| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
florent70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:33:49 ![]() ![]() |
_RAV4 |
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
poutpout75 |
|
opteron144 |
Surement car j'ai eu la confirmation de la disponibilité puis 2-3 heures après un mail me disant que c’était une erreur. Je ne doute donc pas qu'un vendeur à fait passer ça comme une erreur de stock pour tranquillement acheter sa touchpad une fois ma commande annulée sur le site. Message édité par opteron144 le 05-09-2011 à 15:37:19 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | L'état de transport Kiala de ma commande CDC n'avance pas d'un poil si ce n'est que ça oscille entre le 1 sept à 22h38 et le 2 sept à 4h38 sinon que dalle |
tavas |
|
marc-jule |
CHRISLOLO |
kissifrot72 | la fnac ils ont craqués un boulon ou quoi ??
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:39:55 ![]() ![]() |
oswalk | fnac down, qu'est ce que que ce bins ? |
opteron144 |
Ouais Message édité par opteron144 le 05-09-2011 à 15:44:23 |
Mauricet el Gato |
A ta place je serais déjà comblé... ce n'est plus qu'une question d'heures |
tavas | en tous cas l'appli fnac android est toujours dans le même état que leur site web ... |
marc-jule | J'ai l'impression que le web est Off |
CHRISLOLO | |
Caesar HFR Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par Caesar HFR le 05-09-2011 à 15:47:14 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
kissifrot72 | et voila avec ces histoires de tp, hp responsable du plus grand black out que le net ai connu |
Fly2thesky | les anonymous des usa ,seraient jaloux ? Message édité par Fly2thesky le 05-09-2011 à 15:46:35 |
_RAV4 |
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est RDC qui a racheté toute la bande passante de France en prévision du 7. |
fuffy06 | fnac de retour |
Navy888 |
|
mamdou13 live in Paris | ? Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 05-09-2011 à 15:53:50 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ryangiggs | C'est la fin des temps les mayas |
mamdou13 live in Paris | c'est pour les ritals et autre espion! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 05-09-2011 à 15:54:21 |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
The_r2 |
|
T Corporation |
jujuli | qu'est ce que vous pensez d'une touchpad 16go à 160 euros,
|
mamdou13 live in Paris | pfff alllé on peut même plus blaguer si je pouvais ne pas être ban! j'ai compris je le referais plus mais ca m'a trop tenté --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
san_ |
Globuleb | Il y a encore des TP cachées dans les fnac (comme samedi) :
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 05-09-2011 à 15:55:33 |
oldmanon | Bonjour à tous. A force de suivre les 10 pages quotidienne, j'ai fini par m'inscrire sur le forum.
Message cité 1 fois Message édité par oldmanon le 05-09-2011 à 15:55:53 |
dam33 |
Message édité par dam33 le 05-09-2011 à 15:56:35 |
Fly2thesky |
|
jeamardom |
mamdou13 live in Paris | j'ai édité c'est bon! le but c'est d'augmenter ses chances non? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
doko_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |