| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
beuz15 | Reprise du message précédent :
--------------- touchpads wars ? i was there .. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:13:19 ![]() ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
byakko-sama |
Message édité par byakko-sama le 09-09-2011 à 19:16:32 |
k@d |
|
bismarkia |
|
lasers | Je suis allé à TPH République à 18h30, ils ont eu 300 personnes à 10h ce matin dit-il et ils ont donc pris les 15 1ers, pour prendre leurs coordonnées puis les recontacter lorsqu'ils les recevront. Message cité 1 fois Message édité par lasers le 09-09-2011 à 19:22:40 |
golo974 | Je reçois la TP de RDC demain! (et celle de la FNAC lundi)
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:20:56 ![]() ![]() |
nessynessy | En même temps 15 tablettes pour le personel du magasin ; c'est pas très crédible ; sur quels critères vont-ils les attribuer ? |
ph75 |
Bah ça me parait clair décourager les gens pour éviter l'émeute, si on avait annoncé 500 j'y allais demain, moins de 80 je ne me déplace pas ...
|
guikur |
|
littleidiot | Ceux qui ont eu le mail d'expédition hier matin de leur TP suite à l'appel avant-hier ont reçu leur tablette aujourd'hui ou pas ? |
mourisse Satan m'habite |
|
mils71 |
guikur |
ph75 |
phylgood02 | coup de fil de la fnac pour moi (acheteur du 22 à 20h40) |
beuz15 |
--------------- touchpads wars ? i was there .. |
san_ | non, elle était pas arrivée ajd.. demain probablement edit: et demain, je bosse, je suis de service Message cité 1 fois Message édité par san_ le 09-09-2011 à 19:35:55 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
attitude68 | pfff j'ai deux commandes chez HP, une décalée au 21 l'autre au 26 alors que je devrais déjà être livré |
totor50 |
|
aozora | y en a encore au US/Canada des Touchpad? ou c'est fini la bas aussi (en ce moment je parle) --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
manulelutin |
pour le bon fnac, c'est dans les 15j après commande, alors on verra bien, rien ne presse. Message édité par manulelutin le 09-09-2011 à 19:43:59 |
golo974 |
|
pingenet Nothing But HP for me. | J'ai reçu aujourd'hui mes 2 touchpad en bundle de Cdiscount ! |
aje_fr |
|
kikou2419 |
Bizarre moi j'avais déjà la dernière version du système, 3.0.1 de mémoire je crois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
diogene451 Memento mori |
Message édité par diogene451 le 09-09-2011 à 19:44:05 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aozora |
bismarkia |
|
byakko-sama | Vente de TouchPad chez Surcouf Paris demain à 10h : 85 exemplaires pour Daumesnil et 80 pour Haussman !
Message cité 1 fois Message édité par byakko-sama le 09-09-2011 à 19:48:14 |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |