment bien fait

Les 3 applis que tu cites sont payantes, non ?

Tu peux, avec l'une d'elle lire les enregistrements et/ou les films de la freebox ?

n°1322045
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-01-2013 à 07:06:32  profilanswer

Professor a écrit :

Les 3 applis que tu cites sont payantes, non ?

Tu peux, avec l'une d'elle lire les enregistrements et/ou les films de la freebox ?

Bs player existe en gratuit.
Pour lire les enregistrements de la freebox tout dépend de la chaine enregistrée HD ou SD.
Par exemple mes matchs de beinsport je les regarde avec MXplayer car le decodage HW de bsplayer ne fonctonne pas très bien dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)