| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:36:05 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Sérieusement, ceux qui veulent vraiment un cover de qualité et pas chère, je vous conseille d'attendre un peu qu'Amazon France se remplisse en accessoires Nexus.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Professor | J'hésite entre |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est clair qu'en couleur, les Poetic sont sympa. Mais 2 fois le prix quand même... 16 $ aux states http://www.amazon.com/Poetic-SLIML [...] e+Nexus+10 Je m'en ferais ramener une à l'occasion pour voir au niveau qualité. Mais celle que j'ai semble tenir la route, et les avis d'amazon uk sont pas mal aussi. Par contre, je voudrais bien savoir qu'elle est la protection d'écran à 9 minutes 27 sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?featu [...] erA#t=566s Message édité par faconnable le 08-01-2013 à 00:35:15 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya une partie amovible a l'arriere de la tablette Message cité 1 fois Message édité par metos le 08-01-2013 à 00:35:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Professor | Bon je pense que je prendre la Tecknet
|
florian_76 XfloxX36O | J'avais pris ca comme cable otg :
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Cable otg, prends toi pas la tête à commander en UK, du moins regardes bien les frais de port. Et dans ce cas là, tu as quand mêle moins chère --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Professor |
Au contraire, c'est pour le commander avec la cover et donc maximiser les FdP
Ils fonctionnent tous avec la N10 Message cité 1 fois Message édité par Professor le 08-01-2013 à 00:44:33 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 00:43:31 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai pas fait spécialement gaffe, car ça merde systématiquement sur tous |
dehced |
|
Leg9 Fire walk with me |
Appel au téléphone pour ma part, en ayant comme identifiant l'adresse mail à partir de laquelle tu as commandé le modèle à retourner.
Message édité par Leg9 le 08-01-2013 à 09:24:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La poetic slimline m'a l'air top
Cable USB OTG (On The Go).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, moi j'avais mis un fond d'écran animé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
abnice | Bonjour,
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cf Très Sainte Page 1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeRiton | En utilisation câble OTG + NMI, c'est lecture uniquement ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ce qui me fait peur avec cette tablette c'est que c'est qu'une dual core
|
taxidermiste L'ami des bêtes | drap, tablette en réception today --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
dehced |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je ne joue jamais non plus
|
tombig Il est où mon avion? |
|
lorenzolalas | Je rectifie quand même, le fait que le CPU soit un dual core A15 par rapport aux quad core Tegra 3 ou quad exynos A9 ou autres fait que quelques lags peuvent se présenter lors de lourdes sessions multitâches.
|
topalgie |
|
Professor | Ça y est, je l'ai !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |