| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:54:55 ![]() ![]() |
kartan |
|
yannou711 Mac Powaaa ! |
--------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
kartan |
yannou711 Mac Powaaa ! |
--------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Mac Adams Suis con mais je m'soigne ;) |
gon3ril | Bonsoir, avez-vous des infos quand à une baisse de prix en suisse ? |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:04:59 ![]() ![]() |
kartan |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
kartan |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kikou2419 | Dans le suivis de HP, mon Touchstone et mon étui doivent être expédié le 15 septembre.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Globuleb |
|
Psebcool |
|
SplitForm Moomnia !!! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 20:22:47 ![]() Ca vous tente de vous calmer ? |
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 29-08-2011 à 20:46:24 |
acteon89 |
|
elhedi |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
kartan |
Message édité par kartan le 29-08-2011 à 20:26:16 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 29-08-2011 à 20:42:46 |
kartan | pauvre web os, un systeme novateur qui passe de main en main et va finir je ne sais ou... |
Valmont69 Ca dépend du moment |
Message édité par Valmont69 le 29-08-2011 à 20:28:33 |
chimm |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Funkytechnician |
|
yannou711 Mac Powaaa ! |
davdd |
|
Warem14 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
olman45 DoMoKuN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |