Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Compte google ayant phagocité un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte google ayant phagocité un autre

n°1209351
hyenal1
Posté le 16-10-2012 à 12:38:04  profilanswer
 

Bonjour à tous (c'est encore moi ^^)
 
en tant que compte google j'utilise une adresse hotmail. Ne me demandez pas comment ça marche, j'avais créé ce compte il y a longtemps, pour avoir une page d'accueil igoogle avec les actualités et tout, je pouvais me connecter à igoogle avec mon adresse hotmail en tant que nom de compte, et un mot de passe créé pour l'occasion.
Comme je n'ai pas d'adresse gmail, maintenant que j'ai acheté un téléphone android je continue d'utiliser ce compte google / hotmail sous android. Sauf que :
quand ma copine a fait elle aussi l'acquisition d'un téléphone android, je lui ai créé un compte gmail, et là, par je ne sais quelle diablerie informatique, son compte gmail a phagocyté mon compte google / hotmail. En effet, quand j'essaie de me connecter à google sous ce compte hotmail, et ben je m'appelle Alexandra, j'ai son adresse gmail qui apparait, j'ai ses contacts android.  :heink:   :heink:  
 
Que s'est-il donc passé ??
Si quelqu'un a la réponse, je suis très intrigué. Et petite question subsidiare : comment régler cette situation, c'est à dire séparer les 2 comptes ? je pense que je vais plutot créer une adresse gmail à mon nom pour simplifier tout ça mais bon.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 12:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Compte google ayant phagocité un autre

 

Sujets relatifs
Google Maps problèmeGoogle play garde en mémoire mon numero de carte bleue...
Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?carte bancaire piratée ou compte google ou tablet piratée ?
Help Tablette Android 2.3 sans google play storeURGENT google map en offline sans smartphone ?possible ?
téléchargement google market[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : Compte google ayant phagocité un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR