| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent : --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:15:26 ![]() ![]() |
san_ |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et alors, toutes les occasions sont bonnes à prendre nan?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Slops | Perso je m'inscris pas car il faut faire de la pub et je supporte pas ça. Juste pour le principe. |
san_ | de toute façon, aucune chance de gagner à ce truc (si il y a vraiment un touchpad à gagner |
xtech93 | Dans 10min je vous crée un site internet où je mets en jeu 10 touchpad, et vous me donnerez tous vos mails pour que je les spamme |
Fly2thesky |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
Message édité par Caesar HFR le 05-09-2011 à 14:36:22 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:26:50 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu parles, ce sera marrant, tu seras sur le site le matin du 7 et quand à force de F5 en série tu auras la page produit, ce sera "article non disponible".
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Valmont69 Ca dépend du moment | Ce TouchPad c'est devenu la machine à Buzz de la rentrée ... |
CHRISLOLO | moi jvai creer un concours pour gagner un touchpad avec une participation requise d' 1 EUR...
|
Valmont69 Ca dépend du moment | Achetezfacile
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | y a une annonce LBC sur paris pour un TP à 160 EUR --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dolas |
|
CHRISLOLO |
|
xtech93 |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
CHRISLOLO |
|
tavas | même les applis fnac sont down |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
elliotdoe | Non. |
MikePA |
Message cité 3 fois Message édité par MikePA le 05-09-2011 à 14:50:08 |
Fly2thesky |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 05-09-2011 à 14:51:50 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
tavas | En fait la fnac détourne notre attention : pendant ce temps, ils rentrent des stocks en magasin pour les vendeurs lol |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
They99 | En tout cas, ils ont du soucis à la FNAC... :-) |
Fly2thesky |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 05-09-2011 à 14:59:46 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-09-2011 à 14:59:52 --------------- Clan Torysss. |
tavas | Ouai, disney tient son prochain scénario : |
houbahiphop |
The_r2 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai appelé la fnouch vendredi pour savoir quand ma carte cadeau serait recréditée, le gars prend mon numéro de commande et commence à lire la dénomination du produit... et se glace en plein milieu.. silence durant 5 secondes...... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |