Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°744233
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 10:54:29  answer

Reprise du message précédent :

Wierko a écrit :

C'est pas une question de vendeurs : Auchan, commes les autres enseignes, tolère ces agissements. Let's say un bonus. Si ces types sont autorisés à le faire, autant qu'ils en profitent au lieu de vouloir faire le vendeur sympa avec des fous furieux qui menacent de faire appel à la DGCCRF et au tribunal de La Haye pour "profitage de bonne affaire". On trouve des tablettes à 200 balles aujourd'hui, HP va en revendre en septembre, bref rien ne justifie de telles agressions.Now ça fait une semaine que cette histoire dure, pour n'importequel geek de + de 16 ans y ayant investit du temps, c'est suffisament de temps de travail disponible pour se payer la tablette sur LBC voir un Ipad. Une bonne affaire ne l'est que si elle est immédiate, s'il faut geler sa productivité pendant une semaine, ça devient tout sauf une bonne affaire.

le problème c'est que les quantité seront tres limité !!
yen aura pas pour tt le monde

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:54:29  profilanswer

n°744235
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 29-08-2011 à 10:55:07  profilanswer

C'est un destockage hein.

Premier arrivé premier servi peut importe qui se présente au comptoir et peut importe l'enseigne.

n°744236
Kai23
Posté le 29-08-2011 à 10:55:27  profilanswer

virtuaneo a écrit :

Mais LOL !!! Chacun son business, garçon! Sur ce terrain là, ils sont dans le coup! Sur d'autre, tu le seras et pas eux! Ce n'est qu'une tablette!!!! Hallucinant...

Je suis d'accord, ce n'est qu'une tablette. Mais ça pourrait être pour n'importe quoi d'autre, ce serait pareil.
Cela ne change rien. Dans ce cas là, pourquoi dans certains magasins ils sont sévèrement punis ?
C'est complètement chiant, point. Il n'y a pas à essayer de les défendre en se disant qu'ils font un boulot minable.

n°744237
Crabos
Posté le 29-08-2011 à 10:55:39  profilanswer

Visite ce matin au Auchan Melun sénart (77, endroit où j'ai eu ma 16Go) et bien aucun stock, aucune commande ne doit arriver ou ne peut etre prise (genre réservation) pour le vendeur, RIEN..... voila si cela peut aider les autres >< (j'en suis a ma 5ème visite hein la bas ;p)

n°744240
linou60
Posté le 29-08-2011 à 10:56:30  profilanswer

Juste pour info : je fais parti de ceux qui avaient commandé une 16 Go à la FNAC et qui ont été contacté par un chargé de clientèle pour bénéficier d'une 32 Go lors de sa disponibilité.
Vu que les 32 commencent à être expédiés, je viens d'appeler la FNAC pour savoir si on pouvait réaliser le changement de commande toute de suite, et après 17 minutes d'attente ils m'ont poliment envoyé chier : "faut attendre d'être contacté monsieur".

n°744241
vipspike
The Last....
Posté le 29-08-2011 à 10:56:54  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

@ Vipspike, c'est pas une question d'éducation, j'ai 30 ans je suis bien éduqué et je respecte autrui tant qu'on me respecte également.

Je suis pour ainsi dire un inconditionnel de l'iPhone, depuis sa première version jusqu'à la 5ème que j'attends actuellement avec impatience.

J'ai fais les ouvertures de magasin du 1er jour de lancement de tous les iPhone pour chaque versions, jamais je n'ai insulté personne, jamais je n'ai pris à parti un vendeur pour quelque raison que ce soit et pourtant dieu sait que les lancements de l'iPhone sont souvent très chaotiques au niveau des opérateurs.

Donc quand on parle d'éducation, je veux bien mais ça sera plutôt l'éducation du consommateur et non du vendeur à ce niveau là ? ;-)

Je parlais du faite que "si t'était le vendeur tu ferais pareil"(ta citation) de prendre en masse pour ensuite revendre...

Faire ceci est une question d'éducation....a part si la personne revend au prix d'achat.

Parce que si une partie des vendeurs profite du faite qu'il peuvent revendre leurs produit(touchpad) pour se faire de l'argent facilement (ou pas!) , il avait qu'a mieux réussir dans la vie alors...

Moi même je peut avoir XX produit a prix d'achat (mais avec tva) mais je profite pas pour revendre , pourtant je suis un humain  :D  

n°744242
Diablo5480​0
Posté le 29-08-2011 à 10:57:03  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

De une, pas besoin de te justifier pour le nombre, on va pas te bouffer (quoi que certains ici... :D). De deux, ils ont déjà prévenu, l'ancienneté et le statut premium (je ne sais pas comment ça s'appelle à la fnac) ne prévalent en rien sur l'ordre de traitement des commandes. A mon avis ils doivent faire ça aux dés...

Je n'essayais pas de me justifier mais bon...pas qu'on me demande en MP de revendre l'autre ;)
pour l'ancienneté, je le savais mais je me demande comment ca se fait qu'une personne ayant commandé le 23 à 10H et une autre personne ayant commandé le 22 à 21H ont deja leur commande expédiée ... :\

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°744248
kikou2419
Posté le 29-08-2011 à 10:59:12  profilanswer

Auchan de Marsac, rien et le mec m'a dit qu'ils n'en auront plus.. 40 min de route pour rien xD

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°744249
GuillaumeF
Posté le 29-08-2011 à 10:59:16  profilanswer

Gerino a écrit :

Amazon.fr vend l'archos 7 Home pour 99 euros, si il y a des intéressés ;-D

Carrefour la vend 49 euros ! :D (J'ai faillit en prendre une mais bon, non, ça ira :D)

n°744250
virtuaneo
Posté le 29-08-2011 à 10:59:37  profilanswer

Kai23 a écrit :

Je suis d'accord, ce n'est qu'une tablette. Mais ça pourrait être pour n'importe quoi d'autre, ce serait pareil.
Cela ne change rien. Dans ce cas là, pourquoi dans certains magasins ils sont sévèrement punis ?
C'est complètement chiant, point. Il n'y a pas à essayer de les défendre en se disant qu'ils font un boulot minable.

??? Ha oui ??? Lesquels, stp?? j'suis curieux là

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:59:37  profilanswer

n°744251
vipspike
The Last....
Posté le 29-08-2011 à 11:00:03  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Carrefour la vend 49 euros ! :D (J'ai faillit en prendre une mais bon, non, ça ira :D)

c'est vrai ?

n°744253
yoke
:)
Posté le 29-08-2011 à 11:01:11  profilanswer

Arrêter de gueuler sur les vendeurs la !
C'est humain comme comportement. je doute ne serait-ce que vis à vis de leur collègues qu'ils puissent en prendre 12 chacun.  
Après un vendeur qui gagne 1000€ par mois qui à l'occasion d'acheter 3 tablettes, d'en garder une et de gagner 250€ en vendant les deux autres ou en les filant à tata Ginette et Oncle Paul ben tant mieux pour lui.  
Je vais pas leur jetter la pierre car je ferais la même chose et j'imagine que beaucoup qui sont rageux par frustration ferait de même si ils étaient vendeur Auchan à 1K/mois.

Si vous saviez, pour la foire au vin et certaines promo de Noël sur la bonne bouffe c'est PAREIL mais vous geuler pas car c'est pas du produit geek ^^

n°744256
roondar
Posté le 29-08-2011 à 11:01:44  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Allons Tous chez Carrefour !!!!

Ou pas !

n°744257
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 29-08-2011 à 11:01:54  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

pour l'ancienneté, je le savais mais je me demande comment ca se fait qu'une personne ayant commandé le 23 à 10H et une autre personne ayant commandé le 22 à 21H ont deja leur commande expédiée ... :\

Attention mélange pas, les fournées du 22 étaient des 32Go et celles du 23 au matin des 16Go me semble-t-il, donc les deux sont pas comparables. Par contre, tu as commandé le soir, et il est très possible que quelqu'un ayant commandé après toi soit servi avant toi. Je pense que c'est dû au délai de validation de la commande, du mode de paiement, du délai d'acceptation vis-à-vis de ta banque, etc... En fait peut-être que ta commande a été validée après celle de quelqu'un ayant commandé après toi :/ c'est dégueulasse mais que veux-tu... Quand on est une société pas organisée ça devient vite le bordel :o

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°744258
thxusb
Posté le 29-08-2011 à 11:02:09  profilanswer

virtuaneo a écrit :

Je trouve vraiment incroyable que des gens parviennent à s'étonner du fait que des vendeurs se servent en premier...je trouve encore pire que certains puissent envisager qu'une plainte papier fasse....fasse quoi d'ailleurs?
Mettez-vous à la place des mecs vendeurs, avec leur paye de misère pour être au service de gens exécrables , de 08h00 à 21h00 parfois...arrêtez de rêver! Ce ne sont que des gens comme les autres qui ont eu la chance de pouvoir être premiers sur le coup, de par leur travail "minable" le reste du temps.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter cette espèce de tendance trollesque et rageuse de jouer aux Robins des geeks, et prendre enfin conscience qu'on vit dans un monde où c'est chacun pour soit et que le plus malin gagne! C'est un peu le résumé de la vie d'une manière générale, en fait...

Wake up

Ouai mais que les gars s'en prennent des palettes pour les foutres sur leboncoin, plutôt que de servir les clients de leur employeur je trouve ça limite....  

n°744260
Dolas
Posté le 29-08-2011 à 11:02:50  profilanswer

Kai23 a écrit :

Penses à toutes les BA que ces vendeurs ont loupé parce qu'ils n'ont pas internet sur leur lieu de travail.

n°744261
Diablo5480​0
Posté le 29-08-2011 à 11:03:05  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Attention mélange pas, les fournées du 22 étaient des 32Go et celles du 23 au matin des 16Go me semble-t-il, donc les deux sont pas comparables.

non non c'était pour tous des 32Go  :cry:

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°744263
Friton
aka Frit'
Posté le 29-08-2011 à 11:03:56  profilanswer

virtuaneo a écrit :

??? Ha oui ??? Lesquels, stp?? j'suis curieux là

Le Auchan de La Défense ils ont été plus réglo car vendredi il y avait 18 tablettes en rayon. Lorsqu'un membre d'HFR a demandé pourquoi ils en profitaient pas, il a rétorqué "c'est le meilleur moyen de se faire virer".

Il y a des Auchan plus sévères que d'autres, et des vendeurs plus scrupuleux que d'autres... ainsi va la vie :o

---------------
I studied silence to learn the music...
n°744264
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 29-08-2011 à 11:04:18  profilanswer

Faut pas accuser à tord non plus.

Le méchant vendeur d'Auchan n'a pas encore détourné un train entier de tablette HP en provenance d'Europe de l'Est ... !

n°744267
Wierko
The World Is Yours
Posté le 29-08-2011 à 11:05:03  profilanswer

Parenthèse pour le Archos : c'est la version home tablet, pas la Internet tablet.
Et surtout Archos vend une nouvelle tablette en septembre avec Honeycomb.

n°744273
Kai23
Posté le 29-08-2011 à 11:07:12  profilanswer

Dolas a écrit :

Penses à toutes les BA que ces vendeurs ont loupé parce qu'ils n'ont pas internet sur leur lieu de travail.

Et je pense à toutes celles que j'ai manquées et qu'énormément de personnes sur HFR ou ailleurs ont manqué parce qu'elles n'ont pas internet au boulot. Ca change rien.

Friton a écrit :

Le Auchan de La Défense ils ont été plus réglo car vendredi il y avait 18 tablettes en rayon. Lorsqu'un membre d'HFR a demandé pourquoi ils en profitaient pas, il a rétorqué "c'est le meilleur moyen de se faire virer".

Il y a des Auchan plus sévères que d'autres, et des vendeurs plus scrupuleux que d'autres... ainsi va la vie :o

Merci.

n°744276
alex684
Shishi sonson
Posté le 29-08-2011 à 11:08:26  profilanswer

Friton a écrit :

Même là il y a des possibilités : tu envoies ta femme, frère ou soeur (mère pour certains) à l'ouverture et tu leur vends en direct :d
Comme ces personnes ont l'info en premier, il est alors facile pour le vendeur ne pouvant se la prendre en direct de l'avoir par un moyen détourné malgré tout :p

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°744277
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 29-08-2011 à 11:08:26  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

non non c'était pour tous des 32Go  :cry:

Ah omg :whistle: bon bin la fnac c'est encore pire que ce que je croyais...

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°744279
GuillaumeF
Posté le 29-08-2011 à 11:09:41  profilanswer

vipspike a écrit :

c'est vrai ?

Oui c'est vrai, mais ça doit être la V1 à 2Go... Y'avait aucune information sur l'étiquette, j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a balancé sur l'Asus et son dock clavier... Ahah

n°744281
Kai23
Posté le 29-08-2011 à 11:10:23  profilanswer

alex684 a écrit :

Même là il y a des possibilités : tu envoies ta femme, frère ou soeur (mère pour certains) à l'ouverture et tu leur vends en direct :d
Comme ces personnes ont l'info en premier, il est alors facile pour le vendeur ne pouvant se la prendre en direct de l'avoir par un moyen détourné malgré tout :p

Oui mais là, ces personnes font parties de la masse de personnes qui veulent rentrer non ? Tu sais, un coup de batte de baseball qui comptera dans les dommages collatéraux... :D

n°744282
alex684
Shishi sonson
Posté le 29-08-2011 à 11:12:08  profilanswer

Kai23 a écrit :

Oui mais là, ces personnes font parties de la masse de personnes qui veulent rentrer non ? Tu sais, un coup de batte de baseball qui comptera dans les dommages collatéraux... :D

Pas de violence, c'est les vacances  [:papyflingueur]

Sinon des fois sur les sites de petites annonces il y a des tablettes réellement à prix intéressant - suis arrivé trop tard pour une 32go à prix coûtant et j'ai vu du 16go à 110€ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alex684 le 29-08-2011 à 11:20:09

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°744288
virtuaneo
Posté le 29-08-2011 à 11:20:20  profilanswer

Kai23 a écrit :

Et je pense à toutes celles que j'ai manquées et qu'énormément de personnes sur HFR ou ailleurs ont manqué parce qu'elles n'ont pas internet au boulot. Ca change rien.

L'essentiel, c'est d'y croire :) bonne journée

n°744289
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-08-2011 à 11:20:21  profilanswer

mamatt96 a écrit :

9H30: Pendant que l'on observait le magasin (on sait jamais :wahoo: ) . On aperçoit une personne en costume faisant le tour des employés. C'était le responsable du magasin. On lui explique le topo, il va voir le responsable du rayon pour s'expliquer avec lui et revient nous voir en nous affirmant que les tablettes ont bien été vendu a 8H25, mais a des employé. :fou:  
Tout ça pour dire que le vendeur n'a même pas eu le courage de nous dire qu'ils ont tout garder pour eux et qu'il nous prenait tous pour des con. :non:

Putain le commerce parallèle. Ils se rattrapent sur leur boulot de merde. Le mec qui interceptent chaque jour une dizaine de Touchpad pour les revendre 200€ sur leboncoin, il a gagné sa semaine.

n°744293
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 11:22:20  answer

MireilleTrunks a écrit :

Putain le commerce parallèle. Ils se rattrapent sur leur boulot de merde. Le mec qui interceptent chaque jour une dizaine de Touchpad pour les revendre 200€ sur leboncoin, il a gagné sa semaine.

et comment resister a la tentation ?
impossible !

n°744294
Dolas
Posté le 29-08-2011 à 11:22:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est clair que le vendeur a la tréso à avancer pour vendre sur LBC dans x j...
Il vend juste à ses potes et familles qui lui ont avancer l'argent.

Comme les gens d'ici qui en ont déjà pris 3-4, et qui feront encore la razia sur RDC, mais c'est marrant, eux on leur dit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 29-08-2011 à 11:23:12
n°744295
gueriop
Posté le 29-08-2011 à 11:23:38  profilanswer

oui qq prix interessants (normaux en fait), mais vraies annonces ?

n°744297
Friton
aka Frit'
Posté le 29-08-2011 à 11:23:41  profilanswer

On en pense pas moins.

---------------
I studied silence to learn the music...
n°744299
_RAV4
Posté le 29-08-2011 à 11:24:06  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles des commandes CDCPro du Mercredi ?

n°744300
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 29-08-2011 à 11:24:14  profilanswer

Pour CDC, l'admin confirme à plusieurs personnes que toute commande validée/en prépa sera honorée  [:imnotgarbage:2]

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°744301
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 11:24:32  profilanswer

alex684 a écrit :

Pas de violence, c'est les vacances  [:papyflingueur]  

Sinon des fois sur les sites de petites annonces il y a des tablettes réellement à prix intéressant - suis arrivé trop tard pour une 32go à prix coûtant et j'ai vu du 16go à 110€ :jap:

Attend tu crois vraiment que les annonces sur les sites de ptites annonces qui vendent la Tablette à prix coutant ... SOIENT VRAIES ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien  sinon fake  :whistle:

Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 11:24:58
n°744303
slpk
Posté le 29-08-2011 à 11:26:20  profilanswer

J ai bien eu le mail d'annulation de ma TP 16go de la fnac vendredi dernier, par contre mon statut sur le site de la fnac est toujours en "préparation"

Et vous ?

n°744306
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-08-2011 à 11:28:08  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est clair que le vendeur a la tréso à avancer pour vendre sur LBC dans x j...
Il vend juste à ses potes et familles qui lui ont avancer l'argent.

Comme les gens d'ici qui en ont déjà pris 3-4, et qui feront encore la razia sur RDC, mais c'est marrant, eux on leur dit rien.

Les produits sur RDC sont disponibles à tous, que les premiers les obtiennent osef, comme les premiers d'une file d'attente devant un auchan. Mais si un magasin reçoit des dizaines de tablettes et quedal en rayon, ça arrive sur leboncoin directement à 250€, ça casse un peu le buzz de la tablette a 100€.

Je serais à la place des vendeurs, je ferais pareil.

Mais je ne suis pas vendeur.

Au bucher  [:heretique] .

n°744309
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 11:29:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les produits sur RDC sont disponibles à tous, que les premiers les obtiennent osef, comme les premiers d'une file d'attente devant un auchan. Mais si un magasin reçoit des dizaines de tablettes et quedal en rayon, ça arrive sur leboncoin directement à 250€, ça casse un peu le buzz de la tablette a 100€.

Je serais à la place des vendeurs, je ferais pareil.

Mais je ne suis pas vendeur.

Au bucher
 [:heretique] .

Role de consommateur : on

+5  AU BUCHER  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 11:29:36
n°744310
drmouse
Posté le 29-08-2011 à 11:29:22  profilanswer

Les vendeurs multimédia que ce soit chez carrefour ou Auchan ont une commission a la vente, donc aprés si la commission est inférieur au bénéfice possible en revendant sur des sites genre LBC, le choix est vite fait.
Puis faut arréter de dire qu'il font un boulot de merde, y a plein de gens qui sont au chomage qui aimerait être a leur place, hein, c'est pas parce qu'on gagne 1000 €/ mois qu'on est une merde.

n°744311
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-08-2011 à 11:29:23  profilanswer

slpk a écrit :

J ai bien eu le mail d'annulation de ma TP 16go de la fnac vendredi dernier, par contre mon statut sur le site de la fnac est toujours en "préparation"

Et vous ?

pareil, tu as commandé à quelle heure ? livraison par courrier ou retrait ?

n°744313
beuz15
Posté le 29-08-2011 à 11:31:36  profilanswer

prions pour que la fnac nous livre nos tablettes ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)