| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:02:26 ![]() ![]() |
yoke :) |
kikou2419 |
Appli HFR sur webos ou le navigateur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kool_le_shen |
|
yoke :) |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lolo1512 | moi je trouve que le prix juste pour une tablette type |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 30-08-2011 à 22:09:44 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:08:39 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Globuleb |
roucoupse |
|
roucoupse |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lolo1512 | Ca serai cool que hp continu dans cette voie, et nous sorte meme un jour une touchpad 2 !!
|
-heat- |
|
tsouw | vince : ridicule mais en plus à côté de la plaque. |
lolo1512 |
|
kissifrot72 |
|
Emmepi |
|
roucoupse |
|
vincebdx | tsouw : Tu n'as pas tout compris et n'as pas dû tout lire depuis le début, mais bon bref fin du HS aussi pour ma part. Message édité par vincebdx le 30-08-2011 à 22:19:18 |
Kisscool_zc |
Message édité par Kisscool_zc le 30-08-2011 à 22:20:33 |
limsa |
|
kool_le_shen | la ps3 etait vendue avec une perte de plus de 200$ par console à ses debuts de mémoire! Elle a été rentable depuis l'année dernière je crois.
Message édité par kool_le_shen le 30-08-2011 à 22:21:22 |
Emmepi |
Fly2thesky | En tout cas ca coute chère , faudrait qu'ils changent de technologie pour donner un cout final inférieur....
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | même à 99 euros, ça amortira les frais de dev et de prod, ca n’épongera pas tout, mais plus ils en vendrons plus ils amortiront --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
roucoupse |
|
Fly2thesky |
|
Emmepi | Quel sacré effort de rédaction... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |