| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ryangiggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:52:10 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
BUCK xbuck.net | Petit recensement concernant le bon achat fnac.
|
arnoldfitleist | petit passage en magasin Fnac Nantes, changement de discours : ttes les commandes magasins 32Go seront "normalement" honorées |
djlemon @LemonMBA | Bon cette fois j'ai vaguement lu les 7-8 dernières pages, donc apparemment les appels Fnac pour la 32Go se font de nouveau de manière cacateuse...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
CHRISLOLO |
Message édité par CHRISLOLO le 06-09-2011 à 17:56:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Faut demander au créateur du topic de faire un sondage, parce que la tu va nous polluer le topic --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ryangiggs |
|
cougourlude |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
C est ecrit --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:57:59 ![]() ![]() |
fabz_ |
ryangiggs | En tout cas vive HP et la touchpad toutes les autres marques y vont de leur annonces de baisse de prix dernier en date Motorola et sa Xoom |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ClosterHV |
Message édité par ClosterHV le 06-09-2011 à 18:00:53 |
poutpout75 |
Message cité 2 fois Message édité par poutpout75 le 06-09-2011 à 18:00:20 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
ryangiggs |
Message cité 1 fois Message édité par ryangiggs le 06-09-2011 à 18:18:07 |
kikou2419 | J'avoue la zoom devient super intéressante pour le coup. En espérant que les autres suivent --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arnoldfitleist |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
cougourlude |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"exemplaire", aprés 3 emails " ...on va vous appeler... " ... à cette heure, toujours pas de coup de fil
|
ddong | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm c'est bien la qu'on doit camper? |
arnoldfitleist |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Etui commandé à la Fnac, en préparation, merci pour le lien --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
cougourlude |
|
kikou2419 |
Je n'y crois pas... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
arnoldfitleist |
|
attitude68 | bon j'ai commander 2 étui à la fnac et j'en est 4 en attente chez hp, si j'ai du rab au final je revend au prix coutant ^^ |
kikou2419 | Rdc a dit "qu'ils n'étaient pas nés de la dernière pluie" après qu'un mec ai demandé si ils pouvaient faire une nouvelle page pour empêcher l'usage des scripts. Donc soit ils mentent soit les cheateurs seront niqués --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par adsl-max le 06-09-2011 à 18:08:14 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
swilver |
CHRISLOLO |
|
jujuman | Quelqu'un aurait reçu le mail de la Fnac concernant la commande du 01/09 aujourd'hui ? Moi toujours rien. |
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |