Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°744184
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 10:34:13  answer

Reprise du message précédent :

drmouse a écrit :

Bon sinon j'ai une question con, est-ce que la tablet rentre dans la boite aux lettre ? (boite standart) , parce que bon je serais pas là pour la recuperer et flemme d'aller a La Poste

oui ça rentre

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:34:13  profilanswer

n°744185
thxusb
Posté le 29-08-2011 à 10:34:17  profilanswer

Personne pour se fendre d'un petit courier à Auchan, vu le nombre de vendeur qui en on prix des caisses pour les foutres sur LBC....

n°744186
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-08-2011 à 10:34:34  profilanswer

Valmont69 a écrit :

Si ces employés veulent seulement profiter de leur emploi pour se payer une tablette à bon prix on ne peut pas leur en vouloir par contre si c'est pour spéculer là oui c'est un peu dégueulasse sur le principe mais aussi complètement humain.

Tu crois encore aux bisounours...
Les gars savent exactement ce qu'ils font, ils les achetent de suite, en revendent une bonne partie avec benef et basta. C'est des creuvards.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°744187
drmouse
Posté le 29-08-2011 à 10:35:35  profilanswer

cool, merci  ;)  

n°744188
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 10:35:56  profilanswer

Friton a écrit :

avenue des ternes, montparnasse, saint-lazare

rien à la Défense... pff.

merci  
jsuis pas allé voir les autres auchans que t'a mentionné

des bouchons depuis mon départ pour bagnolet ( à 5mn de chez moi -_- )

et des bouchons pour juste revenir chez moi -_-

flemme d'aller la bas... ville à bouchons :o :o :o :o :o :o :o :o

n°744189
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 10:36:06  answer

superdeug2 a écrit :

Tu crois encore aux bisounours...
Les gars savent exactement ce qu'ils font, ils les achetent de suite, en revendent une bonne partie avec benef et basta. C'est des creuvards.

+1  [:cougar57]

n°744190
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 29-08-2011 à 10:36:08  profilanswer

Pour Cdiscount, les commandes peuvent mettre jusqu'à 5 jours ouvrés pour être expédiées donc à mon avis tant qu'on vous notifie pas de l'annulation no stress.

Pour les jeux-vidéos @ Auchan, les 3/4 du temps tu les trouves sur Amazon par exemple à 30% moins cher même sur du neuf, donc bon ça fait longtemps que j'achète plus les jeux en grande surface ... ils se font trop trop trop de marge. ( Genre là Deus Ex Human Revo sur PC, 50 euros en grande surface, 35 euros sur Amazon ... )

n°744192
kento
Posté le 29-08-2011 à 10:37:04  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

[:nik166]  [:nik166]  [:nik166]  

Mais pourquoi....pourquoi!

PS : tu en avais commandé une ou plus?

Commandé une 16 Go à 22h54 mais indiqu "plus en stock".
Donc je me suis ravisé quelques minutes plus tard pour commandé une 32 Go (restait 3 en stock).

La 16 Go a été annulé par la Fnac et la 32 Go envoyé ce matin.

n°744194
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 29-08-2011 à 10:37:54  profilanswer

Valmont69 a écrit :

Si ces employés veulent seulement profiter de leur emploi pour se payer une tablette à bon prix on ne peut pas leur en vouloir par si c'est pour spéculer là oui c'est un peu dégueulasse sur le principe mais aussi complètement humain.

[:mistersid3] [:mistersid3] [:mistersid3]

C'est comme ça dans tous les Auchan de France, et ce n'est certainement pas pour "se payer une tablette à bon prix". Vu les stocks qu'ils reçoivent chaque jour (apparemment une dizaine), le compte des employés serait normalement très vite terminé. Le problème c'est qu'ils en prennent pour la grand-mère, la petite nièce, le cousin germain au 12ème degré, le chien du fils de la fille du voisin... Ou encore juste 2-3 pour eux, pour les revendre au prix fort.

Et puis bon, « c'est un peu dégueulasse sur le principe mais aussi complètement humain » [:dileste4:5] tu crois que les gens de HFR qui en ont pris plusieurs et les revendent à prix coûtant sans demander leur reste sont pas des humains ? Ce sont juste certains (je précise, tous ne sont pas comme ça) vendeurs qui sont des rapaces et ne pensent qu'à leur gueule et leur portefeuille. La preuve : ils n'osent même pas dire que ce sont eux qui ont pris toutes les tablettes (chose que de toutes façons tout le monde sait, un vendeur honnête qui en prend juste une pour lui n'aurait aucun problème à dire qu'il s'est servi dans le stock).

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°744195
captainneu​neu
Posté le 29-08-2011 à 10:37:59  profilanswer

Pour info, le colis rentre sans problème dans une boîte standard, en tout cas, pour les caleçons xD

Toujours en prépa chez CDC pour la tablette, et en attente de la propal de la FNAC (avant demain, dixit leur gentil mail)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:37:59  profilanswer

n°744196
Kai23
Posté le 29-08-2011 à 10:38:24  profilanswer

mamatt96 a écrit :

Aujourd'hui je suis allé dans le Auchan d'Issy.
8H30: Ouverture du rideau, une 30aine de personne était présente(on c'était organisé en faisant une file par ordre d'arrivée), tout le monde se précipite sur le responsable du rayon informatique et même avant qu'on lui demande il nous dit "On a plus de tablette, tout a été vendu". Le vendredi, il nous avait informé qu'il recevraient les tablettes lundi, le lendemain il affirmait la même chose. Certains lui demandent de voir les stock, d'autre lui demandent quand est-ce qu'il a pu les vendre puisqu’il ne les avaient pas samedi et que le dimanche c'est fermé. Il nous répond: "Je n'est pas à me justifié, tout à été vendu".

9H: La plupart des personne étant partit, nous étions 5 et demandions de voir le responsable du magasin, mais on n'a seulement pu avoir le responsable de la sécurité qui nous a affirmé qu'il représentait le magasin et que si le vendeur nous disait qu'il n'y en avait pas c'est qu'il n'y en avait pas. Il nous a proposé d'écrire une lettre de réclamation et 2 personnes l'ont fait en précisant qu'il porterait plainte a la DGCCRF.

9H30: Pendant que l'on observait le magasin (on sait jamais :wahoo: ) . On aperçoit une personne en costume faisant le tour des employés. C'était le responsable du magasin. On lui explique le topo, il va voir le responsable du rayon pour s'expliquer avec lui et revient nous voir en nous affirmant que les tablettes ont bien été vendu a 8H25, mais a des employé. :fou:  
Tout ça pour dire que le vendeur n'a même pas eu le courage de nous dire qu'ils ont tout garder pour eux et qu'il nous prenait tous pour des con. :non:

Et à tout les gens qui diront qu'on ferait sûrement pareil... euhh... au moins nous on le fait pas pendant nos heures de boulot.

n°744198
Pedro0071
Posté le 29-08-2011 à 10:39:36  profilanswer

J'pense que ça sert à rien de s'en prendre aux vendeurs hein.

Certes ils la jouent pas tout en transparence, mais en même temps quand t'ouvres ton magasin le lundi matin à 8.30h que t'as 30 gugus surexcités par une tablette qui te sautent dessus, qui te menacent de divulguer ton stock sinon ils appellent ton patron etc ... Faut pas abuser quoi, j'sais pas si les gens se rendent compte de à quel point ils perdent les pédales là ?

Le vendeur est un vendeur mais il n'en reste pas moins un consommateur, il aura fait sa petite bonne affaire de l'année ça sert à rien de l'insulter gratuitement ou de le forcer à vous dire qu'il en a mise une de côté pour ensuite encore plus l'insulter ?

On se croirait au pays des macaques là.

n°744199
Diablo5480​0
Posté le 29-08-2011 à 10:39:53  profilanswer

arf...j'ai commandé deux 32Go (une pour moi, une pour mes parents) à 22H51 (heure de reception du mail de confirmation)
J'ai bien reçu le mail de la fnac me disant que ma commande allait etre traité avec du retard suite aux nombreuses demandes....mais elle est toujours sur le même status depuis le départ!
Pourtant j'ai payé en CB (pas avec paypal) et je suis un vieux client chez eux (plus de 15 ans)

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°744200
Dolas
Posté le 29-08-2011 à 10:39:56  profilanswer

Kai23 a écrit :

Et à tout les gens qui diront qu'on ferait sûrement pareil... euhh... au moins nous on le fait pas pendant nos heures de boulot.

C'est clair que CDC qui vends des TP entre 17h30 et 17h35, personne n'était à son boulot à cette heure là :)

n°744201
Valmont69
Ca dépend du moment
Posté le 29-08-2011 à 10:40:05  profilanswer

superdeug2 a écrit :

C'est des creuvards.

Juste des êtres humains, on ferait peut être pareil à leur place.  
En attendant rien de neuf sur le TouchGate, on va devoir attendre le bon vouloir de RDC je crois.

n°744202
Friton
aka Frit'
Posté le 29-08-2011 à 10:40:08  profilanswer

Perso ça me dérange pas qu'en tant qu'employés, ils aient le droit de s'acheter une tablette comme tout client lambda, j'ai rien contre.

Le souci c'est qu'ils ont la main-mise sur les stocks avant même la mise en rayon, résultat ça fait deux fois qu'ils font une razzia (dans ce Auchan, à Issy) sans que nous, les clients, on en voit la couleur… faut pas déconner quoi, c'est pas normal.

Si un employé = une tablette, ce serait plus juste et on aurait pas ce souci.

Quand on voit sur LBC des vendeurs possédant "14 tablettes 16 Go dispo et 12 tablettes 32 Go dispo", on se doute bien de la profession du vendeur… :fou:

---------------
I studied silence to learn the music...
n°744204
yoke
:)
Posté le 29-08-2011 à 10:41:05  profilanswer

captainneuneu a écrit :

Pour info, le colis rentre sans problème dans une boîte standard, en tout cas, pour les caleçons xD

Toujours en prépa chez CDC pour la tablette, et en attente de la propal de la FNAC (avant demain, dixit leur gentil mail)

Ouais enfin je pense qu'un envois de cette valeur c'est contre signature donc même si t'as une boite aux lettre de 15m3 ça change rien.

n°744205
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-08-2011 à 10:41:50  profilanswer

et puis si y a un HFRien qui tombe sur un Auchan approvisionné et qu'il a la possibilité d'en acheter... je suis certain qu'il va d'abord s'en gaver de 2 ou 3 et sourtout même pas venir ici s'en vanter!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°744206
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 29-08-2011 à 10:42:31  profilanswer

Pas contre signature pour moi.La boite un peu pliée par le facteur, mais c'est bien emballé donc pas de soucis :)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°744207
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 29-08-2011 à 10:42:51  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

arf...j'ai commandé deux 32Go (une pour moi, une pour mes parents) [...] Pourtant j'ai payé en CB (pas avec paypal) et je suis un vieux client chez eux (plus de 15 ans)

De une, pas besoin de te justifier pour le nombre, on va pas te bouffer (quoi que certains ici... :D). De deux, ils ont déjà prévenu, l'ancienneté et le statut premium (je ne sais pas comment ça s'appelle à la fnac) ne prévalent en rien sur l'ordre de traitement des commandes. A mon avis ils doivent faire ça aux dés...

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°744208
Pedro0071
Posté le 29-08-2011 à 10:43:13  profilanswer

Faut accepter les gens ce qu'HP à fait.

Ils ont balancé ça sans prévenir personne, ça a créé un énorme buzz et du coup un énorme engouement même pour des gens qui n'ont pas l'utilité de la tablette.

Du coup c'est l'objet du moment à avoir et ça créé des tensions.

Mais c'est en aucun cas la faute d'un quelconque vendeur qui a reçu 5 à 10 unités dans son magasin et qui les a distribués aux premiers arrivés. ( souvent je le concède des employés du magasin. )

C'est tout à fait normal c'est le jeu, après voilà quand on dit y'en a plus ça sert à quoi d'aller se tapper la tête contre un mur ou de camper devant auchan tous les matins à 8.30h ? vous êtes tous au chômage ou quoi ? C'est assez ouf.

n°744209
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 10:43:20  answer

c'est clair que je ferai pareil que les vendeurs si jen avais l'occasion
faut pas rever
on vis dans une société individuel ou c'est chacun pour ca gueule

n°744210
vipspike
The Last....
Posté le 29-08-2011 à 10:44:20  profilanswer

c'est juste une question d'éducation  :sleep:

n°744212
audiok
Posté le 29-08-2011 à 10:44:34  profilanswer

yoke a écrit :

Ouais enfin je pense qu'un envois de cette valeur c'est contre signature donc même si t'as une boite aux lettre de 15m3 ça change rien.

Ca dépend des vendeurs. RDC ça sera contre signature, pour cdc je suis quasi sur que non...

n°744214
ota1998
Posté le 29-08-2011 à 10:45:48  profilanswer

Je ne comprend pas trop pourquoi les boutiques ne la vende pas plus cher puisqu'ele part comme des petits pains.

n°744215
CdE
|
Posté le 29-08-2011 à 10:45:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 29-08-2011 à 10:46:07
n°744216
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 10:46:09  profilanswer

Bref certains disent que les FNAC PARIS n'auront pas d'arrivages de touchpad

alors que PEUT ETRE certaines en province en ont ?  

pourquoi pas Paris ? :o :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 10:46:22
n°744218
spinna
Posté le 29-08-2011 à 10:46:36  profilanswer

Hello  
Surveiller votre compte fnac ceux qui attendent, j ai trois amis qui viennent de me dire que le statut de leur commande est passé  
en expédié, 16 et 32 go  
Cool pour eux

n°744219
virtuaneo
Posté le 29-08-2011 à 10:47:07  profilanswer

Je trouve vraiment incroyable que des gens parviennent à s'étonner du fait que des vendeurs se servent en premier...je trouve encore pire que certains puissent envisager qu'une plainte papier fasse....fasse quoi d'ailleurs?
Mettez-vous à la place des mecs vendeurs, avec leur paye de misère pour être au service de gens exécrables , de 08h00 à 21h00 parfois...arrêtez de rêver! Ce ne sont que des gens comme les autres qui ont eu la chance de pouvoir être premiers sur le coup, de par leur travail "minable" le reste du temps.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter cette espèce de tendance trollesque et rageuse de jouer aux Robins des geeks, et prendre enfin conscience qu'on vit dans un monde où c'est chacun pour soit et que le plus malin gagne! C'est un peu le résumé de la vie d'une manière générale, en fait...

Wake up

n°744220
Pedro0071
Posté le 29-08-2011 à 10:47:40  profilanswer

@ Vipspike, c'est pas une question d'éducation, j'ai 30 ans je suis bien éduqué et je respecte autrui tant qu'on me respecte également.

Je suis pour ainsi dire un inconditionnel de l'iPhone, depuis sa première version jusqu'à la 5ème que j'attends actuellement avec impatience.

J'ai fais les ouvertures de magasin du 1er jour de lancement de tous les iPhone pour chaque versions, jamais je n'ai insulté personne, jamais je n'ai pris à parti un vendeur pour quelque raison que ce soit et pourtant dieu sait que les lancements de l'iPhone sont souvent très chaotiques au niveau des opérateurs.

Donc quand on parle d'éducation, je veux bien mais ça sera plutôt l'éducation du consommateur et non du vendeur à ce niveau là ? ;-)

n°744222
Wierko
The World Is Yours
Posté le 29-08-2011 à 10:49:15  profilanswer

Friton a écrit :

Perso ça me dérange pas qu'en tant qu'employés, ils aient le droit de s'acheter une tablette comme tout client lambda, j'ai rien contre.

Le souci c'est qu'ils ont la main-mise sur les stocks avant même la mise en rayon, résultat ça fait deux fois qu'ils font une razzia (dans ce Auchan, à Issy) sans que nous, les clients, on en voit la couleur… faut pas déconner quoi, c'est pas normal.

Si un employé = une tablette, ce serait plus juste et on aurait pas ce souci.

Quand on voit sur LBC des vendeurs possédant "14 tablettes 16 Go dispo et 12 tablettes 32 Go dispo", on se doute bien de la profession du vendeur… :fou:

C'est pas une question de vendeurs : Auchan, commes les autres enseignes, tolère ces agissements. Let's say un bonus. Si ces types sont autorisés à le faire, autant qu'ils en profitent au lieu de vouloir faire le vendeur sympa avec des fous furieux qui menacent de faire appel à la DGCCRF et au tribunal de La Haye pour "profitage de bonne affaire". On trouve des tablettes à 200 balles aujourd'hui, HP va en revendre en septembre, bref rien ne justifie de telles agressions.
Now ça fait une semaine que cette histoire dure, pour n'importequel geek de + de 16 ans y ayant investit du temps, c'est suffisament de temps de travail disponible pour se payer la tablette sur LBC voir un Ipad. Une bonne affaire ne l'est que si elle est immédiate, s'il faut geler sa productivité pendant une semaine, ça devient tout sauf une bonne affaire.

n°744223
Kai23
Posté le 29-08-2011 à 10:49:23  profilanswer

virtuaneo a écrit :

Je trouve vraiment incroyable que des gens parviennent à s'étonner du fait que des vendeurs se servent en premier...je trouve encore pire que certains puissent envisager qu'une plainte papier fasse....fasse quoi d'ailleurs?
Mettez-vous à la place des mecs vendeurs, avec leur paye de misère pour être au service de gens exécrables , de 08h00 à 21h00 parfois...arrêtez de rêver! Ce ne sont que des gens comme les autres qui ont eu la chance de pouvoir être premiers sur le coup, de par leur travail "minable" le reste du temps.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter cette espèce de tendance trollesque et rageuse de jouer aux Robins des geeks, et prendre enfin conscience qu'on vit dans un monde où c'est chacun pour soit et que le plus malin gagne! C'est un peu le résumé de la vie d'une manière générale, en fait...

Wake up

Et ceux qui font un travail réellement minable et qui n'ont l'occasion d'aller chercher quelque chose qu'il souhaite seulement le soir, on en fait quoi ?

Ils se servent pendant leurs heures de boulot, et ça c'est dégueulasse.

n°744224
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2011 à 10:49:32  profilanswer

Une tablette par vendeur c'est normal quand c'est plusieurs ce n'est pas normal, il faut savoir être cohérent

n°744225
Gerino
Posté le 29-08-2011 à 10:49:47  profilanswer

Amazon.fr vend l'archos 7 Home pour 99 euros, si il y a des intéressés ;-D

n°744226
Arom
Posté le 29-08-2011 à 10:49:58  profilanswer

Et chez Carrefour, aucun espoir ?

---------------
Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade
n°744227
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 10:52:33  profilanswer

Gerino a écrit :

Amazon.fr vend l'archos 7 Home pour 99 euros, si il y a des intéressés ;-D

nul :o

n°744228
virtuaneo
Posté le 29-08-2011 à 10:52:43  profilanswer

Kai23 a écrit :

Et ceux qui font un travail réellement minable et qui n'ont l'occasion d'aller chercher quelque chose qu'il souhaite seulement le soir, on en fait quoi ?

Ils se servent pendant leurs heures de boulot, et ça c'est dégueulasse.

Mais LOL !!! Chacun son business, garçon! Sur ce terrain là, ils sont dans le coup! Sur d'autre, tu le seras et pas eux! Ce n'est qu'une tablette!!!! Hallucinant...

n°744229
samyb
Posté le 29-08-2011 à 10:53:16  profilanswer

shamandj a écrit :

Ca donne quoi dans les autres auchan? Des retours positifs?  :love:

Auchan Montgeron/Vigneux, ce matin : rien de rien en rayon ni en réserve et rien d'annoncé

n°744231
Gerino
Posté le 29-08-2011 à 10:53:35  profilanswer

n°744232
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 10:54:16  profilanswer

à 49e okay  :sarcastic:  :sarcastic:

n°744233
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 10:54:29  answer

Wierko a écrit :

C'est pas une question de vendeurs : Auchan, commes les autres enseignes, tolère ces agissements. Let's say un bonus. Si ces types sont autorisés à le faire, autant qu'ils en profitent au lieu de vouloir faire le vendeur sympa avec des fous furieux qui menacent de faire appel à la DGCCRF et au tribunal de La Haye pour "profitage de bonne affaire". On trouve des tablettes à 200 balles aujourd'hui, HP va en revendre en septembre, bref rien ne justifie de telles agressions.Now ça fait une semaine que cette histoire dure, pour n'importequel geek de + de 16 ans y ayant investit du temps, c'est suffisament de temps de travail disponible pour se payer la tablette sur LBC voir un Ipad. Une bonne affaire ne l'est que si elle est immédiate, s'il faut geler sa productivité pendant une semaine, ça devient tout sauf une bonne affaire.

le problème c'est que les quantité seront tres limité !!
yen aura pas pour tt le monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)