| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
vince00708 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:18:45 ![]() ![]() |
Wierko The World Is Yours | Quelle source pour le lien fourni ici ? |
manulelutin |
|
moee |
Message cité 1 fois Message édité par moee le 01-09-2011 à 13:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:19:22 ![]() C'est fiable laptopspirit aussi ? |
dochic |
|
Sybaris |
|
LeRiton | Commande en préparation sur le 32 Go Fnac d'aujourd'hui également. Si ça le fait, un gros merci à HFR, j'avais carrément baissé les bras et je repassais sur le topic un peu par hasard. |
mamdou13 live in Paris | le mail tu las recu a l'instant!!!? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
aliquide Non | Ils voulaient peut être voir si vous etiez encore tous à l'affût ( et en effet... --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:19:42 ![]() ![]() |
diogene451 Memento mori | Commande comfirmée par mail à 12h43 ( en stock ) >>> mais toujours : Commande en cours de validation bancaire --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Mauricet el Gato | Super, le coup du bug, comme par hasard. |
badmax Only Amiga makes it possible | autant que HFR |
mamdou13 live in Paris | j'en ai pris 2 mais sur deux commandes différentes c'est bon non!? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ThugsNharmony | J'ai réussi à en commander une, vous voyez ça où le "vérif bancaire"?
--------------- Feedback |
Mauricet el Gato | Exact, ça n'a même pas filtré sur Blogee, Twitter et consorts... |
Fly2thesky |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ma commande payée par CB et en envoi express est en cours de préparation.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
TrueStory | Si on est "Commande en préparation", on a le droit d'y croire ? --------------- Deal with it. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Link_69 | Sur Twitter ya pleins de tweets à partir de 12h25 environ hein, suffit de mettre en "tous" et pas "top". |
scapman |
|
swilver | C'est ptet un stagiaire qui a merdé et qui a toujours pas osé l'annoncer ^^
|
atsouhait1 | oulala le truc que je viens de voir sur mes suivi de commandes.
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Slops |
|
Jehexx |
|
manulelutin |
|
Dany95 |
Sybaris |
|
Fly2thesky |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 13:23:58 |
fabz_ |
mamdou13 live in Paris | comment j'hésite a retirer une de mes deux touchpad commandé je peux toujours modifier ma commande! pourtant les deux sont en préparation! Message édité par mamdou13 le 01-09-2011 à 13:26:08 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Laptopspirit:
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
djsk8ter | mais si c'est un bug ' ce que je pense ) , c'est du gros foutage de guele, car vu le bruit provoqué par la TP , et les annulations successives de la part de la FNAC , je me dis vive l'incompétence ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |