Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°747773
kikou2419
Posté le 30-08-2011 à 22:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

drmouse a écrit :

Moi je dis HP, meilleur coup marketting de l'année voir de la decennie [:implosion du tibia]

+1

Je n'aurais donc pas acheter la housse et le touchstone pour rien  [:cerveau shay]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 22:02:26  profilanswer

n°747774
rizpilaf
Posté le 30-08-2011 à 22:02:40  profilanswer

en tout cas, ce qu'on pourra retenir de cette touchpad, c'est que les autres constructeurs doivent être verts et qu'ils vont devoir revoir leur stratégie et proposer des tablettes compétitives à moins de 200 euros car ce qui marche, c'est bien le prix.

moi franchement une tablette à 400 ou 500 euros, j'aurais jamais acheté, mais à 129€ une 32go ...

n°747775
yoke
:)
Posté le 30-08-2011 à 22:02:47  profilanswer

ordimans a écrit :

BOn et cette 64gb, dispo en europe ou pas :o

oui puisque je tape ce message avec  :o

n°747777
kikou2419
Posté le 30-08-2011 à 22:04:49  profilanswer

yoke a écrit :

oui puisque je tape ce message avec :o

:lol:

Appli HFR sur webos ou le navigateur ?

---------------
n°747778
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-08-2011 à 22:04:50  profilanswer

ordimans a écrit :

BOn et cette 64gb, dispo en europe ou pas :o

Elle a été dispo (pas longtemps certes) vendredi dernier à la fnac :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°747779
kool_le_sh​en
Posté le 30-08-2011 à 22:06:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

en tout cas, ce qu'on pourra retenir de cette touchpad, c'est que les autres constructeurs doivent être verts et qu'ils vont devoir revoir leur stratégie et proposer des tablettes compétitives à moins de 200 euros car ce qui marche, c'est bien le prix.

moi franchement une tablette à 400 ou 500 euros, j'aurais jamais acheté, mais à 129€ une 32go ...

si tout le monde propose des tablettes à 200€ , personne achetera en masse comme ça car ca sera le prix normal.

Faudra les faire à 50€ à ce moment la :o

Ce qui fait vendre c'est la sensation d'avoir faire une mega affaire!

n°747780
yoke
:)
Posté le 30-08-2011 à 22:07:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

:lol:

Appli HFR sur webos ou le navigateur ?

webos et rien d'autre (le pire c'est que c'est vrai mais je continu a lire ce topic qui est trop priceless)  

n°747782
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-08-2011 à 22:07:59  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

si tout le monde propose des tablettes à 200€ , personne achetera en masse comme ça car ca sera le prix normal.

je valide, y'a des TP à 250 euros sur LBC, mais j'ai pas l'impression de faire une MBA donc j'attends

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°747784
lolo1512
Posté le 30-08-2011 à 22:08:32  profilanswer

moi je trouve que le prix juste pour une tablette type  

Honeycomb 10" ca serai environ 200 €
Pour un ipad 300 €

Malheureusement aujourd'hui c'est 200 euros trop cher pour toutes

n°747785
rizpilaf
Posté le 30-08-2011 à 22:08:39  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

certes oui c'est une méga affaire 99 euros

mais bon si ca amène le standard de prix des tablettes haut de gamme à 199 euros ( et 299 pour un ipad) , je pense que les ventes vont décoller pour de bon

Message édité par rizpilaf le 30-08-2011 à 22:09:44
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 22:08:39  profilanswer

n°747786
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:08:52  profilanswer

yoke a écrit :

webos et rien d'autre (le pire c'est que c'est vrai mais je continu a lire ce topic qui est trop priceless)  

Je vote pour ce topic -> en topic de l'année :ouch:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°747788
Globuleb
Posté le 30-08-2011 à 22:10:03  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je vote pour ce topic -> en topic de l'année :ouch:

+1 :lol:

n°747789
roucoupse
Posté le 30-08-2011 à 22:10:04  profilanswer

adsl-max a écrit :

Mais plus 11111111111, tout pareil que toi, je veux juste faire joujou un peu avec, après direction placard LOL

c'est tellement ça en plus, mais je suis sûr qu'en une demi-journée ou au plus une journée j'en aurai fini de jouer avec
mais bon faut bien se divertir un peu de temps en temps, même si ça ne dure pas longtemps du tout, sauf l'attente qui est sans doute excitante et de savoir ensuite qu'on l'a, d'où la raison de cet achat

cette histoire me fait penser à l'amiga 500, à l'époque j'avais un atari stf et je m'en foutais de l'amiga dans la fameuse guégère st-amiga, et puis un jour je traîne dans le auchan de trignac (st-nazaire) et là je vois une pile de cartons contenant des amiga 500 neufs à 990 FRF (je crois qu'ils avaient été supplantés par des 500+ 600 ou des 1200 d'où ce prix dérisoire pour l'époque). j'ai pas réfléchi, j'en ai prix un direct. quoi que avec l'amiga je suis sûr d'avoir fait une meilleure affaire que cette histoire de touchpad car ce dernier ne servira strictement à rien sauf une journée tout au plus, tout comme ce fut le cas avec mon ipad qui a été une grosse déception à l'usage (j'ai eu mal au coeur quand je me suis remis rapidement à réutiliser mon smartphone à la maison au lieu de l'ipad 32gb, ça voulait dire que j'avais claqué 599e pour rien)

n°747790
drmouse
Posté le 30-08-2011 à 22:11:08  profilanswer

+ 1

perso la TP aurait été a 200 € au lieu de 399, je ne l'aurai pas pris, par contre a 200 € au lieu de 700 (par exemple) j'aurai sauté sur l'occaz alors que le prix reste le même.

C'est plus la sensation de faire une bonne affaire plutôt que des prix bas qui font acheter.

n°747791
roucoupse
Posté le 30-08-2011 à 22:11:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1
Je n'aurais donc pas acheter la housse et le touchstone pour rien  [:cerveau shay]

et moi j'aurai pas commandé chez cdiscount un dvd à 1e avec depardieu pour rien

n°747792
kikou2419
Posté le 30-08-2011 à 22:11:26  profilanswer

yoke a écrit :

J'avoue, ça fait 2 ans environ que je suis ici, jamais autant ris :)

---------------
n°747794
lolo1512
Posté le 30-08-2011 à 22:11:37  profilanswer

Ca serai cool que hp continu dans cette voie, et nous sorte meme un jour une touchpad 2 !!

Le tout dans un prix tres attractif, un bon coup de pied au c** a apple !!

n°747795
-heat-
Posté le 30-08-2011 à 22:11:41  profilanswer

roucoupse a écrit :

j'ai commandé une touchpad chez cdc, elle est toujours en préparation. je ne désespère pas de l'avoir un jour, d'ailleurs je souhaite en avoir une. pour quel usage ? j'ai déjà un ipad 1 jailbreaké qui ne sert à rien et dort sur une étagère depuis bientôt 8 mois (soit deux ou trois jours après son achat en grande surface). en fait j'ai envie de la touchpad simplement pour l'avoir parce qu'elle est à 129e mais du reste à l'usage je n'en ai aucun besoin et je sais que ça ne me servira à rien (comme l'ipad elle finira sur une étagère). et je souhaite aussi que androïd soit porté dessus comme ça, je pourrai faire joujou avec le temps d'une journée dans quelques mois, histoire d'installer androïd et les quelques softs, et après elle redormira sur l'étagère sans doute ad vitam aeternam. j'ai déjà des téléphones androïd, comme les samsung galaxy s1 et s2, et un iphone, et de tout cela il n'y a que le s2 qui me sert, et face à des smartphones de ce genre, une tablette n'apporte rien. mais bon je la veux quand même, juste histoire d'attendre et d'espérer de l'avoir, certainement le seul plaisir de cette tablette d'ailleurs

Non mais t'es sérieux quand t'expliques ca ? T'as tant d'argent que ca à balancer par la fenêtre ? Si oui fais une bonne action, file en à une oeuvre de charité ou une association, tu rendras service à ton prochain et tu ne priveras pas un éventuel utilisateur de Touchpad qui pour le coup aurait aimé en avoir une pour s'en servir :o :o

Ce qu'il faut pas entendre des fois....

n°747802
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:14:24  profilanswer

-heat- a écrit :

Non mais t'es sérieux quand t'expliques ca ? T'as tant d'argent que ca à balancer par la fenêtre ? Si oui fais une bonne action, file en à une oeuvre de charité ou une association, tu rendras service à ton prochain et tu ne priveras pas un éventuel utilisateur de Touchpad qui pour le coup aurait aimé en avoir une pour s'en servir :o :o

Nan mais arrête, au moins on ce voile pas la face, les tablets c'est juste des trucs qui servent a rien !!!
On dit juste qu'on va faire mumuse avec 2-3 jours avec, ça vaut bien 99 euros bordel !

---------------
n°747803
Kisscool_z​c
Posté le 30-08-2011 à 22:14:27  profilanswer

pour info :

Citation :

Dear Customer,  

Thank you for your interest in the HP TouchPad and webOS. The overwhelming demand for this product in recent days has made it difficult to fulfill your request at the present time, and we are working to make more available as soon as possible. While we do not yet have specific details, we know it will be at least a few weeks before we have a limited quantity available again. We will keep you informed as we have more specifics that we can communicate, and we encourage you to join the conversation here for the latest information.  

In light of this and other recent HP news, we want you to know that we remain committed to you. We will continue to honor our warranties now and in the future. We will continue delivering products that make a difference in your life and we will continue to provide the best possible service to you every day.  

We are grateful for your patience and loyalty and to show our gratitude, we are offering you an exclusive one-time opportunity to save an additional amount on all of our products, valid through the end of the day tomorrow, Wednesday, August 31, 2011. You'll save 25% off all printers, ink, HP accessories, and PCs starting at or above $599. To take advantage of this offer, use your unique coupon code 1140862611 at checkout, and for more information on the details of this offer, please look at the bottom of this email.  

Sincerely,  

hpdirect.com

n°747804
tsouw
Posté le 30-08-2011 à 22:14:47  profilanswer

vince : ridicule mais en plus à côté de la plaque. [:djokotheclown:4]  
Tu nous parle d'un exemple où le prix à baissé entre le moment de l'achat et ton délai de rétractation.. heu qu'est ce que ça a voir avec l'affaire fnac là?
Ici on a un produit qui n'est plus en stock et un geste commercial aux clients "lésés" afin qu'ils puissent obtenir un produit un peu plus "haut de gamme" que celui qu'ils ont commandé et qui va être disponible.
Il est ou ton droit d'avoir aussi 30€? Tu as commandé tu as reçu ton produit, à part un SAV, la fnac ne te doit plus rien.
Ton droit, je ne vois pas il consiste en quoi là?
On dirait les mioches "j'ai le droit" "j'ai le droit" "j'ai le droit" faut arrêter 2 secondes de baver là.  

Bref HS fini en ce qui me concerne pas envie de me faire TT again.

n°747805
lolo1512
Posté le 30-08-2011 à 22:14:52  profilanswer

roucoupse a écrit :

j'ai commandé une touchpad chez cdc, elle est toujours en préparation. je ne désespère pas de l'avoir un jour, d'ailleurs je souhaite en avoir une. pour quel usage ? j'ai déjà un ipad 1 jailbreaké qui ne sert à rien et dort sur une étagère depuis bientôt 8 mois (soit deux ou trois jours après son achat en grande surface). en fait j'ai envie de la touchpad simplement pour l'avoir parce qu'elle est à 129e mais du reste à l'usage je n'en ai aucun besoin et je sais que ça ne me servira à rien (comme l'ipad elle finira sur une étagère). et je souhaite aussi que androïd soit porté dessus comme ça, je pourrai faire joujou avec le temps d'une journée dans quelques mois, histoire d'installer androïd et les quelques softs, et après elle redormira sur l'étagère sans doute ad vitam aeternam. j'ai déjà des téléphones androïd, comme les samsung galaxy s1 et s2, et un iphone, et de tout cela il n'y a que le s2 qui me sert, et face à des smartphones de ce genre, une tablette n'apporte rien. mais bon je la veux quand même, juste histoire d'attendre et d'espérer de l'avoir, certainement le seul plaisir de cette tablette d'ailleurs

Arf !  

un peu blasé ?

Par contre je te l'achete ton ipad si t'en fait rien !!!

n°747809
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:16:26  profilanswer

lolo1512 a écrit :

Arf !  

un peu blasé ?

si j’étais lui, jte le vendrai pas, j’aurai trop la sensation de te voler !

---------------
n°747810
kissifrot7​2
Posté le 30-08-2011 à 22:16:41  profilanswer

tsouw a écrit :

Il est ou ton droit d'avoir aussi 30€? Tu as commandé tu as reçu ton produit, à part un SAV, la fnac ne te doit plus rien.
Ton droit, je ne vois pas il consiste en quoi là?

pas mieux

sinon toujours aucune news de la fnac, ni mail ni appel telpehonique

n°747813
Emmepi
Posté le 30-08-2011 à 22:17:07  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bonne nouvelle pour tous HP fabrique toujours des TouchPad jusqu'à la fin 2011 :  
http://h20435.www2.hp.com/t5/The-N [...] ba-p/68749

S'ils continuent d'en fabriquer, c'est que même à 99 €, c'est encore rentable pour eux...
Curieux de connaitre le coût de fabrication...

n°747814
roucoupse
Posté le 30-08-2011 à 22:18:13  profilanswer

-heat- a écrit :

l'ipad je me suis fait avoir, j'ai cru que ça pourrait être bien, j'en avais vraiment envie après l'avoir essayé dans différents magasins, et puis du premier jour que je l'ai déballé, je l'ai tout de suite jailbreaké, et ce que j'ai vu c'est que c'était ni plus ni moins qu'un gros iphone wifi, plus lourd et plus encombrant. oui sur ce coup j'ai réalisé que j'avais balancé de l'argent par la fenêtre et ça m'a bien énervé, mais comme je ne revends jamais rien, l'ipad est resté sur une étagère. je ne suis même pas sûr de me souvenir où je l'ai posé d'ailleurs. qu'importe. ça a vraiment été l'achat inutile de l'année 2010. pas grave, des erreurs tout le monde en fait

n°747818
vincebdx
Posté le 30-08-2011 à 22:18:51  profilanswer

tsouw : Tu n'as pas tout compris et n'as pas dû tout lire depuis le début, mais bon bref fin du HS aussi pour ma part.

Message édité par vincebdx le 30-08-2011 à 22:19:18
n°747820
Kisscool_z​c
Posté le 30-08-2011 à 22:19:14  profilanswer

Emmepi a écrit :

S'ils continuent d'en fabriquer, c'est que même à 99 €, c'est encore rentable pour eux...

http://tablets-planet.com/2011/07/ [...] o-produce/
->328.15$

Message édité par Kisscool_zc le 30-08-2011 à 22:20:33
n°747821
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:19:28  profilanswer

Emmepi a écrit :

Mais bien sur que c'est rentable, faut arrêté de prendre les gens pour des jambons.
même si ils veulent nous faire croire le contraire, que le site X et Y a estimé a 300 dollars le prix de fabrication, tout ça c'est du pipo pour crée le besoin.

---------------
n°747823
limsa
Posté le 30-08-2011 à 22:20:32  profilanswer

Emmepi a écrit :

Pas rentable mais mieux que de payer des penalités aux fournisseurs. Faut pas oublier que la tablette est sortie debut Juillet.

n°747824
kool_le_sh​en
Posté le 30-08-2011 à 22:20:37  profilanswer

la ps3 etait vendue avec une perte de plus de 200$ par console à ses debuts de mémoire! Elle a été rentable depuis l'année dernière je crois.
c'est assez courant sur les 1eres années de vie d'un produit!

Message édité par kool_le_shen le 30-08-2011 à 22:21:22
n°747826
Emmepi
Posté le 30-08-2011 à 22:21:18  profilanswer

Je doute qu'elle vaille quand même 328 dollarz...

n°747829
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 22:21:38  profilanswer

En tout cas ca coute chère , faudrait qu'ils changent de technologie pour donner un cout final inférieur....

bon dans 2-3-4ans , les Tab de marque à 10" avec un bon O/S seront autour de 200e....

n°747830
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:22:31  profilanswer

même à 99 euros, ça amortira les frais de dev et de prod, ca n’épongera pas tout, mais plus ils en vendrons plus ils amortiront

---------------
n°747832
roucoupse
Posté le 30-08-2011 à 22:22:34  profilanswer

lolo1512 a écrit :

Arf !  
un peu blasé ?

je l'ai jamais revendu parce que ça me gave déjà d'avoir foutu 599e pour rien que de le revendre à un prix inférieur à celui que je l'ai acheté, ça serait comme remuer le couteau. d'autre part je ne revends jamais rien par flemme de devoir organiser un colis, l'expédier, etc.
je me dis que ça a été une erreur et ça en reste là, mais c'est vrai que ça m'avait séduit en magasin quand je le manipulais et qu'une fois chez soi à l'usage, la magie avait totalement disparu, comme déjà dit à cause de sa lourdeur et de son encombrement, notamment au lit c'est très gênant, un smartphone hop tu le dégaines n'importe où tu l'emmènes dans les chiottes, tu l'as sur la table de chevet, ça ne pèse rien, tu checkes n'importe quoi rapidement dessus, pour utiliser l'ipad il faut faire un effort que tu n'as pas avec un smartphone => intérêt nul de l'ipad

n°747834
Fly2thesky
Posté le 30-08-2011 à 22:24:05  profilanswer

roucoupse a écrit :

je l'ai jamais revendu parce que ça me gave déjà d'avoir foutu 599e pour rien que de le revendre à un prix inférieur à celui que je l'ai acheté, ça serait comme remuer le couteau. d'autre part je ne revends jamais rien par flemme de devoir organiser un colis, l'expédier, etc.
je me dis que ça a été une erreur et ça en reste là, mais c'est vrai que ça m'avait séduit en magasin quand je le manipulais et qu'une fois chez soi à l'usage, la magie avait totalement disparu, comme déjà dit à cause de sa lourdeur et de son encombrement, notamment au lit c'est très gênant, un smartphone hop tu le dégaines n'importe où tu l'emmènes dans les chiottes, tu l'as sur la table de chevet, ça ne pèse rien, tu checkes n'importe quoi rapidement dessus, pour utiliser l'ipad il faut faire un effort que tu n'as pas avec un smartphone => intérêt nul de l'ipad

t'aurais pu juste dire " Non "

tu sais  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°747835
Emmepi
Posté le 30-08-2011 à 22:24:45  profilanswer

Quel sacré effort de rédaction...

n°747836
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 30-08-2011 à 22:24:50  profilanswer

drmouse a écrit :

+ 1

perso la TP aurait été a 200 € au lieu de 399, je ne l'aurai pas pris, par contre a 200 € au lieu de 700 (par exemple) j'aurai sauté sur l'occaz alors que le prix reste le même.

C'est plus la sensation de faire une bonne affaire plutôt que des prix bas qui font acheter.

Moi je veux l'avoir depuis qu'elle a seulement été annoncée, soit pas loin de 6 mois... (j'ai un Pré CDMA et un GSM hacké depuis plus d'un an, un Pixi pour ma femme et un pour mon fils et je développe sous WebOS). Mais à 479€, pas cool, vraiment! Alors je prévoyais de l'acheter aux US à 499$, soit environ 350€.
Inutile de dire qu'à 99€, on ne réfléchit pas longtemps. Mais j'aurai pris à 200€ pareil, et probablement au delà...

n°747837
rizpilaf
Posté le 30-08-2011 à 22:25:01  profilanswer

adsl-max a écrit :

Mais bien sur que c'est rentable, faut arrêté de prendre les gens pour des jambons.
même si ils veulent nous faire croire le contraire, que le site X et Y a estimé a 300 dollars le prix de fabrication, tout ça c'est du pipo pour crée le besoin.

et tu crois que la PS3 a été rentable aussi quand  sony l'a vendu à perte pendant 3 ans ?? [:biiij:1]

n°747839
adsl-max
Posté le 30-08-2011 à 22:25:31  profilanswer

Emmepi a écrit :

Je doute qu'elle vaille quand même 328 dollarz...

au vue qu'un eepc n'est pas vendue a perte qu'il possede plus de pièce, c'est plus performant qu'un TP est ils vendent ça 200 euros.
Mais bien sur, on va nous faire croire qu'il ne font pas au moins 50% de marge

---------------
n°747841
rizpilaf
Posté le 30-08-2011 à 22:26:10  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

bon dans 2-3-4ans , les Tab de marque à 10" avec un bon O/S seront autour de 200e....

lol t'es fou toi

je pense déja que dans 1 an, on aura des tablettes 10 pouces à 200 euros en moyenne gamme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)