| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:47:46 ![]() ![]() |
dehced | Pour les joueurs qui veulent profiter de leur bijoux, voici quelques jeux adaptés :
|
shadow lord | Dites, comment puis je faire pour lire depuis le Nexus 10 des vidéos qui sont sur mon NAS ? Y'a-t-il moyen de faire un montage NFS sans rooter le N10 ? Message édité par shadow lord le 08-01-2013 à 14:32:57 |
rampa99 | Tu peux essayer "File Manager" qui lit très bien ce qu'il y a sur le NAS (via l'onglet "réseau" puis "Analyse".
|
tombig Il est où mon avion? | Faut aller sur le topic des applications: BS player et MX player utilisent le décodage hardware (codec à installer éventuellement soi-même) |
Professor |
|
shadow lord |
|
Lobster Pour être bien clair : | Drap !
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 08-01-2013 à 15:30:46 --------------- NULL |
Professor |
|
Bleuf | Commande passée vendredi un peu avant 12h. Reçue ce matin vers 10h30.
|
pacarious | Comment faites vous pour envoyer des fichiers entre smartphone android et nexus autre que bluetooth?
|
--------------- NULL |
Professor |
|
Professor |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
chatcag |
|
Professor |
|
cell | Apres 1 mois d'essai je suis globalement satisfait, mais je regrette fortement le manque de fluidité dans pas mal d'application qui ne demande que du scroll de texte ou simplement pour tourner les pages d'une BD. J'utilise actuellement Perfect Viewer qui me conviens parfaitement pour les options qu'il propose. Mais voila : le changement de page n'est pas fluide. Je trouve ca aberrant, on arrive a faire tourner des jeux en 3D sur cette tablette, mais elle n'est pas foutu de tourner une simple page de BD de facon fluide ? Meme l'application HFR4DROID n'est pas parfaitement fluide quand on fait defiler le topic... Ca me fait quand meme halluciner Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-01-2013 à 17:30:38 |
Leg9 Fire walk with me |
3D calculée Vs. 2D chargée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
simboss |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Arfouf |
|
L'appli "stick mount" est gratuite (mais réservée aux appareil rooté) et disponible au téléchargement sur Google Play.
EDIT : Et j'ajouterais que quand tu suis la procédure de root de WugFresh, tu fais d'abord un backup complet de ta tablette, puis unlock/root, puis tu restaure ta sauvegarde. Message édité par Lobster le 08-01-2013 à 18:16:16 --------------- NULL |
florian_76 XfloxX36O |
|
shadow lord | Je cherche une housse de protection de bonne qualité. J'étais presque prêt à prendre une Noreve, mais je viens de lire des avis très négatifs dessus (http://www.frandroid.com/actualite [...] i-no-name/).
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain avis de passage ce soir en arrivant. Va falloir que j aille chercher ma tablette demain a la poste. J'ai hate! |
xime57 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
shena |
|
crimsonskin | Aujourd'hui j'ai reçu mon stand de bureau "iKilp Studio"!
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 08-01-2013 à 22:07:29 |
xime57 | Pour optimiser la durée de vie de la batterie de la nexus 10, il faut la charger le plus souvent possible ou seulement a partir d'un certain pourcentage ?
|
gagaoglala | Bonjour j'ai eu ma nexus et je l'adore vraiment néanmoins et ce malgré une petite fuite de lumière pas bien grave, je voie légèrement des bandes vertical sur mon écran. Elles sont dure a voir il faut se concentrer un peu. Elle se voit sur les fond blanc pas trop mal. Quelqu'un a ceci ??? Est ce normal ??? Sérieux si je dois déjà demander une nouvelle au sav ...... Hum..
Message cité 1 fois Message édité par gagaoglala le 08-01-2013 à 22:03:48 |
barbaputas Wtf ?! | Il est dit qu'il vaut mieux faire des petites recharges plutôt qu'attendre l'extinction. Tu peux la recharger tous les soirs ou tous les 2 soirs par exemple --------------- initz |
xime57 |
Message édité par xime57 le 08-01-2013 à 22:23:15 |
crimsonskin | Charger en une fois ira très bien... mais si c'est en plusieurs fois à l'occasion c'est pas grave. Les batteries actuelles n'ont plus d'effet mémoire! Message édité par crimsonskin le 08-01-2013 à 22:26:32 |
molmock Rythm is love .... | Moi aussi je l'ai reçue |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |