Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5085 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°747707
Globuleb
Posté le 30-08-2011 à 21:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

Je ne sais pas si la fnac a les moyens matériel et humain de revenir sur des commandes en cours non annulée pour proposer tous les échanges. Il est plus simple pour eux de prévenir par mail de l'annulation de la commande et d'annoncer une nouvelle vente... sans priorité sur le client lambda...

Pas les moyens de faire ça à la Fnac    :o  ? Pourquoi l'annoncer la semaine dernière alors ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 21:23:35  profilanswer

n°747708
rizpilaf
Posté le 30-08-2011 à 21:24:00  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je ne sais pas si la fnac a les moyens matériel et humain de revenir sur des commandes en cours non annulée pour proposer tous les échanges. Il est plus simple pour eux de prévenir par mail de l'annulation de la commande et d'annoncer une nouvelle vente... sans priorité sur le client lambda...

non mais tu rigoles ?

bien sûr que si ils ont intéret

c'est pas compliquer de checker toutes les commandes qu'il reste en 16go et d'envoyer un mail à chaque personne pour proposer un échange vers la 32go

si la peersonne veut pas, ben commande défintivement annulée, point barre sinon ben le client doit être servi

quand on commande un produit en stock, on doit être livré , c'est la loi

Message édité par rizpilaf le 30-08-2011 à 21:25:04
n°747709
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 21:25:15  profilanswer

Question....

les commandes CDC PRO dont vous parlez la .... vous aviez TOUS une société ? fallait pour vous tous justifier d'un KBIS ETC ?

ou pas....

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 21:25:35
n°747711
schyzo
Posté le 30-08-2011 à 21:27:34  profilanswer

oui bonne question concernant CDC pro : j'ai un SIRET étant auto-entrepreneur...je peux m'en servir, ça marcherait ??

n°747712
marc-jule
Posté le 30-08-2011 à 21:27:43  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Question....

les commandes CDC PRO dont vous parlez la .... vous aviez TOUS une société ? fallait pour vous tous justifier d'un KBIS ETC ?

ou pas....

c'est le but :o

n°747713
Dirumil
Posté le 30-08-2011 à 21:27:57  profilanswer

J'ai aussi reçu le mail de confirmation de CDC Pro.

Fly2thesky: Oui.

n°747714
brichmarsa
Posté le 30-08-2011 à 21:28:07  profilanswer

k-os67 a écrit :

Quelqu'un sait par hasard où l'on peut encore trouver des accessoires officiels (en particulier la housse) ? Merci ;)

Sur le site de HP ?
Sinon bientôt un peu partout si ceux, comme moi, qui en ont acheté en avance n'arrivent finalement pas à avoir de Touchpad.

n°747715
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 21:28:27  profilanswer

merci car vous êtes nombreux (6)

n°747717
schyzo
Posté le 30-08-2011 à 21:29:29  profilanswer

Tiens, je viens de recevoir un mail de HP :
Dear Customer,  

Thank you for your interest in the HP TouchPad and webOS. The overwhelming demand for this product in recent days has made it difficult to fulfill your request at the present time, and we are working to make more available as soon as possible. While we do not yet have specific details, we know it will be at least a few weeks before we have a limited quantity available again. We will keep you informed as we have more specifics that we can communicate, and we encourage you to join the conversation here for the latest information.  

In light of this and other recent HP news, we want you to know that we remain committed to you. We will continue to honor our warranties now and in the future. We will continue delivering products that make a difference in your life and we will continue to provide the best possible service to you every day.  

We are grateful for your patience and loyalty and to show our gratitude, we are offering you an exclusive one-time opportunity to save an additional amount on all of our products, valid through the end of the day tomorrow, Wednesday, August 31, 2011. You'll save 25% off all printers, ink, HP accessories, and PCs starting at or above $599. To take advantage of this offer, use your unique coupon code 208899893 at checkout, and for more information on the details of this offer, please look at the bottom of this email.  

Sincerely,

n°747718
k-os67
Posté le 30-08-2011 à 21:30:46  profilanswer

brichmarsa a écrit :

Sur le site de HP ?
Sinon bientôt un peu partout si ceux, comme moi, qui en ont acheté en avance n'arrivent finalement pas à avoir de Touchpad.

Je suis allé sur le site d'HP, il précise livraison sous 15 jours, mais je clique sur le bouton "acheter" et rien ne se passe  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 21:30:46  profilanswer

n°747720
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-08-2011 à 21:31:00  profilanswer

schyzo a écrit :

Tiens, je viens de recevoir un mail de HP :
Dear Customer,  

Thank you for your interest in the HP TouchPad and webOS. The overwhelming demand for this product in recent days has made it difficult to fulfill your request at the present time, and we are working to make more available as soon as possible. While we do not yet have specific details, we know it will be at least a few weeks before we have a limited quantity available again. We will keep you informed as we have more specifics that we can communicate, and we encourage you to join the conversation here for the latest information.  

In light of this and other recent HP news, we want you to know that we remain committed to you. We will continue to honor our warranties now and in the future. We will continue delivering products that make a difference in your life and we will continue to provide the best possible service to you every day.  

We are grateful for your patience and loyalty and to show our gratitude, we are offering you an exclusive one-time opportunity to save an additional amount on all of our products, valid through the end of the day tomorrow, Wednesday, August 31, 2011. You'll save 25% off all printers, ink, HP accessories, and PCs starting at or above $599. To take advantage of this offer, use your unique coupon code 208899893 at checkout, and for more information on the details of this offer, please look at the bottom of this email.  

Sincerely,

et?

Tu avais commandé quelque chose sur leur site?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°747721
vincebdx
Posté le 30-08-2011 à 21:31:49  profilanswer

drmouse a écrit :

Non mais là tu rêve, tu a acheté un produit a 129 €, tu savais qu'il faisait ce prix là en cliquant sur ajouter au panier.
Maintenant ceux qui ont commandé une 16 go, il peuvent pas l'avoir, la fnac proposent une 32 Go, il est tout a fait normal de faire un geste co.

D'une je suis dans la période de rétractation donc comme dans la plupart des magasins ils remboursent la différence si le prix à baisser entre temps.

De deux ils ne sont pas obligé de le faire de part la loi ils pourraient tout simplement annuler la commande de ceux qui ont pris une 16Go.  
 C'est déjà très sympa de leur part de proposer une 32Go, je ne vois pas en quoi ils proposeraient en plus une remise de 30€.

Et de trois je suis adhérent ils ont intérêt à faire un effort vu que déjà nous ne sommes même pas passé en priorité pour les expéditions.

[:bricolo]
Enfin c'est surtout une question de principe, comme je l'ai dis l'inverse je l'aurais accepté mais là cette offre n'est pas justifié surtout dans un délai aussi court.

drmouse a écrit :

Non mais là tu rêve, tu a acheté un produit a 129 €, tu savais qu'il faisait ce prix là en cliquant sur ajouter au panier.
Maintenant ceux qui ont commandé une 16 go, il peuvent pas l'avoir, la fnac proposent une 32 Go, il est tout a fait normal de faire un geste co.

Ben y a ceux qui se font avoir, qui subissent, et il y en a d'autres qui font valoir leur "droit" dans la limite du raisonnable.

Il y a moins d'un an j'ai acheté une armoire chez carrouf, deux jours plus tard ils la baisse de 50€ et t'inquiète pas ils m'ont rembourser ces 50€.
 Par contre il y a une limite de 7 jours pour faire valoir ce droit (15 chez saturn, norauto, et d'autres), d'ailleurs ce n'est pas le seul magasin
 ou j'ai fait la même chose sans que cela pose aucun problème puisque faisant parti du contrat lors de l'achat.

n°747723
Link_69
Posté le 30-08-2011 à 21:32:19  profilanswer

Bon on dirait que mon message est passé inaperçut x)

Ventes FNAC en magasin ou sur le site pour ceux arrivent en fin de semaine ? :D

n°747724
schyzo
Posté le 30-08-2011 à 21:33:00  profilanswer

superdeug2 a écrit :

et?

Tu avais commandé quelque chose sur leur site?

Non, j'avais rien commandé, j'avais juste saisi mon adresse mail pour être tenu informé de la remise en vente des Touchpad...

n°747726
brichmarsa
Posté le 30-08-2011 à 21:36:00  profilanswer

k-os67 a écrit :

Je suis allé sur le site d'HP, il précise livraison sous 15 jours, mais je clique sur le bouton "acheter" et rien ne se passe  :pfff:

Y a pas un compte client à créer ou un truc dans le genre ? Quand je l'ai fait, ça ne s'est pas fait du premier coup, j'ai du revenir sur la page du paiement pour valider définitivement mais je serais incapable de te dire comment.

n°747729
k-os67
Posté le 30-08-2011 à 21:37:23  profilanswer

Problème réglé, j'ai changer de navigateur : Safari --> Chrome !

n°747730
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 21:38:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

D'une je suis dans la période de rétractation donc comme dans la plupart des magasins ils remboursent la différence si le prix à baisser entre temps.

De deux ils ne sont pas obligé de le faire de part la loi ils pourraient tout simplement annuler la commande de ceux qui ont pris une 16Go.
 C'est déjà très sympa de leur part de proposer une 32Go, je ne vois pas en quoi ils proposeraient en plus une remise de 30€.

Et de trois je suis adhérent ils ont intérêt à faire un effort vu que déjà nous ne sommes même pas passé en priorité pour les expéditions.

vincebdx a écrit :

[:bricolo]
Enfin c'est surtout une question de principe, comme je l'ai dis l'inverse je l'aurais accepté mais là cette offre n'est pas justifié surtout dans un délai aussi court.

vincebdx a écrit :

Ben y a ceux qui se font avoir, qui subissent, et il y en a d'autres qui font valoir leur "droit" dans la limite du raisonnable.

Il y a moins d'un an j'ai acheté une armoire chez carrouf, deux jours plus tard ils la baisse de 50€ et t'inquiète pas ils m'ont rembourser ces 50€.
 Par contre il y a une limite de 7 jours pour faire valoir ce droit (15 chez saturn, norauto, et d'autres), d'ailleurs ce n'est pas le seul magasin
 ou j'ai fait la même chose sans que cela pose aucun problème puisque faisant parti du contrat lors de l'achat.

omg y'a même des "OUIN OUIN" concernant les 30€ de réduction FNAC?

Mon dieu , le pire c'est que vous faites les crevards à vouloir réclamer les 30€ de réduction mais sur le boncoin ou même en magasin physique , en  cette période de pénurie tu l'aurais surement pris pour 50e de PLUS sans te plaindre cette touchpad

Tu l'as eu , A UN PRIX NORMAL , sois content -_-

Message cité 2 fois
Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 21:39:24
n°747732
Friton
aka Frit'
Posté le 30-08-2011 à 21:40:05  profilanswer

Mouaip, vraiment y en a certains…

---------------
I studied silence to learn the music...
n°747733
superdeug2
Posté le 30-08-2011 à 21:40:11  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Tu l'a eu TOUT COURT oui

---------------
n°747735
Kudt
Posté le 30-08-2011 à 21:41:05  profilanswer

Citation :

Généreux chez HP [:angelneo:3]

n°747736
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 21:41:38  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Tu l'a eu TOUT COURT oui

Tout court  effectivement , nous on a rien -_-

et on dirait même +  , à un prix NORMAL ( 129e pour sa  32go)

le mec veut se plaindre -_-

n°747737
superdeug2
Posté le 30-08-2011 à 21:42:56  profilanswer

j'aurais donné un bras pour avoir ma commande enregistrée ce jour là lol

---------------
n°747738
JRCondat
Posté le 30-08-2011 à 21:43:51  profilanswer

Bonne nouvelle pour tous HP fabrique toujours des TouchPad jusqu'à la fin 2011 :  
http://h20435.www2.hp.com/t5/The-N [...] ba-p/68749

n°747740
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 21:44:52  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bonne nouvelle pour tous HP fabrique toujours des TouchPad jusqu'à la fin 2011 :  
http://h20435.www2.hp.com/t5/The-N [...] ba-p/68749

Tu as du mal avec l'anglais car ils ont jamais dit JUSQUA LA FIN 2011  ( production d'une quantité limitée de leurs produits pendant leur 4ême trimestre qui se finit en octobre 2011)

ensuite tu es en retard même en France , çà fait 2h...

Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 21:48:05
n°747743
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-08-2011 à 21:46:35  profilanswer

y'aurra des touchpad pour tt le monde.
ça va pas le faire pour les vendeurs a la sauvette!

tant mieux

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°747747
superdeug2
Posté le 30-08-2011 à 21:47:43  profilanswer

Je l'espère...

---------------
n°747748
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-08-2011 à 21:48:56  profilanswer

a voir si tout les pays ( france y comprit ) vont etre alimenté :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°747750
ckamel
Posté le 30-08-2011 à 21:50:54  profilanswer

Ce serait une bonne nouvelle pour certains, s'y elles sont toujours à 99, 129 et 179e...

n°747752
drmouse
Posté le 30-08-2011 à 21:52:20  profilanswer

Moi je dis HP, meilleur coup marketting de l'année voir de la decennie [:implosion du tibia]

n°747755
vincebdx
Posté le 30-08-2011 à 21:54:03  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

omg y'a même des "OUIN OUIN" concernant les 30€ de réduction FNAC?

Mon dieu , le pire c'est que vous faites les crevards à vouloir réclamer les 30€ de réduction mais sur le boncoin ou même en magasin physique , en  cette période de pénurie tu l'aurais surement pris pour 50e de PLUS sans te plaindre cette touchpad

Ben puisque pour toi 30€ n'est rien il y en a des dispo sur LBC à 160€  [:airforceone]  
 Sachant qu'il n'y a pas de disponibilité immédiate dis toi qu'à cet instant T c'est la valeur de la tablette... mais comme tout le monde tu vas attendre et essayer de l'avoir au meilleur prix
 quitte à garder ta commande en attente à la fnac plusieurs semaines, ce que sont en train de faire une grande quantité de personnes sur ce topic alors qu'elles sont dispo immédiatement ailleurs
  mais plus chères.

Message édité par vincebdx le 30-08-2011 à 21:55:09
n°747756
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 21:54:27  profilanswer

drmouse a écrit :

Moi je dis HP, meilleur coup marketting de l'année voir de la decennie [:implosion du tibia]

+1

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°747757
roucoupse
Posté le 30-08-2011 à 21:55:29  profilanswer

j'ai commandé une touchpad chez cdc, elle est toujours en préparation. je ne désespère pas de l'avoir un jour, d'ailleurs je souhaite en avoir une. pour quel usage ? j'ai déjà un ipad 1 jailbreaké qui ne sert à rien et dort sur une étagère depuis bientôt 8 mois (soit deux ou trois jours après son achat en grande surface). en fait j'ai envie de la touchpad simplement pour l'avoir parce qu'elle est à 129e mais du reste à l'usage je n'en ai aucun besoin et je sais que ça ne me servira à rien (comme l'ipad elle finira sur une étagère). et je souhaite aussi que androïd soit porté dessus comme ça, je pourrai faire joujou avec le temps d'une journée dans quelques mois, histoire d'installer androïd et les quelques softs, et après elle redormira sur l'étagère sans doute ad vitam aeternam. j'ai déjà des téléphones androïd, comme les samsung galaxy s1 et s2, et un iphone, et de tout cela il n'y a que le s2 qui me sert, et face à des smartphones de ce genre, une tablette n'apporte rien. mais bon je la veux quand même, juste histoire d'attendre et d'espérer de l'avoir, certainement le seul plaisir de cette tablette d'ailleurs

n°747758
ordimans
Posté le 30-08-2011 à 21:56:26  profilanswer

BOn et cette 64gb, dispo en europe ou pas :o

n°747761
ultimatefi​ghter
l'oc en herbe
Posté le 30-08-2011 à 21:57:10  profilanswer

adsl-max a écrit :

y'aurra des touchpad pour tt le monde.
ça va pas le faire pour les vendeurs a la sauvette!

tant mieux

kler , ils vont pouvoir se les introduire leur quinzaine de TP en vente  

[:dust]

n°747762
drmouse
Posté le 30-08-2011 à 21:57:18  profilanswer

roucoupse a écrit :

j'ai commandé une touchpad chez cdc, elle est toujours en préparation. je ne désespère pas de l'avoir un jour, d'ailleurs je souhaite en avoir une. pour quel usage ? j'ai déjà un ipad 1 jailbreaké qui ne sert à rien et dort sur une étagère depuis bientôt 8 mois (soit deux ou trois jours après son achat en grande surface). en fait j'ai envie de la touchpad simplement pour l'avoir parce qu'elle est à 129e mais du reste à l'usage je n'en ai aucun besoin et je sais que ça ne me servira à rien (comme l'ipad elle finira sur une étagère). et je souhaite aussi que androïd soit porté dessus comme ça, je pourrai faire joujou avec le temps d'une journée dans quelques mois, histoire d'installer androïd et les quelques softs, et après elle redormira sur l'étagère sans doute ad vitam aeternam. j'ai déjà des téléphones androïd, comme les samsung galaxy s1 et s2, et un iphone, et de tout cela il n'y a que le s2 qui me sert, et face à des smartphones de ce genre, une tablette n'apporte rien. mais bon je la veux quand même, juste histoire d'attendre et d'espérer de l'avoir, certainement le seul plaisir de cette tablette d'ailleurs

elle peut toujours servir pour caler un meuble [:oriane:4]

n°747765
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 21:58:16  profilanswer

roucoupse a écrit :

Mais plus 11111111111, tout pareil que toi, je veux juste faire joujou un peu avec, après direction placard LOL

---------------
n°747766
limsa
Posté le 30-08-2011 à 21:58:17  profilanswer

En tout cas ils prennent en compte les acheteurs. Ils auraient pu dire on ecoule les stocks et on laisse tout le monde se demerder.

Comme d'autres personnes l'ont dit auparavant ils a du y avoir des commandes chez les sous traitant et au lieu de payer des pénalités ils relancent la production vu le succès.

C'est de perdre un peu sur la revente des tablettes plutôt que devoir payer des pénalités (qui peuvent être assez grandes).

Ca devrait faire réfléchir les autres fabriquant cette histoire...

J'espère que ca va calmer le "marché noir" :-)))

n°747767
kool_le_sh​en
Posté le 30-08-2011 à 21:58:24  profilanswer

drmouse a écrit :

sinon le truc ultime, l'incruster dans la porte des chiottes

Top design! top utile! :jap:

meme valerie damidot l'a jamais fait :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 30-08-2011 à 21:58:41
n°747768
roucoupse
Posté le 30-08-2011 à 21:58:32  profilanswer

drmouse a écrit :

loll

n°747769
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:00:09  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

sinon le truc ultime, l'incruster dans la porte des chiottes

Top design! top utile! :jap:  

meme valerie damidot l'a jamais fait :o :jap:

ou sur le frigo :D
y'en a même qui vont tapisser leur mur de chiotte, tellement ils vont resté avec leurs TP sur les bras

Message édité par adsl-max le 30-08-2011 à 22:01:04

---------------
n°747773
kikou2419
Posté le 30-08-2011 à 22:02:26  profilanswer

drmouse a écrit :

+1

Je n'aurais donc pas acheter la housse et le touchstone pour rien  [:cerveau shay]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)