| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent :
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:02:22 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | yen a qui sont entrain de crée des script c'est mort pour nous... --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kool_le_shen |
|
ryangiggs |
|
kool_le_shen |
mamdou13 live in Paris | non ils nous ont fait tout un speech pour nous dire que les fiches etaient créeer --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
ryangiggs | F5 POwwwwaaaa |
mamdou13 live in Paris | regarde le twit rueducommerce c'est foutu apres rueducommerce dit quils refuseront leur commande mais comment ils veulent detecter un bot? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ils ont dit que toutes les commandes passées avec un script seraient annulées... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:07:06 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 03-09-2011 à 23:09:06 |
sh4d0k0 | Y'a ptet un seuil genre sur la session du gars, entre le login client / ajout panier et la validation finale. Si c'est inférieur à 20 secs, c'est un bot. |
Friton aka Frit' |
mamdou13 live in Paris | je suis pas sur que la source de la fiche produit changera ou ta vu ca? Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 03-09-2011 à 23:11:43 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
En même temps c'est une stratégie, laisser les Gus se tuer le doigt sur la touche F5 sur une page qui ne changera jamais, ça nous laissera le temps de calmement suivre le bon lien sur la page d'acceuil.... Ou bien prendre le risque de perdre de précieuses secondes lors du lâcher de fauves.... A voir --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cerasha | Ou alors bloquer la recherche produit du site et faire comme pour les oeufs de paques en coller dans toutes les rubriques du site et que la chasse commence |
ryangiggs |
Tout ce que je sais c'est que de nombreuses personnes vont etre d'une humeur massacrante à leur arrivée au bureau à 8h !! Message édité par ryangiggs le 03-09-2011 à 23:15:18 |
|
T Corporation |
|
ryangiggs |
|
Friton aka Frit' |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
ryangiggs | En tout cas personne ne croit vraiment aux 1000 tablettes dispos !! plusieurs vendeurs m'ont dit qu'il étaient persuadé que RDC en avait que 600 voir 700 max |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Fly2thesky |
des vendeurs qui ne sont pas de RDC bien sur ???????? avec une belle boule de crystal ? Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 23:27:12 |
ryangiggs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 23:29:52 ![]() Quelqu'un peu m'envoyer en MP le nom du second magasin qui en vendra ? j'ai sauté un paquet de page. |
freeman339 |
ryangiggs |
|
|
Friton aka Frit' |
Fly2thesky |
|
ryangiggs |
|
Friton aka Frit' |
Caesar HFR Alea jacta est | Je serais assez heureux d'avoir une TP le 7 à 7h sachant que je suis en Pologne en utilisant une connec LAN avec une antenne Wifi sur mon toit elle-même connectée à un fournisseur local d'Internet. --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Funkytechnician |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Fly2thesky |
|
yoke :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |