| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:34:51 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
raptor39 |
|
ethome |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Wierko The World Is Yours |
Message cité 1 fois Message édité par Wierko le 29-08-2011 à 17:39:21 |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
|
yoke :) |
|
raptor39 |
|
Tanjes R* |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:42:24 ![]() ![]() |
|
Kyuubu |
Message cité 1 fois Message édité par Kyuubu le 29-08-2011 à 17:43:07 |
dark_sk | Bon, je n'arrive pas à commander la Touchstone sur le site de HP malgré plusieurs essais (CB, Paypal...), ça doit être un signe pour me dire d'attendre le 07/09 ! |
raptor39 |
|
|
raptor39 |
|
jazz9 | Ca va être la guerre en tous cas le 7 sur rdc
|
bryan26800 | Bonjour, j'ai une petite question, si Cdc a déjà retirer sur mon compte esque je vais quand même avoir droit au service fianet? |
marc-jule | vous croyez vraiment que le 7 RDC va avoir 50 000 tablettes ? |
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
|
Octo59 |
|
Boulou Wingfoil |
|
marc-jule |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
edit : et on part du principe que les serveurs tiennent la charge. Message édité par starfox le 29-08-2011 à 18:01:25 |
jazz9 |
|
brichmarsa |
|
thxusb |
|
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
alucard_xs | bon pour la fnac, ceux qui sont en attente de validation ou autre pour la tp 16 g, pas la peine d'y croire, ils n'en auront plus du tout. |
Diablo54800 | mdr...ma commande sur le site de HP pour deux TouchStone a pour status : Production
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
|
marc-jule | http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] e/20110704
|
beuz15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |