| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 07:06:32 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
Professor |
|
gaetan03 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Enlève moi ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas s'il bringuebalait chez moi, mais en tout cas il il fini HS au bout d'un jour 1/2 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arfouf |
|
Westeetee | Toujours pas de date de sortie en magasin ? Ca devient un peu ridicule là, les tablettes 2013 vont être annoncées, bonjour le foirage pour Google... |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:08:57 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
Fais au moins l'effort d'ouvrir le lien donné Message édité par tombig le 09-01-2013 à 10:10:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 09-01-2013 à 10:52:00 --------------- le sabre japonais-- |
Arfouf |
|
tombig Il est où mon avion? |
C'est pas ma première intervention, mais je comprends vu qu'apparemment tu n'aimes pas trop lire
Sur ce Message édité par tombig le 09-01-2013 à 11:26:58 |
gagaoglala |
|
cell |
|
gagaoglala |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 09-01-2013 à 15:26:55 |
dehced |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Bleuf |
+1 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je poste depuis ma nexus 10. Franchement ça m'a l'air tout bon.
|
Leg9 Fire walk with me |
Lol. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et je suis passé chercher la mienne, retour de SAV donc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dehced |
|
Bleuf |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
dehced |
|
Bleuf |
gagaoglala |
|
molmock Rythm is love .... |
Message édité par molmock le 09-01-2013 à 17:07:16 |
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 09-01-2013 à 17:23:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-01-2013 à 17:33:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |