| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:01:21 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
T Corporation |
|
captainneuneu |
|
kissifrot72 |
|
poutpout75 |
Message édité par poutpout75 le 06-09-2011 à 17:08:49 |
dark_sk | H-14... je vous laisse, je vais finir de boucler mes dossiers afin d'être serein demain matin devant mon PC |
littleidiot |
|
ethome |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:14:34 ![]() ![]() |
Emmepi |
vince00708 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Pzu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
littleidiot | SVP précisé la nature de la commande : retrait/livraison et horaire ça permet aux autres de patienter plus sereinement |
el kakou | Pour ceux qui sont contacter par la Fnac par téléphone, merci d'indiquer la date et l'heure de la commande. Ceci afin que nous ayons un repère. Si repère il y a ... |
shoobeedoo | @Ceux qui viennent de jubiler / raccrocher :
|
drmouse |
|
CHRISLOLO |
Message cité 1 fois Message édité par CHRISLOLO le 06-09-2011 à 17:22:39 |
Emmepi |
|
The_r2 |
|
drmouse |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On pourra dire que la FNAC s est tirée du fnacfail quand TOUS les gens auront eu une TP ou un mail, or la ce n est pas le cas --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
anthony2000 |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
shoobeedoo |
|
el kakou | Bon allez je me déco. Bonne chance à toutes et à tous pour demain matin |
kikou2419 | J'espère qu'ils l'auront, mais 100 euro quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilou05 |
|
mf62 |
Devilnab | A supprimer, désolé Message édité par Devilnab le 06-09-2011 à 17:33:36 |
poutpout75 |
poutpout75 |
|
Devilnab |
|
pegail |
CHRISLOLO |
poutpout75 |
|
Emmepi |
|
poutpout75 |
|
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 17:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |