| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 23:38:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 23:40:30 |
Fly2thesky |
grand bonhomme Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 23:40:15 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
T Corporation |
|
ryangiggs |
|
T Corporation |
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:49:58 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
T Corporation |
|
Fly2thesky |
|
|
guikur |
|
REDONI | Toujours pas de réponse de la Fnac sur la proposition de leur 32 Go... Tout petit hors-sujet, mais quand même, attention aux vendeurs Fnac... j'ai acheté un PC portable cet après-midi chez eux et il a tenté de me refourguer une assurance échange à neuf alors que j'en avais déjà une, me prétextant que mon assurance n'était plus valable (j'avais un bon d'échange suite à la panne d'un PC couvert par l'assurance) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-09-2011 à 00:08:16 --------------- Feedback Achat Vente |
Fly2thesky |
|
kikou2419 | Oui aujourd'hui un vendeur fnac était super agressif pour vendre un antivirus à une femme, le boulet..
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
REDONI |
Malheureusement le seul but des vendeurs est d'encaisser de la marge au détriment du consommateur, quitte à mentir. Je m'en sors pas mal du tout puisque le vendeur, après discussion avec sa responsable qui n'a même pas tiqué sur le vrai-faux problème de garantie, m'avait accordé 8% de réduction sur l'ordi et la sacoche avec la garantie, ce qui fait 55 euros d'économie dans la poche même après rétractation de la garantie Ce sont des vendeurs de garantie ou d'assurance Message édité par REDONI le 04-09-2011 à 00:27:45 --------------- Feedback Achat Vente |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fly2thesky |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kikou2419 | En m'entraînant j'oublie toujours de cocher leur fichu CGV --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
T Corporation |
|
Fly2thesky |
|
madcat |
ryangiggs | Apres tous les tests verdict la connection au boulot est la plus rapide (fibre optique) donc je pense me pointer au boulot pour 6h30 (une première!!)
|
T Corporation |
|
ryangiggs | 379 l'asus transformer et dire que j'ai vu des kikoolol vouloir vendre la TP à 320 euros... |
ryangiggs |
|
Mauricet el Gato | Y'a toujours le fameux e-commerce de l'ombre d'après blogee qui devrait se manifester... |
T Corporation |
|
REDONI | Mi août la Fnac distribuait un grand guide à 30 pages sur la "Rentrée Irrésistible" avec la HP TouchPad à l'honneur... inutile de vous dire que dans le présentoir ils ont tout enlevé pour placer un petit prospectus sans cette TouchPad --------------- Feedback Achat Vente |
T Corporation | Bon c'est pas le tout.
|
ryangiggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |