| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:17:08 ![]() ![]() |
kimuji |
Message édité par kimuji le 09-09-2011 à 21:18:00 |
The_r2 |
plus que 7 grilled de chez grilled .... Message édité par The_r2 le 09-09-2011 à 21:17:49 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
code22 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bismarkia |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
colonel bao Always |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:19:03 ![]() ![]() |
coyote28 |
|
The_r2 |
|
drmouse |
|
|
docholliday3 |
|
kimuji | http://cgi.ebay.fr/HP-16GB-TouchPa [...] 966wt_1139
Message cité 2 fois Message édité par kimuji le 09-09-2011 à 21:21:22 |
yafii |
|
Mairusu_Prower Renard | Question con, mais j'arrive tard : de toutes façons, le risque est couvert par Paypal non ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
aozora |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
bismarkia | un vendeur avec zero quote, qui te met des touchpad comme ça, moi j'aurais pas tenté perso |
docholliday3 |
byakko-sama |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
evilgamer |
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | On veut des photos des mecs qui campent devant le Surcouf de Daumesnil ! Ya un barbecue avec des merguez ? Combien de tentes et/ou de sacs de couchage ? |
kimuji |
|
aozora |
StephanDerrick |
|
dark_sk |
Message édité par dark_sk le 09-09-2011 à 21:24:45 |
spiderman93 | merci mais une petite question ,le clavier sera un querty ou bien il y aura une option pour le mettre en azerty genre langue française merci car j'ai cette option sur mon archos 70 |
|
evilgamer |
marxy | C'est du foutage de gueule là !!!!!
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kimuji |
|
evilgamer | en pack tu l'as moins cher a 249 livres !! |
kimuji |
dark_sk |
|
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |