| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:26:13 ![]() ![]() |
san_ | une vente un jeudi midi |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Laptopspirit redonne surtout les infos données ici... Et à la base, c'est juste un coup de téléphone. Donc bon... |
Fly2thesky |
|
mamdou13 live in Paris | yen a qui en ont commandé plus d'une et pris la livraison par coursier qui peuve confirmer au fil de la journée si il n'ont pas été annulé? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:27:39 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Maintenant ça va être F5 sur le statut de sa commande!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fly2thesky |
manulelutin |
|
nico92300 | @diogene451 commande valildée à 13H02 j'ai du être dans les derniers car je n'avais pas de compte FNAC créé , enfin plus qu'à PRIER |
vannhi | Un client avec carte adhérent 3ans. J'ai pu ajouter le TP au panier, mais pas pu finaliser la commande --------------- Mon feedback |
rsptsa | Commande validée (depuis le boulot comme quoi il n'y a pas que les chômeurs qui peuvent commander |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
Message édité par MadTaz le 01-09-2011 à 13:32:05 |
shitonobay | Commande en préparation |
Sybaris |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | des mouvements de CDC pour certains ? |
poutpout75 | Je suis pas allé en pause dèj justement pour finir du boulot, et BIM merci le refresh |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Fly2thesky |
|
bonenza | La Fnac a refait ses stocks en demandant à ses vendeurs de ramener le stock pris pour la revente sur LBC. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TrueStory | On reçoit combien de mails de confirmation/validation normalement ?
--------------- Deal with it. |
golghar le roc | Rahh, je viens de voir, "en cours de validation bancaire", c'est quoi ça, rahhh |
candiria | 1 TP commandée à 12h28 (non adhérent, livraison normale, en cours de préparation, expédié le 02/09), merci à vous pour l'info : ) Message édité par candiria le 01-09-2011 à 13:41:59 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
batoub | 12h27 pour moi, merci pour l'info! (j'ai encore une 16 en attente |
golghar le roc | Bon ben j'ai bien reçu le mail de validation de la commande, mais "en cours de validation bancaire" sur le site |
diogene451 Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par diogene451 le 01-09-2011 à 13:34:13 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |