| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
beuz15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:11:34 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 18:13:03 ![]()
|
thxusb |
|
shoobeedoo | @Nicogane : Évidence Surtout sous Cyanogen ... Je dis ça car j'ai mal pour ceux qui dévalisent PM ^^ Message édité par shoobeedoo le 29-08-2011 à 18:15:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:15:53 ![]() ![]() |
alucard_xs |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
|
shoobeedoo |
T Corporation |
|
shoobeedoo | @T Corp : Mes condoléances à cette majorité Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 29-08-2011 à 18:26:00 |
T Corporation |
vince00708 | quelqu'un a eu des nouvelles des commandes en bundle de cdiscount ?
|
Friton aka Frit' |
Message cité 1 fois Message édité par Friton le 29-08-2011 à 18:33:37 --------------- I studied silence to learn the music... |
robotor78 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
denicfr | J'arrive peut être après la bataille (auquel cas ... désolé!), mais sur le forum dédié à la TP chez CDC on peut lire : |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | De retour de chez Auchan Senart 77, une dizaine de TP ont été livrées vendredi dernier, toutes vendues en moins d'une heure, pas de réappro envisagée.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
denicfr | Le prix de la TP baisse, les messages sur hfr se font rares |
phosgenator | D'aprés le responsable du rayon, il devrait y avoir une livraison de TP sur Auchan Fontenay fin septembre/debut octobre (perso j'y croit qu'à moitié |
_hendrix_ ™ |
|
tao01 | Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir une Touchpad sur FNAC Vannes en 64 Go? |
imnotgarbage Au bout du rêve | Perso c'est la TP que j'ai pas tenue en main --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 18:45:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 18:46:58 ![]()
|
kikou2419 |
Sean_goukis |
|
cmanu03 | J'ai mis la mienne en échange sur leboncoin et les morts de faim m'attaquent. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 | À mon Auchan c'est pareil d'après le vendeur plus aucune livraison c'est finit. Mais il aurait pu me raconter des conneries mais bon.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
opteron144 |
Ouais Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-08-2011 à 18:59:27 |
robotor78 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 19:05:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |