| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
... LOL |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:50:58 ![]() ![]() |
AidePC59 | Vous n'oubliez pas le chèque cadeau de 30€ non plus, une 32go pour le prix d'une 16go, sympa la Fnac ! --------------- Mon Feedback |
ryangiggs |
|
Globuleb | Moi, toujours aucun email de la Fnac ! Je leur ai pourtant adressé 2 messages à fnacoeur, et RIEN ! Si je ne suivais pas twitter et ce topic, je n'aurais aucune info. Ça n'est pas compliqué d'envoyer un email, même non personnalisé, à tous leurs clients en attente, même pour leur donner le même message que sur twitter ou FB ! |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
kikou2419 | Edit Message édité par kikou2419 le 30-08-2011 à 19:33:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilou05 | Pour info, il vient d'être créé sur facebook un groupe "Plainte contre la fnac: Commades HP tablette non honorées"
|
Kanasuc |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 30-08-2011 à 18:59:44 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:59:14 ![]() ![]() |
batoub |
|
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
ryangiggs |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ryangiggs | Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous vous informons que nous pourrons vous proposer la tablette HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go (et non 16 Go en rupture totale de stock) WiFi au prix de 129 €, au magasin Fnac de votre choix (hors magasins situés à Paris) ou à votre domicile, accompagnée, afin de pleinement vous satisfaire, d'un chèque cadeau virtuel d’une valeur de 30 €, valable 2 mois et utilisable à votre convenance sur notre site internet.
|
ryangiggs | Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous vous informons que nous pourrons vous proposer la tablette HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go (et non 16 Go en rupture totale de stock) WiFi au prix de 129 €, au magasin Fnac de votre choix (hors magasins situés à Paris) ou à votre domicile, accompagnée, afin de pleinement vous satisfaire, d'un chèque cadeau virtuel d’une valeur de 30 €, valable 2 mois et utilisable à votre convenance sur notre site internet.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et le mien aussi
|
Globuleb |
|
captainneuneu | Moi j'ai eu cette mention du cheque de 30 € et c'etait pas une livraison en magasin, mais un achat en magasin (nuance, c'est pris sur les stocks du mag).
|
fanchouil | il se peut que l'offre du cheque cadeau virtuel est pour les 16 go qui etait marqué en stock (c'était mon cas ) c'est le cas quand on achète un truc en stock et qu'il est plus dispo ,on nous propose parfois le model au dessus pour le même prix |
davdd | y a une époque pas si lointaine , un écran 19 pouces ca valais 30000 francs. (dans les 4500 euros et ca pesait 25kilos)
|
ryangiggs |
drmouse |
Ils peuvent pas inventer des tablet qu'il n'ont pas et qu'il ne peuvent pas avoir Message édité par drmouse le 30-08-2011 à 19:17:08 |
Torrente El Crack | Hey les gens !!!
|
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
oui, pour avoir mon N° de tel / faire patienter
|
y'a un topik pour ça
|
vincebdx |
|
roucoupse | Est-ce qu'il y a un lecteur de flux rss intéressant sur webos et synchronisable avec google reader ?
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ryangiggs |
|
drmouse |
|
djlemon @LemonMBA |
tsouw | Holala |
marc-jule |
|
k-os67 | Des news de CDC Pro : Message cité 1 fois Message édité par k-os67 le 30-08-2011 à 19:24:42 |
marc-jule |
|
ryangiggs |
|
albert_knox2004 |
Message édité par albert_knox2004 le 30-08-2011 à 19:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |