| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 17:35:06 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:34:45 ![]() ![]() |
CHRISLOLO |
|
simosoft | Désolé si je pose une question deja posé 355261 fois mais est ce que quelqu'un ayant commandé le 1er s'est vu proposé une TP? Ou il y a systématiquement ce mail avec les 100€, voire rien?
--------------- Feed-Back |
Ayuget R.oger |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ethome | allez les gars --- pari: 212 345 connections demain matin sur rcd, qui dit mieux |
poutpout75 |
|
The_r2 |
poutpout75 |
|
CHRISLOLO |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:37:51 ![]() ![]() |
pegail |
|
chimm |
|
pegail |
|
eeeves |
Vu comme ils ont l'air de gérer ça, il ne faut pas se faire de soucis. Ceux qui ont eu un mail avec rappel seront rappelés Il faut juste un peu de patience, s'il y a 3000 clients à rappeler Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 06-09-2011 à 17:39:58 |
GenyaB Shit fucking game. | Aucune différence entre la 16 et la 32 à part la capacité? |
cougourlude |
poutpout75 |
|
ethome |
Message édité par ethome le 06-09-2011 à 17:41:26 |
|
CHRISLOLO |
|
eeeves |
|
kikou2419 | Ce ne seront probablement pas les mêmes pages ça a été dis ^^ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fly2thesky |
|
poutpout75 |
CHRISLOLO |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CHRISLOLO |
|
|
The_r2 |
|
ryangiggs |
|
poutpout75 |
|
totor50 |
|
Fly2thesky |
|
arnauld69 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
fanchouil |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Comment ils font pour trouver ces pages là? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
shoobeedoo | Métro est apparemment dans la course... à confirmer (cf photo Prospectus via Tweet @+de 400€) Message édité par shoobeedoo le 06-09-2011 à 17:52:23 |
ryangiggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |