| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
The_r2 | Reprise du message précédent :
tu en trouveras entre 10 000 et 50000 euros sur ebay à coup sur !
Message édité par The_r2 le 30-08-2011 à 20:36:06 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 20:34:04 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Bonnes nouvelles de CDC --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
finlay Dolce farniente... |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rizpilaf |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
jumbo |
moee |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 20:39:56 ![]() ![]() |
kikou2419 | Voici le mail de réponse d'un mec sur lbc
Je crois qu'il ne me vendra pas sa TP xD j'en proposais 130 au lieu de ses 200 Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-08-2011 à 20:45:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dominion666 |
marc-jule |
|
kikou2419 | Moi aussi Message édité par kikou2419 le 30-08-2011 à 20:45:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kudt |
|
rage94 | bien tourné et bien argumenté! |
eeeves | Vous croyez qu'ils vont relancer des 64 Go ? Ce serait cool. |
moee |
|
kartan | Moi j'attends avec impatience le pre 3, mais j commence à perdre espoir ... |
Globuleb |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 2 heures et on passe du desespoir à l'espoir!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Globuleb |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
san_ |
|
Link_69 | Ventes FNAC = en magasin ou sur fnac.com ? |
kool_le_shen |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
drmouse |
Vous étiez prioritaire aprés ceux qui avaient commandés les 32 Go, en gros, ils vous reste les restes Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 30-08-2011 à 21:05:29 |
Crabos | Merci pour l'info de box.net
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-os67 | Quelqu'un sait par hasard où l'on peut encore trouver des accessoires officiels (en particulier la housse) ? Merci |
Suge Knight L'Eternel |
|
brichmarsa |
|
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 30-08-2011 à 21:19:17 |
kissifrot72 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je ne sais pas si la fnac a les moyens matériel et humain de revenir sur des commandes en cours non annulée pour proposer tous les échanges. Il est plus simple pour eux de prévenir par mail de l'annulation de la commande et d'annoncer une nouvelle vente... sans priorité sur le client lambda... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Globuleb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |