Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1322045
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 09-01-2013 à 07:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Les 3 applis que tu cites sont payantes, non ?

Tu peux, avec l'une d'elle lire les enregistrements et/ou les films de la freebox ?

Bs player existe en gratuit.
Pour lire les enregistrements de la freebox tout dépend de la chaine enregistrée HD ou SD.
Par exemple mes matchs de beinsport je les regarde avec MXplayer car le decodage HW de bsplayer ne fonctonne pas très bien dessus

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 07:06:32  profilanswer

n°1322051
morpheus67
Posté le 09-01-2013 à 07:18:37  profilanswer

Citation :

Pour rooter, il faut débloquer le bootloader. Et le déblocage du bootloader implique un "full wipe", soit une remise à zéro complète de la tablette..

Pas besoin de débloquer le bootloader pour rooter et donc full wipe non obligatoire (cf : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2003938 )
Je rooté ma nexus sans problème de cette manière et sans aucune perte de données.

n°1322075
dehced
Posté le 09-01-2013 à 08:44:52  profilanswer

Petit feed back après la réception de la bête :-D

Globalement satisfait pour ma première tablette. J'ai constaté une petite fuite de lumière dans un angle mais vraiment pas gênant.

J'ai rooter la tablette en deux click, vraiment très simple et installé stick mount. Par contre, pas compris comment l'utiliser.

Testé des lectures de films HD et c'est vrai que ça envoie du pâté cet écran :-D
Testé la lecture d'un magazine géo téléchargé... superbe !

Pour le reste, j'essaye de me familiariser avec l'environnement Android.

Si quelqu'un a des prog sympas à conseiller ... je suis preneur.
On peut ajouter des widget ou fond d'écran animés plus fun ?

n°1322078
bragal
Posté le 09-01-2013 à 08:54:41  profilanswer

Je l'ai reçue aussi depuis lundi, mais pas eu le temps de faire beaucoup joujou avec. (boulot, zenfants tout ça)
C'est ma première tablette.
Très bonne impression générale : fluide, bel écran, le tactile réagit super bien, le texte est très net ...
Du côté des "moins" :
- fuiteS de lumière assez importantes je pense, mais dans la configuration "je suis dans le noir avec ma tablette", ce qui ne devrait pas m'arriver bien souvent. Est-ce que ça va me gêner, je ne crois pas, à part si vous me dites que ça peut s'altérer dans le temps ouy poser d'autres pbs.
- ce qui m'inquiète plus c'est que le port micro usb est "bringuebalant" : quand on met le câble dedans et qu'on touche un peu le câble, le port de la tablette bouge avec. Il ne semble pas fixé bien solidement. ça vous le fait aussi ?

Voilà, sinon elle me plait bien !

n°1322080
Professor
Posté le 09-01-2013 à 08:56:51  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Citation :

Pour rooter, il faut débloquer le bootloader. Et le déblocage du bootloader implique un "full wipe", soit une remise à zéro complète de la tablette..

Pas besoin de débloquer le bootloader pour rooter et donc full wipe non obligatoire (cf : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2003938 )
Je rooté ma nexus sans problème de cette manière et sans aucune perte de données.

Bah alors ???

on nous aurait menti !

n°1322101
gaetan03
Posté le 09-01-2013 à 09:20:56  profilanswer

dehced a écrit :

Petit feed back après la réception de la bête :-D

Globalement satisfait pour ma première tablette. J'ai constaté une petite fuite de lumière dans un angle mais vraiment pas gênant.

J'ai rooter la tablette en deux click, vraiment très simple et installé stick mount. Par contre, pas compris comment l'utiliser.

Testé des lectures de films HD et c'est vrai que ça envoie du pâté cet écran :-D
Testé la lecture d'un magazine géo téléchargé... superbe !

Pour le reste, j'essaye de me familiariser avec l'environnement Android.

Si quelqu'un a des prog sympas à conseiller ... je suis preneur.
On peut ajouter des widget ou fond d'écran animés plus fun ?

Salut Dehced,

Peux-tu me dire l'application que tu utilises pour télécharger et lire tes magazines tels que Géo ?

Pour les films en HD, quelle application utilises-tu ? Doit-on faire des réglages ? L'age de glace présent sur la tablette est-il en HD ? (j'ai pas l'impression chez moi...)

Merci d'avance et bonne journée à tous !

n°1322107
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 09:25:11  profilanswer

gagaoglala a écrit :

Édit . j'ajoute juste que j'ai toujours sur l'écran la protection plastique pose par Samsung. Celui que l'on a en sortant la nexus de la boite quoi. Je sais pas su sa peut être lui mais bon m'étonnerait quand même ...?

Enlève moi ça :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1322110
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 09:27:22  profilanswer

bragal a écrit :

- ce qui m'inquiète plus c'est que le port micro usb est "bringuebalant" : quand on met le câble dedans et qu'on touche un peu le câble, le port de la tablette bouge avec. Il ne semble pas fixé bien solidement. ça vous le fait aussi ?

Je ne sais pas s'il bringuebalait chez moi, mais en tout cas il il fini HS au bout d'un jour 1/2 :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1322148
Arfouf
Posté le 09-01-2013 à 10:03:41  profilanswer

Professor a écrit :

Bah alors ???

on nous aurait menti !

Pour le 1er root, il faut débloquer le bootloader donc effacement des données. Pour les roots suivants, le bootloader est déjà débloqué, le root n'entraine plus une remise à zéro de la tablette.

n°1322155
Westeetee
Posté le 09-01-2013 à 10:08:57  profilanswer

Toujours pas de date de sortie en magasin ? Ca devient un peu ridicule là, les tablettes 2013 vont être annoncées, bonjour le foirage pour Google...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 10:08:57  profilanswer

n°1322156
Krypton86
Posté le 09-01-2013 à 10:09:45  profilanswer

Pfff, à vouloir être (trop) prudent et attendre les premiers retours de cette reprise des ventes de la tablette, avant de passer commande, elle est de nouveau en rupture.......
Et pour combien de temps ????
Alors certes, j'aurais peut être du me jeter sur l'occasion dès la reprise des ventes mais je trouve quand même inadmissible qu'ils ne puissent tenir un nombre d'unités suffisantes pour satisfaire le nombre des demandes, surtout après plus d'un mois de retard au lancement (si on met de côté la journée de mise en vente au lancement).
Bref, je sais ce que je ferai dès les premières heures du prochain lancement, si ils arrivent à nous en fournir avant l'arrivée de la concurrence ?!

n°1322158
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-01-2013 à 10:10:04  profilanswer

Arfouf a écrit :

Pour le 1er root, il faut débloquer le bootloader donc effacement des données. Pour les roots suivants, le bootloader est déjà débloqué, le root n'entraine plus une remise à zéro de la tablette.

[:mom boucher]

Fais au moins l'effort d'ouvrir le lien donné [:cirius]
Apparemment, la méthode proposée permet de rooter sans unlock le bootloader.

Message édité par tombig le 09-01-2013 à 10:10:51
n°1322179
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-01-2013 à 10:36:40  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Citation :

Citation :

Note: If you are using a retail device, you may need to unlock the bootloader first, using './fastboot-windows oem unlock' (or the appropriate version for your machine, included in this zip). Note that the OEM unlock sequence wipes your device, so consider doing an 'adb backup' beforehand if required!

n°1322200
corto
Posté le 09-01-2013 à 10:49:44  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Aujourd'hui j'ai reçu mon stand de bureau "iKilp Studio"!

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product

http://www.dijkmanmuziek.nl/App_Fi [...] tudio1.jpg

La première impression au déballage est plutôt négative(!) Le support fait assez cheap... Mais il faut plus le voir comme un outil de travail que comme un objet de décoration!

Je constate rapidement qu'un des pieds en caoutchouc n'est pas à son emplacement normal. Il s'est peut-être décollé "pendant le transport"? Mais bon, la réparation est facile à faire.
En voyant les photos du produit j'aurai pensé que le montage de l'ensemble soit un peu plus costaud qu'il ne l'est réellement... Surtout pas rapport aux 25 euros déboursés! Mais en fait c'est juste un assemblage basique de 3 vulgaires plaques en plastique noir pas trop rigide...
En plus je sais pas s'ils m'ont pas refilé un exemplaire un peu fouareux: La charnière plastique en arrive jusqu'à se déboîter dès qu'on appui un peu fort sur le support... Seulement cette fois je peux rien faire, si ce n'est la remettre en place à chaque fois... Après, tant qu'on force pas trop ça tient.

Utilisation avec la Nexus 10:
La N10 pausé "nue" s’accommode à peu près bien de ce support-pupitre qui est normalement prévu pour un iPad (format 4/3 contre 16/9 pour la N10).  

Mais finalement la bonne surprise vient du fait que je peux pauser la tablette sur le support sans avoir obligatoirement besoin d'enlever ma housse "Poetic Hardback". Il suffit de la replier en 2. Vous allez me dire pourquoi ne pas simplement utiliser la housse seule? Et pour le mode portrait? Vous faites comment avec la housse seule!
L'accord housse-support se révèle même très bon à l'usage. Pourtant au début j'ai bien cru que j'allai me faire rembourser...

L'atout majeur de ce support de bureau vient de sa béquille facilement réglable d'une position à plat de la tablette jusqu'à une position pratiquement verticale, avec toutes les positions intermédiaires imaginables!  :)

moi dans le même genre j'ai pris ça:
http://cgi.ebay.fr/Universal-Halte [...] 542wt_1069

la qualité est irréprochable, c'est un objet en alu, avec des caoutchouc aux endroits où la tablette est en contact.
bon, c'est plus adapté pour un usage fixe, mais pour poser la tablette sur une table c'est nickel.

edit: par contre j'ai acheté le miens y a 15 jours  9,5 €..  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 09-01-2013 à 10:52:00

---------------
le sabre japonais--  
n°1322228
Arfouf
Posté le 09-01-2013 à 11:11:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Citation :

Note: If you are using a retail device, you may need to unlock the bootloader first, using './fastboot-windows oem unlock' (or the appropriate version for your machine, included in this zip). Note that the OEM unlock sequence wipes your device, so consider doing an 'adb backup' beforehand if required!

Merci,

Pour le 1er root, wipe obligatoire (débloquer bootloader).

Pour une 1ere intervention dans le forum, c'est cool tombig!

n°1322253
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-01-2013 à 11:26:06  profilanswer

Arfouf a écrit :

Merci,

Pour le 1er root, wipe obligatoire (débloquer bootloader).

Pour une 1ere intervention dans le forum, c'est cool tombig!

C'est pas ma première intervention, mais je comprends vu qu'apparemment tu n'aimes pas trop lire [:xenobrandt:2]
Donc je disais que le lien donné permettait de rooter sans avoir à unlocker le bootloader:

Citation :

Root via Superboot works here well without bootloader unlock

Citation :

Confirmed, Locked bootloader WITH root access! No wiping, no issues, just pure stock Nexus 10 with root access! And too think everyone is saying that the patched exploit since 4.2.1 prevents this & forces >fastboot oem unlock - Not the case folks! On both a WalMart & a Play Store Nexus 10, I have rooted without unlocking & WITHOUT wiping.

Sur ce [:cetrio:1]

Message édité par tombig le 09-01-2013 à 11:26:58
n°1322263
Barbatoute​s
Posté le 09-01-2013 à 11:32:06  profilanswer

Reçue hier soir, j'ai pu la tester rapidement !

• J'ai une petite fuite de lumière dans un coin, mais c'est vraiment très léger.
  • Venant d'un iPad 2, la résolution de la Nexus 10 me fait un bien fou aux yeux !
  • Il est vrai que peu d'applications sont optimisées tablette sur Android, mais ça je le savait, et plus ça va aller plus il y en aura. En tout cas toutes les appli fonctionne et c'est le principal
  • Pas vu encore le bug ou freeze sur Chrome, je vais tester mieux mais j'avais lu ici et là que Chrome bugait sur la Nexus 10
  • A la réception la Nexus 10 est en version 4.2, la version 4.2.1 est proposée direct, et semble lui faire du bien en terme de fluidité
  • La bête est puissante, je la met au même niveau que mon iPad 2 niveau fluidité, donc rien à dire  
  • Les finitions, il faut le dire ça fait un peu plastoc
  • Le format 16:10 est aussi bien que le 4:3 pour moi, même en mode portrait.

C'est vrai que pour ceux qui ont attendus un peu c'est navrant de voir qu'ils ne peuvent plus s'offrir la tablette.  
Je ne comprends pas comment Google gère ses stocks avec Samsung et LG...

n°1322377
gagaoglala
Posté le 09-01-2013 à 13:23:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Enlève moi ça :o

Lol sa protégé l'écran ;p je retire qui si mon problème peut venir de la.

D'ailleurs personne a ces légères bandes ou conseils ??? Personnes pour m'aider plz :'(

n°1322388
cell
Posté le 09-01-2013 à 13:33:58  profilanswer

gagaoglala a écrit :

Lol sa protégé l'écran ;p je retire qui si mon problème peut venir de la.

D'ailleurs personne a ces légères bandes ou conseils ??? Personnes pour m'aider plz :'(

[:caseytatum:1]

n°1322389
chatcag
Posté le 09-01-2013 à 13:33:59  profilanswer

Expédié lundi, reçu mardi matin, rapide [:implosion du tibia]  

C'est ma 1ère tablette, je compte l'utiliser essentiellement pour lire des manga, la résolution offre une bonne qualité d'image (même si je trouve les couleurs plus fidèle sur ma PSvita, peut être grâce à l'écran OLED  :D ).
Le lecteur d'image par défaut est un peu nul, il lit les images dans le désordre, du coup j'ai installé Quick Pic et le problème est résolu. Les images s'affichent rapidement, pas de souci.

J'ai pas constaté de fuite de lumière (vraiment très léger dans les coins, ca ne se voit pas du tout en utilisation normale).

n°1322394
gagaoglala
Posté le 09-01-2013 à 13:38:14  profilanswer

DSL je suis sur tablette pour écrire lol

n°1322401
crimsonski​n
Posté le 09-01-2013 à 13:41:54  profilanswer

corto a écrit :

moi dans le même genre j'ai pris ça:
http://cgi.ebay.fr/Universal-Halte [...] 542wt_1069

la qualité est irréprochable, c'est un objet en alu, avec des caoutchouc aux endroits où la tablette est en contact.
bon, c'est plus adapté pour un usage fixe, mais pour poser la tablette sur une table c'est nickel.

edit: par contre j'ai acheté le miens y a 15 jours  9,5 €..  :pfff:

Ce modèle là... j'en ai déjà le même! :ouch:  Enfin un pratiquement identique.
Je l'avais acheté en même temps que ma tablette chinoise 9,7" en format 4/3; un iPad chinois quoi... :D  Ils avaient même poussé la plaisanterie jusqu'à mettre un logo "(i)PAD" sur la boite!  :lol:  :sarcastic:  

Ce type de support ça va très bien pour simplement poser la tablette sur un bureau. Par contre est-ce que t'as déjà essayé de cliquer en HAUT de l'écran dans les coins?  :whistle:

La tablette peu basculer assez facilement... voir même tomber du support! Enfin moi c'est ce qui arrivait couramment à la fin; car les petits bouts de caoutchouc sur lesquels la tablette prend appui avaient finis par se percer! Ma tablette chinoise tout en aluminium se retrouvait en appui métal contre métal... Ça le fait pas du tout!

C'est de la qu'est partie ma quête d'un support qui soit plus stable; càd sur lequel la tablette ne peut pas basculer en cours d'utilisation.
Le seul que j'ai trouvé avec de vrais appuis... c'est l'iKlip Studio! Mais peut-être qu'il en existe d'autres dans le genre?

Edit: Bon j'ai mieux regardé les images de ton lien ebay; c'est EXACTEMENT le même support que j'avais pour ma tablette chinoise!  :o  
https://dl.dropbox.com/u/48090407/Tablet%20PC/Universal/IMG_1867.JPG

Sinon, sur cette annonce: http://cgi.ebay.fr/Stand-Monts-Reg [...] 127wt_1344 il est vendu un peu moins cher, et même expédié depuis la France en Colissimo recommandé!  :ouch:

Message édité par crimsonskin le 09-01-2013 à 15:26:55
n°1322431
dehced
Posté le 09-01-2013 à 14:08:35  profilanswer

gaetan03 a écrit :

Salut Dehced,

Peux-tu me dire l'application que tu utilises pour télécharger et lire tes magazines tels que Géo ?

Pour les films en HD, quelle application utilises-tu ? Doit-on faire des réglages ? L'age de glace présent sur la tablette est-il en HD ? (j'ai pas l'impression chez moi...)

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Pour les magasine, c'est l'appli "Zineway", l'organisme avec qui je suis abonné.

Pour les films, j'ai pris "MX Player pro" et j'ai testé sur un mkv que j'avais en stock. Je n'ai pas essayé l'âge de glace mais je crois qu'il est en HD aussi.
Par contre, j'ai essayé avec un divx de base (environ 700Mo le film) et c'est pas génial mais bon ça vient de la qualité du fichier.

Il faut que je regarde un film en entier pour vraiment me faire un avis.

n°1322433
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-01-2013 à 14:11:07  profilanswer

Bonjour,

alors finalement quelle est la meilleure protection pour la tablette ?
Plus les jours avancent plus il y en a de nouveaux ..

n°1322454
Bleuf
Posté le 09-01-2013 à 14:25:45  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,

+1

n°1322462
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-01-2013 à 14:29:08  profilanswer

Je poste depuis ma nexus 10. Franchement ça m'a l'air tout bon.

Et le top c'est que j'ai reçu tous mes accessoires commandés avec.

Maintenant y'a plus qu'a tester.  :sol:  

n°1322468
Fletch
Posté le 09-01-2013 à 14:34:08  profilanswer

J'ai reçu ma 360 hier et c'est pas mal, la qualité est très bonne et elle s'ajuste parfaitement.
Le seul défaut, en position verticale (portrait), elle est trop penchée et ne tient pas bien mais rien de navrant.

n°1322476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 14:37:16  profilanswer

gagaoglala a écrit :

Lol sa protégé l'écran ;p

Lol. [:tt tt dago tt]
L'écran n'a pas besoin d'être protégé en usage normal.
Ca me fait penser aux gens qui laissent le plastique sur le canapé tout neuf "pour ne pas l'âbimer" :/

---------------
n°1322479
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 14:38:34  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu cherches.
A l'oeil, je dirais la Poetic Slimline, qui me fait des choses [:huit]

---------------
n°1322482
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 14:39:59  profilanswer

Ah et je suis passé chercher la mienne, retour de SAV donc.
Je suis quasi-sûr que c'est une neuve, et pas une refurbished. [:klemton]

En tout cas, elle a l'air de fonctionner jusque là.
Ceci étant je n'ai pas encore testé le port USB :D

---------------
n°1322557
Origan
Posté le 09-01-2013 à 15:24:53  profilanswer

Bon ben moi aussi je suis ravi. Elle remplace une ipad 1 et je craignais de regretter le format 4/3... pas du tout. Je ne me sens pas à l'étroit sur le web ou dans les applis, et évidemment c'est beaucoup mieux en vidéo.

Cet écran est une bombe, c'est impressionnant malgré ma vue tout juste correcte.

Déjà sous CM 10.1 :O

n°1322580
dehced
Posté le 09-01-2013 à 15:40:31  profilanswer

Origan a écrit :

Bon ben moi aussi je suis ravi. Elle remplace une ipad 1 et je craignais de regretter le format 4/3... pas du tout. Je ne me sens pas à l'étroit sur le web ou dans les applis, et évidemment c'est beaucoup mieux en vidéo.  

Cet écran est une bombe, c'est impressionnant malgré ma vue tout juste correcte.  

Déjà sous CM 10.1 :O

C'est quoi CM 10.1 ?

n°1322588
Bleuf
Posté le 09-01-2013 à 15:50:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tout dépend de ce que tu cherches.
A l'oeil, je dirais la Poetic Slimline, qui me fait des choses [:huit]

La 1ere page est mise à jour sur les housses ?

J'en recherche une complète qui puisse être utilisé autant en mode portrait que paysage.

n°1322589
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-01-2013 à 15:51:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah et je suis passé chercher la mienne, retour de SAV donc.
Je suis quasi-sûr que c'est une neuve, et pas une refurbished. [:klemton]

En tout cas, elle a l'air de fonctionner jusque là.
Ceci étant je n'ai pas encore testé le port USB :D

Je crois que je vais commander,

bon ça fait quand même presque 30 euros ...

n°1322598
dehced
Posté le 09-01-2013 à 15:55:01  profilanswer

Bleuf a écrit :

La 1ere page est mise à jour sur les housses ?

J'en recherche une complète qui puisse être utilisé autant en mode portrait que paysage.

Tu as la ROOCASE

http://www.roocase.com/Dual-View-L [...] 18798.html

n°1322639
Bleuf
Posté le 09-01-2013 à 16:22:51  profilanswer

n°1322679
gagaoglala
Posté le 09-01-2013 à 16:46:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lol. [:tt tt dago tt]
L'écran n'a pas besoin d'être protégé en usage normal.
Ca me fait penser aux gens qui laissent le plastique sur le canapé tout neuf "pour ne pas l'âbimer" :/

Oui bom je l'ai retirer mais toujours ces legeres lignes sur fomd blanc ... :(

n°1322716
molmock
Rythm is love ....
Posté le 09-01-2013 à 17:06:52  profilanswer

Professor a écrit :

Les 3 applis que tu cites sont payantes, non ?

Tu peux, avec l'une d'elle lire les enregistrements et/ou les films de la freebox ?

phnatomass a écrit :

Bs player existe en gratuit.
Pour lire les enregistrements de la freebox tout dépend de la chaine enregistrée HD ou SD.
Par exemple mes matchs de beinsport je les regarde avec MXplayer car le decodage HW de bsplayer ne fonctonne pas très bien dessus

Oui effectivement BSPlayer c'est la version gratuite, pour les deux premières c'est bien payant mais bon, quand on a donné 400€ à google, on peut en donner 4 ou 5 à de bons développeurs/petits éditeurs !

Message édité par molmock le 09-01-2013 à 17:07:16
n°1322733
morpheus67
Posté le 09-01-2013 à 17:22:01  profilanswer

Arfouf a écrit :

Ben non, j'ai rooté ma nexus sans jamais avoir débloqué le bootloader et sans avoir perdu mes données

Message édité par morpheus67 le 09-01-2013 à 17:23:52
n°1322753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 17:33:27  profilanswer

gagaoglala a écrit :

... :/
Si c'est anormal/gênant -> garantie.
Ca se passe très bien.

Message édité par Leg9 le 09-01-2013 à 17:33:43

---------------
n°1322804
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-01-2013 à 18:16:04  profilanswer

gagaoglala a écrit :

Tu utilises quoi comme clavier ?
J'ai l’impression que tu as des problèmes, non ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)