| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Reprise du message précédent : --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:00:34 ![]() ![]() |
stjuju1 | c'est mort il y a rien |
vipspike The Last.... |
stjuju1 | j'ai appellé Val de Fontenay, rien non plus. Message édité par stjuju1 le 29-08-2011 à 09:13:26 |
vipspike The Last.... |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 29-08-2011 à 09:14:26 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
shamandj |
Message cité 1 fois Message édité par shamandj le 29-08-2011 à 09:14:43 |
Dolas |
|
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:16:26 ![]() ![]() |
Admo |
|
beuz15 |
vipspike The Last.... |
|
dTect | Ben oui c'est normal ... j'ai la même chose sur la FNAC ... commande expédiée, un numéro de suivi mais rien encore sur colissimo ... c'est normal |
finlay Dolce farniente... |
|
pegazus |
|
Fly2thesky | Jsuis a auchn bagnolet..dans le 93... aucune info pour le touchpad... ils ont rien... mais pour le pre 3....... ils ont quelque infos....... |
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 29-08-2011 à 09:21:19 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
nononath1 |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 29-08-2011 à 09:24:18 |
audiok | On peut dire ce qu'on veut de CDC, mais mes chaussettes arrivent aujourd'hui, et ça c'est la classe! CDC top rapidité, top réactivité |
vipspike The Last.... |
|
Diablo54800 |
Message cité 1 fois Message édité par Diablo54800 le 29-08-2011 à 09:26:39 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
REDONI | CDiscount je sais pas trop quoi en penser Jamais eu de problème chez eux pour avoir commandé crte SD ou cafetière --------------- Feedback Achat Vente |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 | Moi je vais à Auchan périgueux ce matin. Je mange je me lave et j'y vais! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vipspike The Last.... |
|
The_r2 |
pitchoune69 |
damcity | FNAC : 32G commandée lundi aux alentours de 22h30 vient de passer en état expédié |
rastathib | Auchan Val d'Europe, zéro TP et aucune prévision d'arrivage :-( |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dTect | Ah mais j'étais pas dans les derniers en fait avec ma commande de 22h00 |
Fly2thesky | Bon je rentre chez moi. thx god yavait des bouchons sur le periph... jsuis pas aller pour rien a issy....
|
LeNullos | Commande FNAC d'une 32 Go commandée lundi à 21h. Statut : expédiée.
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |