| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
diogene451 Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:13:10 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
atsouhait1 | soit environ 50mn ou la tablette était dispo.
|
von35 | Bordel ils pensent pas aux gens qui bossent la Fnac |
fabcool serieux ? naaaan... |
Fly2thesky |
j'ai pris une CB et une avec paypal car j'y crois pas trop à la verification bancaire Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 13:14:29 |
raf94 | Ca fait 1 mois que nous musulmans on déjeune pas ,on fait du F5 entre midi et deux
|
creatures14 It's me ! | Degouté je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
micka025 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:14:10 ![]() ![]() |
Mauricet el Gato | Un bug alors qu'elle est dispo pendant une bonne demie-heure et ensuite out of stock ? Mouais, je croise les doigts... Message édité par Mauricet el Gato le 01-09-2011 à 13:15:01 |
Gulien Times are gone for honest men | pfff, et voilà, aujourd'hui je me suis laissé allé, et hop encore raté ... --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Slops |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Ayuget R.oger | Ca serait scandaleux un bug, on a clairement commandé un produit "En stock" sans erreur de prix et nos commandes ont été validées Prions Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 01-09-2011 à 13:15:41 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ca va etre annulé, cf laptopspirit --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
marc-jule |
|
ddong | Vu l'info 10min trop tard.... |
dams01460 | Salut à tous,
|
kinsoi | Raaaah j'ai loupé la vente car au boulot on a eu un soucis |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:15:52 ![]()
Lis ma citation perso |
Friton aka Frit' | C'est quoi ces sites qui font de l'info en prenant comme source un post HFR ? srsly --------------- I studied silence to learn the music... |
fabcool serieux ? naaaan... |
mamdou13 live in Paris | en plus c'est marqué expédié le 02/09 donc c'est que yen a !!!!!! (enfin j'espere ) --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
beuz15 |
|
kikou2419 | Tenons nous la main mes frère et prions. Perso je ne crois pas au bug mais c'est peut etre les chinois du fbi qui ont fait le coup ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mancasters69 | Si elle m'a dit que c'était un bug pour pas que je commande c'est vraiment une grognasse --------------- Coraggio |
mamdou13 live in Paris | ceux qui ont pris par coursier vont pouvoir nous confirmer de tout ca ce soir! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
badmax Only Amiga makes it possible | Pour info, via la recherche
|
manulelutin |
|
Yaps | Un "bug" comme ca été dis plus haut, comme par hasard ca tombe sur la HP touchpad ! |
vince00708 | je suis passée a commande en cours de préparation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |