| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:15:54 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 06-09-2011 à 18:17:25 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
StephanDerrick |
|
ryangiggs |
|
mf62 |
|
code22 |
|
Psebcool | Je ne fais pas parti des heureux élus qui attendent le coup de tel, mais pas de panique, la FNAC doit avoir environ 2000 appels a effectuer, donc les coups de fil risquent de continuer jusqu'a la fin de semaine!
|
littleidiot | @mf62 : j'ai dit pour les premiers à avoir commandé. Vu que tu es dans les derniers ils estiment surement que tu ne dois pas avoir droit aux 100€ car plus en stock peut être.
|
StephanDerrick |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:21:50 ![]() ![]() |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
jujuman |
|
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 06-09-2011 à 18:41:03 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
tewf | Etuit commandé
|
CHRISLOLO |
|
mf62 |
tewf |
|
lrk93 |
|
ryangiggs |
Message cité 1 fois Message édité par ryangiggs le 06-09-2011 à 18:28:53 |
Daemam | Une nana de la Fnac m'a appelé pour avoir une tablette 32Go à la place de la 16Go en attente
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kool_le_shen |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain j'ai reçu un appel à 17h30 (pas de numéro identifié) et j'ai pas eu le temps de décrocher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
littleidiot |
|
ryangiggs |
|
clonike | Pour info sur Twitter il annonce que seul les Français, Belge et Luxembourgeois pourront commandés ! Ça fait déjà quelques milliers de personnes en moins |
jujuman |
|
tkeunebr | Bonjour ! Mon petit feedback : je viens de commander ma TP 32Go grâce à un appel de la fnac.
|
fanchouil |
|
alkinos |
|
kool_le_shen |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daemam |
kool_le_shen |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
mf62 |
|
Suge Knight L'Eternel | Bon histoire de me préparer pour demain. On a un peu plus d'info ? Le lien des pages pour les touchpad et les pre3 ?
|
ryangiggs | Oreilette Bluetooth greffé à l'oreille mais toujours rien...
|
lrk93 |
|
littleidiot |
|
Daemam |
DDReaper | esque des commande de 32go avec "annulation en cours" ont été appelé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |