| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Globuleb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:23:35 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 30-08-2011 à 21:25:04 |
Fly2thesky | Question....
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 21:25:35 |
schyzo | oui bonne question concernant CDC pro : j'ai un SIRET étant auto-entrepreneur...je peux m'en servir, ça marcherait ?? |
marc-jule |
|
Dirumil | J'ai aussi reçu le mail de confirmation de CDC Pro.
|
brichmarsa |
|
Fly2thesky | merci car vous êtes nombreux (6) |
k-os67 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:30:46 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vincebdx |
|
Link_69 | Bon on dirait que mon message est passé inaperçut x)
|
schyzo |
|
brichmarsa |
|
k-os67 | Problème réglé, j'ai changer de navigateur : Safari --> Chrome ! |
Fly2thesky |
omg y'a même des "OUIN OUIN" concernant les 30€ de réduction FNAC? Mon dieu , le pire c'est que vous faites les crevards à vouloir réclamer les 30€ de réduction mais sur le boncoin ou même en magasin physique , en cette période de pénurie tu l'aurais surement pris pour 50e de PLUS sans te plaindre cette touchpad Tu l'as eu , A UN PRIX NORMAL , sois content -_- Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 21:39:24 |
Friton aka Frit' | Mouaip, vraiment y en a certains… --------------- I studied silence to learn the music... |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fly2thesky |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'aurais donné un bras pour avoir ma commande enregistrée ce jour là lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
JRCondat | Bonne nouvelle pour tous HP fabrique toujours des TouchPad jusqu'à la fin 2011 : |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 30-08-2011 à 21:48:05 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | y'aurra des touchpad pour tt le monde.
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bitubo GT Turbo Addict | a voir si tout les pays ( france y comprit ) vont etre alimenté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ckamel | Ce serait une bonne nouvelle pour certains, s'y elles sont toujours à 99, 129 et 179e... |
drmouse |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 30-08-2011 à 21:55:09 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
roucoupse | j'ai commandé une touchpad chez cdc, elle est toujours en préparation. je ne désespère pas de l'avoir un jour, d'ailleurs je souhaite en avoir une. pour quel usage ? j'ai déjà un ipad 1 jailbreaké qui ne sert à rien et dort sur une étagère depuis bientôt 8 mois (soit deux ou trois jours après son achat en grande surface). en fait j'ai envie de la touchpad simplement pour l'avoir parce qu'elle est à 129e mais du reste à l'usage je n'en ai aucun besoin et je sais que ça ne me servira à rien (comme l'ipad elle finira sur une étagère). et je souhaite aussi que androïd soit porté dessus comme ça, je pourrai faire joujou avec le temps d'une journée dans quelques mois, histoire d'installer androïd et les quelques softs, et après elle redormira sur l'étagère sans doute ad vitam aeternam. j'ai déjà des téléphones androïd, comme les samsung galaxy s1 et s2, et un iphone, et de tout cela il n'y a que le s2 qui me sert, et face à des smartphones de ce genre, une tablette n'apporte rien. mais bon je la veux quand même, juste histoire d'attendre et d'espérer de l'avoir, certainement le seul plaisir de cette tablette d'ailleurs |
ordimans |
ultimatefighter l'oc en herbe |
|
drmouse |
|
limsa | En tout cas ils prennent en compte les acheteurs. Ils auraient pu dire on ecoule les stocks et on laisse tout le monde se demerder.
|
kool_le_shen |
Top design! top utile!
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 30-08-2011 à 21:58:41 |
roucoupse |
Message édité par adsl-max le 30-08-2011 à 22:01:04 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |