| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
albert_knox2004 | Reprise du message précédent :
Message édité par albert_knox2004 le 30-08-2011 à 19:27:55 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:26:22 ![]() ![]() |
rizpilaf | ah non j'ai rien dit, j'ai bu trop de bière Message édité par rizpilaf le 30-08-2011 à 19:28:05 |
Pzu |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on n'a ni tablette, ni chèque cadeau hein ... on a juste droit a des emails
|
ryangiggs |
|
Dravety |
Pierodeo |
captainneuneu |
|
tsouw |
|
ryangiggs |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:31:48 ![]() ![]() |
TonyZzz | Commande CDC Pro validée (confirmée ...) par mail à l'instant |
marc-jule | Pareil confirmé sur CDPRO a voir si ils respectent maintenant ... |
danette_flamby | Moi la fnac ne m'a pas écris pour m'offrir 30e mais pour me dire qu'il n'avaient pas réussi prélever sur ma carte (vive la fin du mois) ... |
vre007 | Yes pour moi aussi :
|
tewf | pas mal de commande validée....
|
k-os67 | Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait plaisir |
tsouw | A part rdc (et expansys) est ce qu'on connait d'autres boutiques qui auront des prés?
|
TomZiK | La fnac annonce une nouvelle fournée de Touchpad 32Go !
Message cité 1 fois Message édité par TomZiK le 30-08-2011 à 19:56:09 |
starfox Stop aux anglicismes ! | HP US indique qu'il n'auront pas de HO touchpad avant plusieurs semaines.
|
kinsoi | |
remchar Bee's Powâaaaa | Reçu à l'instant de la FNAC: La nouvelle adresse pour votre commande n° 1OXR123456789 est la suivante : Vous devrez vous présenter au service Retrait des achats du magasin Fnac munie de la carte de paiement ayant servi à régler la commande sur le site, d'une pièce d'identité en cours de validité à son nom et de l'e-mail de confirmation de commande imprimé. super, ça veut dire quoi ? y'a pas de nom de magasin, pas d'adresse ni date ... je fais quoi là ? à la base c'était une 16go (validée 20:47) en retrait magasin rp. edit : tant pis, je me pointe demain au point retrait du mag prévu, et je leur montre les mails... Message cité 4 fois Message édité par remchar le 30-08-2011 à 19:54:56 |
ryangiggs |
|
eeeves |
Vous n'avez pas choisi de boutique lors de la commande ? Message édité par eeeves le 30-08-2011 à 19:56:42 |
j629318 | Mise en vente de tablette 64 Go sur RDC, incroyable!!!!!
|
ryangiggs |
|
Blaq |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 30-08-2011 à 19:57:32 |
j629318 | désolé, je crois qu'il n'y en a plus lol! |
Friton aka Frit' | Je t'ai insulté irl. --------------- I studied silence to learn the music... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
eeeves | Bonne nouvelle depuis blogeee, peut être êtes vous déjà au courant : http://www.blogeee.net/2011/08/la- [...] a-la-fnac/ EDIT : Déja vu en fait, mea culpa Message édité par eeeves le 30-08-2011 à 20:01:33 |
arnoldfitleist | Personne n'a le téléphone de "fnacoeur" ...? |
ice_master | A priori ma commande d'étui Touchpad sur la boutique HP vient d'être repoussée au 15 septembre (sans mail) (initialement c'était pour le 8, j'ai même reçu un mail aujourd'hui pour me confirmer la date du 8 ...) |
kikou2419 | Moi je me suis dis "eh merde pour une fois que je suis pas le topic en direct doit déjà plus en avoir!" Bah non ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kool_le_shen |
|
alucard_xs | les 30 euros c'est pas pour tout le monde à priori, au tel le mec m'a précisé que cela n'était que pour certains clients |
marc-jule |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 30-08-2011 à 20:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |