| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:42:41 ![]() ![]() |
dj pone |
|
ryangiggs |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ryangiggs |
|
oswalk |
|
candiria | Bon ben du coup j'ai envoyé un email car j'ai rien reçu, ni mail, ni appel, juste 1xTP32Go commande annulée... et à mon avis demain matin c'est même pas la peine XD --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
ryangiggs |
|
xcluzif Alea jacta est | C'est la page Boeing ! |
arnauld69 |
Message édité par arnauld69 le 06-09-2011 à 18:47:57 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Celle qui annonce un grand crash pour les serveurs RDC, et 90% des acheteurs potentiels ici ? Message édité par Thermostat 6 le 06-09-2011 à 18:48:10 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fabz_ | Quelqu'un a la source sur Blogeee apparemment, de ce stock de touchpad 64Go en attente ? Message cité 3 fois Message édité par fabz_ le 06-09-2011 à 18:51:20 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 06-09-2011 à 18:49:49 |
pocketfight | 22/08 : Commande Fnac a 20h30 de la Touchpad 16go Jours suivants : Pourrissage de ma famille ("egoiste","et moi?","et moi?",... 05/09 : Mail de Fnac pour une 32go (What !?) 06/09 : Appel de la Fnac => Touchpad 32 in the pocket Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 06-09-2011 à 18:54:23 --------------- FeedBack |
ddong |
c'est quoi cette connerie.. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
ryangiggs |
Message cité 2 fois Message édité par ryangiggs le 06-09-2011 à 18:52:19 |
drmouse |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Caesar HFR Alea jacta est | Demain, je vous tiendrai au courant quasiment en direct si les IP étrangères sont filtrées... --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
fabz_ |
Fly2thesky |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mais non en fait blogeee émet une déduction. Enfin bon c est toujours du conditionnel --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
oswalk |
krio Mamouth sous gravier |
|
fabz_ |
batoub | tj pas d'appels (commande à 20h46, adhérent).
|
ryangiggs |
Message édité par ryangiggs le 06-09-2011 à 18:59:34 |
littleidiot |
Globuleb |
|
slpk | idem tjrs pas d appel, commande à 21h10
|
ryangiggs |
|
arnauld69 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Dans mon email l'appel est prevu pour le 10 septembre, pas vous? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabz_ |
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 06-09-2011 à 19:03:05 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Oui mais pas d'info sur les quantité par modèle Qqun y a quelque page a parlé de MÉTRO publié sur twitter mais je n ai rien trouvé --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Caesar HFR Alea jacta est | --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
littleidiot |
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |