| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
fabz_ | Reprise du message précédent :
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 22:41:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
extranutsuko | L'avocat, c'est bien, c'est plein d'omegas 3. Tenez le vous pour dit et que ça vous serve de leçon les gars. |
kool_le_shen | HE LES ITALIENS LURKERS |
mamdou13 live in Paris | je viens de me prendre un billet A/R pour la chine ils en recoivent bientot eux aussi, faut que je sois la avant eux! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ryangiggs | si je réussis avec ça à commander une touchpad |
mamdou13 live in Paris | si ya 150 commandes par secondes comment ils les départagent? au millième de seconde pres? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Fly2thesky |
et ON LE REPETE y'a 150 clics pas 150 commandes Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 22:47:33 |
mamdou13 live in Paris | je pense quil va y avoir plus de 1000 commandes des la premiere seconde et donc impossible de départager --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 22:48:17 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
ryangiggs | Mdr sur Twitter:
|
badmax Only Amiga makes it possible | PS/2 ! Les souris PS/2 étaient plus rapides !
|
dj pone | bon bah c'est officiel, mon pere et ma soeur en veulent une |
cerasha |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 03-09-2011 à 22:53:42 |
kool_le_shen | moi à 7h20 faut que j'aille bosser |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ce qui va se passer c est que le site va ramer a mort des 6h30, puis quand tu auras la joie d'obtenir la fiche produit, tes yeux remplis de larmes, le sourire jusqu'aux oreilles, le cœur battant, y aura marqué un gros PRODUIT NON DISPONIBLE OU EN RUPTURE. Et voilà, en 6 secondes top chrono --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fly2thesky |
|
kool_le_shen | ouai donc en gros le seul espoir de tout le monde c'est que FNAC honore les commandes en attente de prepa |
mamdou13 live in Paris | oui mais comment il peut etre down et en meme temps ten a dautre qui arrive a en commander? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
|
Fly2thesky |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Non ça c est le seul espoir de ceux qui ont une commande en attente a la FNAC, confond pas!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rizpilaf |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bah non pcque si nos commandes fnac sont honorées, on vous laissera plus de chance Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 03-09-2011 à 22:58:06 |
Fly2thesky |
|
badmax Only Amiga makes it possible | bref va y avoir du sang, des larmes, des cris de joie..... |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ah oép, au temps pour moi |
Fly2thesky |
|
kool_le_shen |
Friton aka Frit' | C'est possible qu'on puisse tous commander mais qu'au final ils prendront les 1000 premières commandes enregistrées dans l'ordre chronologique et que tous les autres derrière recevront un mail comme quoi la commande est annulée car plus en stock ?
Message cité 1 fois Message édité par Friton le 03-09-2011 à 22:59:32 --------------- I studied silence to learn the music... |
sh4d0k0 |
Message cité 1 fois Message édité par sh4d0k0 le 03-09-2011 à 23:01:48 |
vofou | Ouais, la fnac, j'y crois plus des masses...
|
mamdou13 live in Paris | vaut mieux actualiser toutes les secondes la fiche jusqua 7h00 ou bien attendre 7h00 et actualiser une fois? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 03-09-2011 à 23:03:33 |
Fly2thesky |
|
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |