| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 19:05:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:05:39 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
robotor78 |
kikou2419 | Moi j'ai fais une offre à 130 euro sur LBC en main propre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
plongeurninja |
finlay Dolce farniente... |
|
plongeurninja | Je vais recevoir la mienne par la poste , j'ai peur qu'il n'est plus rien dans le carton ou toute cassée ou pire une tablette Carrefour ! |
Funkytechnician |
|
Dolas | J'ai reçu mes chaussettes.
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:16:26 ![]() ![]() |
bonenza | Je n'ai pas reçu l email de darty pour ma part. Aucun suivi en ligne, rien de chez rien... Aucune réponse à mes emails.. Au moins si j'avais reçu un email d'annulation, je saurai à quoi m'en tenir. Commande d'un 32Go à 3h41. Message édité par bonenza le 29-08-2011 à 19:19:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde" --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Yaps | C'est pas plus mal que RDC ne fasse la vente que dans une semaine histoire de laisser retomber un peu ce Buzz. |
robotor78 |
|
alucard_xs |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
robotor78 |
|
Gerino | Ha lol! Je viens de recevoir une newsletter de RDC!
|
Kudt |
|
Gerino |
thxusb |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Diablo54800 | mouahahahah la bonne blague!
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
kikou2419 | Ah les cons.. J'ai un peu peur pour la semaine prochaine --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Venividivicious Psn: vulvor | c est plus dispo comme offre hein ... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xmen06 | bon je viens de me prendre un touchstone a la fnac de nice. Ils avaient plus que ça. 39euros ca fait cher le bout de plastoc! |
marc-jule |
|
thxusb |
|
thxusb |
|
kimuji |
|
yannou711 Mac Powaaa ! |
|
batoub | énorme RDC, si c'est leur seule offre, ils ne m'auront plus jamais comme client.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yannou711 Mac Powaaa ! | HP perd le hardware, mais pas que :
--------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |