| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:01:15 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Plus que deux jours à attendre... J'espère qu'il va en rester le 7 à 7 |
mamdou13 live in Paris | vous avez vérifiez si le taux de sucide fnac/darty/cdc n'a pas augmenté ces dernieres jours? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Dok38 Le fringant. | LA FNOUK.. |
cocodu95 | La Fnouc a du se faire 5000€ de marge sur la 1ere vague de TP vendue, elle en perd autatn voir plus en ce moment avec leur site down |
shinarz hej! |
Slops |
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:06:26 ![]() ![]() |
tavas |
|
raptor39 |
|
CHRISLOLO |
|
tavas |
|
ryangiggs |
|
aje_fr | pourquoi avoir fait un retrait magasin puisque darty livre gratuitement à domicile... |
shinarz hej! | J'ai envie d'aller voir chez le Darty de ma ville s'il en reste mais je croit que les chances sont de 0.1% |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
opteron144 |
Car au moment de la commande elle était dispo au magasin a coté de chez moi...
Non Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 05-09-2011 à 15:21:48 |
ryangiggs | meme reflexe quand j'ai commandé à la fnac |
poutpout75 |
Message cité 1 fois Message édité par poutpout75 le 05-09-2011 à 15:24:57 |
_RAV4 | yeeeahhh reçu à l'instant de cdiscount pro --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Slops |
|
_RAV4 |
Slops |
ryangiggs | Bon ben dans le super classement des E commerçant Message édité par ryangiggs le 05-09-2011 à 15:27:01 |
poutpout75 | Epik ! pas ridicule |
Caesar HFR Alea jacta est |
_RAV4 |
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Slops |
|
sh4d0k0 |
|
campesinos |
|
vince00708 | Cdiscount à était le plus sérieux dans l'histoire |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
marc-jule |
|
biiip |
|
nico92300 | ben dis donc la FNAC a peur d'une nouvelle bérézina ? toujours down |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
florent70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |