| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Diablo54800 | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:37:12 ![]() ![]() |
dreamworst |
Message cité 1 fois Message édité par dreamworst le 29-08-2011 à 09:38:33 |
lilou05 |
|
Dok38 Le fringant. |
Alors celle-là j'avoue qu'elle m'a bien fait rire/rager. Commande de tablette seule qui plante puis commande du bundle avec étui qui plante. Et leur robot qui t'envoie derrière : "Vous avez récemment visité notre site mais n'avez pas finalisé votre commande. Que s'est-il passé ? Sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous assurer les meilleurs prix du Web." |
yoke :) |
acteon89 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Toujours pas de mail de la FNAC ni de changement de statut pour moi (32Go commandée à 22h01). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
lilou05 |
|
Fly2thesky | Quels sons les fnac de paris ? idf.. a part chatelet ? et champs elysées..la jsuis a auchan bagnolet.. je peux me deplacer avant de rentrer .... jme suis douché pour rien |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:47:40 ![]() ![]() |
kikooldeluxe |
damcity |
|
waryo |
schyzo |
|
TrueStory | La même, mais sur Lyon/Sainté, ca parait mort --------------- Deal with it. |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
kozeidon | Non, mais si vous attendez la confirmation, c'est sur qu'il y en aura plus. Certains sont déjà sur le chemin.
Message édité par kozeidon le 29-08-2011 à 09:53:49 |
guiguidu95 |
|
Friton aka Frit' |
Message cité 1 fois Message édité par Friton le 29-08-2011 à 09:55:09 --------------- I studied silence to learn the music... |
bird80 |
waryo | Fnac paredieu au téléphone à l'instant , et il n'on rien reçue apparament.
|
GuillaumeF | Le problème c'est entre le temps que qq'un poste "y'en a ici", que tu lises le message, que t'ailles sur le lieu de vente, les ventes continuent... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les Fnac de Paris n'auront pas de nouvelles touchpad
|
Pierodeo |
--------------- Feedback |
ice_master | Je risque d'en énerver plus d'un :
|
beuz15 | j'aurais du commander une 32Go à la Fnac ... sniff
|
Diablo54800 |
Message cité 1 fois Message édité par Diablo54800 le 29-08-2011 à 10:00:44 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
lilou05 |
|
remit38 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ces cons prennent la liste des commandes à l'envers ( comme d'autres sites )
|
limsa | Appeler un responsable si vous pensez que y'a de la magouille. Faut pas que les mecs se servent à chaque livraison, une fois ça va mais deux... |
yoke :) |
|
drmouse | OMG ma 32 Go sur fnac.com est en statut : prêt a être expédié, commandé le 22/08 a 21H19 j'y croyais plus |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ahweb | A votre avis, est-il possible d'aller chercher la bête en magasin Fnac si le statut est passé en Expédié aujourd'hui mais qu'on a reçu aucun mail ? |
Diablo54800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |