| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 23:24:33 ![]() ![]() |
Nookoo |
|
Arfouf |
Message édité par Arfouf le 02-12-2012 à 09:04:31 |
fred283 | Super merci avec MX player c nickel, cool!
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
reversal shoryuken 623P babe ! | Salut! |
corto |
Bitman STAY APART | grave |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 10:25:14 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | en partant de 0 , je dois pas depasser les 3h moi , je vais faire l'essaie pour vous dire apres Message édité par jackie-85 le 02-12-2012 à 10:43:43 --------------- mes ventes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 02-12-2012 à 11:23:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DoubleMM |
|
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 12:03:43 ![]() Je viens de tomber là dessus: http://www.anandtech.com/show/6425 [...] 0-review/2 |
jeufman28 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 12:25:07 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 13:15:30 ![]()
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | une galaxy tab 2 à moins de 300€ devrait faire l'affaire pour ta mère |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | +1, et là, ça te fait le cadeau à 250 euros au lieu des 399 de la N10 : http://www.amazon.fr/Samsung-GT-P5 [...] 759&sr=8-1
spamnco | Pas mieux, moi ce sera carrément une tablette Chinoise 16/9 à 160 euros pour mon père qui a le même usage (90% web + skype). |
jeufman28 | Laquelle ? Et sur quel site stp ? |
gaymer's Modayrateur | La JMI Tab T970 est LE choix pour les novices. |
jeufman28 | ca a l'air pas mal, mais 270 euros |
mr fyngah |
|
Dj4T |
M4ckLX |
|
aurelyly |
cell |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 03-12-2012 à 09:34:43 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
DoubleMM |
|
simboss |
qu'est ce que tu appelles vider les caches et la ram? Sinon pour la performance, il y a plusieurs aspects: |
SETHERIAL | Bonjour,
|
DoubleMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |