Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1320441
AVanTy
Posté le 07-01-2013 à 17:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :


Ouais, en fait, une fuite de lumière on s'en branle autant que d'avoir une rayure sur la face arrière de son frigo quoi.


 
Ouais, bof quoi ! J'ai des fuites de lumière sur ma deuxième Nexus 7 et quand je regarde une série le soir dans mon lit, lumière éteinte, je remarque quand même bien les tâches jaunes des fuites de lumière sur les scènes foncées. Maintenant, rien de bien dramatique non plus mais je n'avais pas ça sur ma première N7, ce qui m'ennuie un peu :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 17:52:53  profilanswer
 

n°1320442
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 07-01-2013 à 17:55:11  profilanswer
 

dehced a écrit :


 
C'est clair ! A part rester comme un c... à regarder son écran noir pendant des heures  :pt1cable:  
C'est comme l'histoire de l'autonomie.


Pour l'autonomie, je ne suis pas d'accord.
Elle n'est pas génial par rapport à la concurrence et elle prend un temps fou à charger.

n°1320444
ondris
Posté le 07-01-2013 à 17:56:01  profilanswer
 

Qui plus est, généralement quand tu te mets dans le noir complet tu mets pas la luminosité au max, à moins de vouloir t'exploser les yeux.
 
Le "problème" des fuites de lumière existe sur les écran de pc, les TV et autres appareils pourtant ça n'a jamais interpellé personne...

n°1320456
crimsonski​n
Posté le 07-01-2013 à 18:07:34  profilanswer
 

ondris a écrit :

Qui plus est, généralement quand tu te mets dans le noir complet tu mets pas la luminosité au max, à moins de vouloir t'exploser les yeux.
 
Le "problème" des fuites de lumière existe sur les écran de pc, les TV et autres appareils pourtant ça n'a jamais interpellé personne...


Oh que si... Il y a certaines séries d'écran TV réputées pour avoir du clouding, et beaucoup s'en plaignent aussi!
http://prohardver.hu/dl/upc/2012-10/24646_clouding2gf1_1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 07-01-2013 à 18:09:25
n°1320458
ondris
Posté le 07-01-2013 à 18:08:45  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Oh que si... Il y a certaines séries d'écran TV réputées pour avoir du clouding:
http://prohardver.hu/dl/upc/2012-1 [...] 2gf1_1.jpg


 
Ah oui en effet là c'est marquant!  :pt1cable:

n°1320463
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 07-01-2013 à 18:12:58  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Oh que si... Il y a certaines séries d'écran TV réputées pour avoir du clouding, et beaucoup s'en plaignent aussi!
http://prohardver.hu/dl/upc/2012-1 [...] 2gf1_1.jpg


une Sony en plus censé être gage de qualité  [:a a a rating]

n°1320468
Arfouf
Posté le 07-01-2013 à 18:16:29  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Pour l'autonomie, je ne suis pas d'accord.
Elle n'est pas génial par rapport à la concurrence et elle prend un temps fou à charger.


 
+1
 
Après, des "petites astuces" comme désactiver les notifications, le wifi ou mieux: éteindre quand pas utilisée (30s pour l'allumage seulement" ).  
 
La charge est TRES longue tablette allumée, plus rapide éteinte. Pas de retour sur la rapidité pour ceux qui ont des câbles Pogo?

n°1320473
crimsonski​n
Posté le 07-01-2013 à 18:20:52  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


une Sony en plus censé être gage de qualité  [:a a a rating]


Même les marques auparavant réputées peuvent faillir dans un contexte archi-concurrentiel...

n°1320474
crimsonski​n
Posté le 07-01-2013 à 18:21:26  profilanswer
 

Arfouf a écrit :


 
+1
 
Après, des "petites astuces" comme désactiver les notifications, le wifi ou mieux: éteindre quand pas utilisée (30s pour l'allumage seulement" ).  
 
La charge est TRES longue tablette allumée, plus rapide éteinte. Pas de retour sur la rapidité pour ceux qui ont des câbles Pogo?


 
Les cables Pogo, ça courre pas encore les rues!  :D  J'attend le miens... Je vous dirai si ça charge plus vite ou pas.
Pour le moment ma commande coréenne reste au stade "Processing"...  :ouch:


Message édité par crimsonskin le 07-01-2013 à 18:25:55
n°1320476
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 07-01-2013 à 18:21:51  profilanswer
 

Quand j'ai vraiment besoin d'autonomie pour finir la journée et la laisser se charger durant la nuit je met la luminosité au minimum et quand je ne l'utilise pas pendant quelques minutes j'active le mode avion.
La différence est sensible. L'écran en mode auto est assez gourmand

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 18:21:51  profilanswer
 

n°1320489
crimsonski​n
Posté le 07-01-2013 à 18:31:58  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Quand j'ai vraiment besoin d'autonomie pour finir la journée et la laisser se charger durant la nuit je met la luminosité au minimum et quand je ne l'utilise pas pendant quelques minutes j'active le mode avion.
La différence est sensible. L'écran en mode auto est assez gourmand


Ca oui... il est du genre vorace l'écran de la N10!  

n°1320494
crimsonski​n
Posté le 07-01-2013 à 18:34:39  profilanswer
 

Bon sinon, comme le cable Micro HDMI que j'ai reçu pour ma N10 ne fonctionne pas... j'ai demandé au vendeur anglais sur ebay de m'en envoyer un autre:

Citation :

Well ill have one tested here first before we send for you.


 :sarcastic:


Message édité par crimsonskin le 07-01-2013 à 18:38:33
n°1320539
Sault
Posté le 07-01-2013 à 19:07:28  profilanswer
 

Ele est expédiée :bave:

n°1320540
Sault
Posté le 07-01-2013 à 19:07:39  profilanswer
 

elle * ^^

n°1320545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2013 à 19:10:42  profilanswer
 

Expédié aussi !


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°1320553
chatcag
Posté le 07-01-2013 à 19:14:49  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


une Sony en plus censé être gage de qualité  [:a a a rating]


 
Bah Sony fabrique ses dalles dans les usines de Samsung non ? :o

n°1320572
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-01-2013 à 19:37:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail et expédiée aussi!

n°1320599
ondris
Posté le 07-01-2013 à 19:56:07  profilanswer
 

Vous avez passé les commandes quand?

n°1320627
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-01-2013 à 20:18:01  profilanswer
 

Moi Samedi vers midi \o/

n°1320637
ShagoY
Posté le 07-01-2013 à 20:28:55  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi Samedi vers midi \o/


Nooooooon je l'ai commandé Vendredi 16h et toujours en "précommande"...
 
J’espère que tu mens !

n°1320648
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2013 à 20:33:09  profilanswer
 

La mienne (échange SAV donc) est passée en "Shipped" today
[:tarator:1]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1320668
kros
Posté le 07-01-2013 à 20:40:39  profilanswer
 

Commande expédié !!! je l'ai commandé vendredi vers 17h30
=> le mail d'expédition date de 20h07

n°1320676
LeRiton
Posté le 07-01-2013 à 20:50:45  profilanswer
 

Je me propose de lister ici les accessoires, applis et tutos relatifs à la N10.
 
L'idée est de copier (pas quoter) ce post pour en conserver le formatage, et d'y ajouter vos éventuelles suggestions. gaymer's n'aura plus qu'à copier le dernier post reprenant ce petit bilan.
Merci donc à chaque personne voulant compléter de reprendre tel quel le dernier update !
 
J'ai listé ce qui m'a paru correct depuis la page 50 :o
 


Protections / housses / étuis

Testé par DoubleMM : "Pour 15€ frais de port inclus c'est TOP! Et je précise qu'elle est magnétique pour éteindre l'écran lorsqu'elle est fermée!" (test sur http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] ires.html)

Testé par nanotek1 : "Je la trouve vraiment pas mal. Les pattes tiennent bien la tablette. Il y a deux positions. Fermée, elle reste assez fine. Très pratique même au lit. Elle fait pas trop cheap. Je ne sais pas à quoi sert la languette interne. Je conseille."

Testée pat 4rn4ud : "[...] la taille correspond exactement. Derrière il y a une petite poche (parfait pour mettre câble, stylet, mais pas le gros chargeur tout moche....)."

Testée par faconnable : "Vraiment bien pour ce prix là  :ouch: Tient très bien la tablette. La fonctionne veille automatique, ça c'est bon. J'avais un petit doute sur l'aimant, mais finalement c'est vraiment très bien. Il referme très bien le cover, et lorsqu'on se sert de la tablette, il se rabat (s'aimante) sur le dos de l'appareil, pour ne pas avoir un truc qui pendouille devant. Les emplacements sont tous accessibles. Le cover à l'air bien robuste. Bref, pour ce prix là, je la trouve vraiment bien."


N'hésitez pas à compléter avec vos avis sur ces accessoires !

n°1320684
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-01-2013 à 20:55:30  profilanswer
 

la house NoRêve, c'est fdp inclus et ça peut être plus de 80€ selon le modèle choisi :D

n°1320694
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-01-2013 à 21:02:27  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Je me propose de lister ici les accessoires, applis et tutos relatifs à la N10.
 


Superbe boulot [:implosion du tibia]
 
Vraiment bien [:karma up]
 
Il faut voir avec gaymer's, et mettre ça en 1ère page  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1320714
florian_76
XfloxX36O
Posté le 07-01-2013 à 21:19:38  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Je me propose de lister ici les accessoires, applis et tutos relatifs à la N10.
 
L'idée est de copier (pas quoter) ce post pour en conserver le formatage, et d'y ajouter vos éventuelles suggestions. gaymer's n'aura plus qu'à copier le dernier post reprenant ce petit bilan.
Merci donc à chaque personne voulant compléter de reprendre tel quel le dernier update !
 
J'ai listé ce qui m'a paru correct depuis la page 50 :o
 


Protections / housses / étuis

Testé par DoubleMM : "Pour 15€ frais de port inclus c'est TOP! Et je précise qu'elle est magnétique pour éteindre l'écran lorsqu'elle est fermée!" (test sur http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] ires.html)

Testé par nanotek1 : "Je la trouve vraiment pas mal. Les pattes tiennent bien la tablette. Il y a deux positions. Fermée, elle reste assez fine. Très pratique même au lit. Elle fait pas trop cheap. Je ne sais pas à quoi sert la languette interne. Je conseille."

Testée pat 4rn4ud : "[...] la taille correspond exactement. Derrière il y a une petite poche (parfait pour mettre câble, stylet, mais pas le gros chargeur tout moche....)."

Testée par faconnable : "Vraiment bien pour ce prix là  :ouch: Tient très bien la tablette. La fonctionne veille automatique, ça c'est bon. J'avais un petit doute sur l'aimant, mais finalement c'est vraiment très bien. Il referme très bien le cover, et lorsqu'on se sert de la tablette, il se rabat (s'aimante) sur le dos de l'appareil, pour ne pas avoir un truc qui pendouille devant. Les emplacements sont tous accessibles. Le cover à l'air bien robuste. Bref, pour ce prix là, je la trouve vraiment bien."


N'hésitez pas à compléter avec vos avis sur ces accessoires !


 
Bonne initiative  :jap:  
 
Pour rooter la mienne j'ai utilisé ce tuto, écris pour la n7 il fonctionne trés bien avec la n10.

n°1320723
crimsonski​n
Posté le 07-01-2013 à 21:33:52  profilanswer
 

Liste mise à jour par rapport aux articles que je possède: (Housse Poetic HardBack + Support iKlip Studio)
 


Protections / housses / étuis

Testé par DoubleMM : "Pour 15€ frais de port inclus c'est TOP! Et je précise qu'elle est magnétique pour éteindre l'écran lorsqu'elle est fermée!" (test sur http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] ires.html)
 

Testé par nanotek1 : "Je la trouve vraiment pas mal. Les pattes tiennent bien la tablette. Il y a deux positions. Fermée, elle reste assez fine. Très pratique même au lit. Elle fait pas trop cheap. Je ne sais pas à quoi sert la languette interne. Je conseille."
Testé par crimsonskin : "Commandée sur amazon UK pour seulement £4.95 et expédié d'US, mais le vendeur s'est rattrapé sur les frais de port! (£18.94). Idem nanotek1. Bonne housse dans son principe, mais pour moi avec quelques bémols: Les 2 pattes de maintien inférieures sont bien trop dures à mettre et à enlever, ce qui rend les manipulations plutôt désagréables. Le clip de fermeture ne tient pas bien en place; il n'arrive pas à se verrouiller sur le bord de la N10 car en fait il n'a pas vraiment la bonne forme... Les 2 positions pour la tablette sont trop extrêmes; il manque une rainure intermédiaire. L'élastique sert à maintenir la housse repliée en 2 lorsque l'on tient la tablette d'une seule main en utilisant la poignée prévue à cet effet (bien qu'elle soit à mon avis trop petite par rapport au poids et à la taille de la N10). En outre, dans une seule main la N10 se révèle trop lourde à tenir; ou alors il faut prendre appui sur son coude... Je conseil quand même en attendant d'éventuelles améliorations de ce modèle plus spécifiquement pour la N10."
 

Testée pat 4rn4ud : "[...] la taille correspond exactement. Derrière il y a une petite poche (parfait pour mettre câble, stylet, mais pas le gros chargeur tout moche....)."


  • Support iKlip Studio sur Amazon FR (pas de référence N10 ?) NON, il n'y aura pas de version pour N10 car normalement l'iKlip Studio fait partie d'une gamme d'accessoires et logiciels audio dédiés à l'ipad.


Testée par faconnable : "Vraiment bien pour ce prix là  :ouch: Tient très bien la tablette. La fonctionne veille automatique, ça c'est bon. J'avais un petit doute sur l'aimant, mais finalement c'est vraiment très bien. Il referme très bien le cover, et lorsqu'on se sert de la tablette, il se rabat (s'aimante) sur le dos de l'appareil, pour ne pas avoir un truc qui pendouille devant. Les emplacements sont tous accessibles. Le cover à l'air bien robuste. Bref, pour ce prix là, je la trouve vraiment bien."


N'hésitez pas à compléter avec vos avis sur ces accessoires !


Message édité par crimsonskin le 07-01-2013 à 22:55:31
n°1320724
xime57
Posté le 07-01-2013 à 21:34:10  profilanswer
 

Hey ! Voilà un mois que j'ai reçu ma nexus 10, ma première tablette. Je l'ai commandé le 23 novembre et reçu le 6 décembre. Je vais tout de suite vous dévoiler les points forts et les points faibles que j'ai relevés après un mois d'utilisation.
 
Commençons par les points forts :
 
Une résolution d'écran extraordinaire, sa change de celui de mon Samsung galaxy ace (hors-sujet je sais...)
Le dernière version d'Android très agréable a utiliser.
La possibilité de créer plusieurs comptes utilisateurs, a la manière de windows.
L'appareil photo et les hauts parleurs en façade sont agréables a utiliser.
En parlant de l'APN, une nouveauté d'Android, la fonction photosphère est intéressante, mais reste gadget.
Un design très élégant que j'admire malgré des utilisateurs déçus. Les coins arrondis donnent un coté plutôt amical et chaleureux, par rapport a un iPad par exemple.
La possibilité de regrouper des applications.
Le clavier swype époustouflant mais pas parfait !
 
 Continuons avec les points qui fâchent, les points négatifs !
 
Une tablette qui fonctionne avec "seulement" deux cœurs, ce qui se ressent parfois... Mais bon s'il y en avait quatre, le prix de la tablette serait beaucoup plus élevé et donc, inaccessible !
Le Google Play Store encore beaucoup trop pauvre en applications dédiées aux tablettes...
L'autonomie de la batterie un peu trop faible et un chargement très long (j'ai fais le test et passer de 0% a 100% demande un peu plus de six heures...)
Un léger jeu sur le cache de protection a l'arriere de la tablette (Voici ce que cela donne en vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=Jy4 [...] ata_player )
L'application google chrome a tendance a faire bugger la tablette... Il faut donc faire un redémarrage forcé...
De faible fuites de lumière en ce qui me concerne. Assez gênante dans le noir en luminosité maximale. Heureusement, je n'utilise jamais ma tablette dans ces conditions, donc pas de soucis pour moi !
 
Voila ! Par contre, j'ai quelques questions a vous poser !
Combien de temps mettez vous a charger la tablette entièrement ?
Est il mauvais pour la batterie de la tablette de la charger d'une traite une fois intégralement vide ?
Avez vous comme moi le cache de la protection arrière qui n'est pas totalement fixe contre l'intérieur de la tablette ?
 
 Si je devais noter cette tablette, je lui mettrais un 8,5/10, globalement tres satisfaisant !

n°1320753
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-01-2013 à 21:51:27  profilanswer
 

la tablette a un quad core et non double

n°1320759
xime57
Posté le 07-01-2013 à 21:55:26  profilanswer
 

Non, la tablette a bien un double coeur !
Source : 01.net

n°1320761
rampa99
Posté le 07-01-2013 à 21:55:54  profilanswer
 

Pour ma tablette reçue ce jour, j'ai fait un test rapide des fuites de lumières. Des fuites de lumières au démarrage dans le noir en luminosité max, mais rien de choquant (un peu de jaune sur la partie basse de l'écran). En utilisant "standard" pour moi (luminosité auto, surf, lecture film), rien à signaler.

n°1320792
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-01-2013 à 22:19:46  profilanswer
 

xime57 a écrit :


Une tablette qui fonctionne avec "seulement" deux cœurs, ce qui se ressent parfois...


 
Comment tu "ressens" qu'elle a deux coeurs plutôt que quatre? J'ai une HP Touchpad avec deux coeurs en qualcomm S3 et franchement j'ai pas de lenteur particulière, que ce soit en applis ou en jeux (dead trigger etc) qui tournent nickel.

n°1320803
xime57
Posté le 07-01-2013 à 22:25:07  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


Comment tu "ressens" qu'elle a deux coeurs plutôt que quatre? J'ai une HP Touchpad avec deux coeurs en qualcomm S3 et franchement j'ai pas de lenteur particulière, que ce soit en applis ou en jeux (dead trigger etc) qui tournent nickel.


 
Il y a ( très rarement ) des micro ralentissements.

Message cité 1 fois
Message édité par xime57 le 07-01-2013 à 22:29:27
n°1320820
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-01-2013 à 22:38:14  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Je me propose de lister ici les accessoires, applis et tutos relatifs à la N10.


 
Merci ça va garnir la 1er page :jap:  
 
 
Dites comment ça se passe le retour SAV quand y a un souci?

n°1320824
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-01-2013 à 22:40:24  profilanswer
 

xime57 a écrit :


 
Il y a ( très rarement ) des micro ralentissements.


 
Ca ne te le fait pas genre en sortie de veille ou après une courte inactivité (genre lire une page web etc) ? souvent sur la mienne c'est dû au démon du cpu qui se met en basse puissance, puis le temps qu'il se reveille il y a quelques micro secondes;...

n°1320828
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-01-2013 à 22:43:01  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Comment tu "ressens" qu'elle a deux coeurs plutôt que quatre? J'ai une HP Touchpad avec deux coeurs en qualcomm S3 et franchement j'ai pas de lenteur particulière, que ce soit en applis ou en jeux (dead trigger etc) qui tournent nickel.


 
Les gars, faut arrêter la fumette  :lol:  
 
La N10 a effectivement un dual core, mais c'est un A15 Exynos 5250 cadencé à 1,7 GHz. Il permet de dépasser en performance le snapdragon S4 (4 core) du Nexus 4. Il sera dépassé par le Tegra 4 (4 core en A15).
Après, faut pas oublier que gérer un écran de 2560x1600 qui dépasse de loin toutes les autres tablettes n'est pas anodin (le Retina d'Apple ne fait que 2048x1536).
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Ca ne te le fait pas genre en sortie de veille ou après une courte inactivité (genre lire une page web etc) ? souvent sur la mienne c'est dû au démon du cpu qui se met en basse puissance, puis le temps qu'il se reveille il y a quelques micro secondes;...


 
C'est lié à ta rom et surtout au kernel... Un gouverneur bien adapté est important pour rendre la tablette réactive et gérer le voltage du processeur sans non plus la transformer en friteuse.

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 07-01-2013 à 22:45:23
n°1320869
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-01-2013 à 23:22:06  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Je me propose de lister ici les accessoires, applis et tutos relatifs à la N10.
 
Protections / housses / étuis
 


N'hésitez pas à compléter avec vos avis sur ces accessoires !


 
J'ai commandé cette semaine la Poetic Slimline sur amazon UK, ça revient à  £24.94 fdpin (oué, les fdp reviennent plus cher que la housse  :heink: )
 
Je ferai une revue dès réception  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 07-01-2013 à 23:22:33
n°1320873
Professor
Posté le 07-01-2013 à 23:27:35  profilanswer
 

Commandé envoyé aussi pour moi.
 
J'espère l'avoir demain ou après demain.
 
Bon maintenant je me demande qu'elle cover acheter.
Bravo pour le super post de récap !
 
Je cherche qq chose de léger, fin, et qui permet de mettre la tablette en différente positions.
 
Sinon c'est quoi le cable USB pour connecter des DD ext ou clé USB ?

n°1320879
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-01-2013 à 23:34:44  profilanswer
 

Super pour le post de récap des accessoires et du rootage!

n°1320880
florian_76
XfloxX36O
Posté le 07-01-2013 à 23:35:30  profilanswer
 

Citation :

Combien de temps mettez vous a charger la tablette entièrement ?  
Est il mauvais pour la batterie de la tablette de la charger d'une traite une fois intégralement vide ?


6 heures et 12 minutes de mémoire pour une recharge complète (0%>100%).
Et oui, je crois qu'avec les batterie moderne il est dangereux de les décharger complètement.

n°1320881
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-01-2013 à 23:36:05  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
J'ai commandé cette semaine la Poetic Slimline sur amazon UK, ça revient à  £24.94 fdpin (oué, les fdp reviennent plus cher que la housse  :heink: )
 
Je ferai une revue dès réception  :jap:


 
vivement de lire ca  :bounce:  
 
elle me tente bien aussi


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR