| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:31:38 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fabcool serieux ? naaaan... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Warem14 |
|
jmb74 Miaou |
CharlesT |
S'ils n'ont que 5 TouchPad à vendre, ils ne vont pas en pondre d'autres… En fait, le plus simple pour maîtriser la situation comme tu dis, ben c'est encore que les vendeurs se les gardent pour eux, comme ça, pas de mouvement de foule puisque rien en rayon. Maximum trolling FTW. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 27-08-2011 à 10:39:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
creatures14 It's me ! | Grr ca m'enerve --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
aliquide Non |
Je te le prêtes Message édité par CharlesT le 27-08-2011 à 10:39:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Slops | Je suis passé à Boulanger Isle d'abeau (Isère, 38) vers 9h45, et le vendeur m'a dit qu'il ne saurait pas quand ils allaient en recevoir, ni s'ils allaient en recevoir tout court. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:38:34 ![]() ![]() |
Pierodeo | Avec les milliers de tablettes Hp vendues, suis pas sur qu'ils se vendent beaucoup de tablettes d'autres marques à la rentrée --------------- Feedback |
Warem14 |
|
Globuleb | D'après le site Laptop Spirit :
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 27-08-2011 à 10:43:47 |
jmb74 Miaou |
|
jmb74 Miaou |
Admo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je suis passé chez auchan hier en fin d'après midi, j'ai pas vu de touchpad. Ils les planqueraient? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
Korbylesbonstuyaux | Un mec l'a vends sur le BC à 110e 16Go
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Globuleb |
|
audiok | Ca fait du bien de pouvoir bien dormir au moins une fois dans la semaine |
Friton aka Frit' | Toute cette histoire m'a donné envie d'acheter une Galaxy Tab 10.1… marre de courir après cette TouchPad --------------- I studied silence to learn the music... |
cerasha |
|
aliquide Non | Charles, il a pris combien constell deja? non parceque ya tellement d'info sur l'autre topic que s'il est pas la pour foutre en 1st page ça va être un carnage --------------- Topic ACH/VDS FEED |
fourbe2004 | Ce qui m'impressionne le plus avec ce topic que je suis par curiosité, c'est le nombre de vues --------------- Regarde c'est chez moi !! |
cerasha |
Message édité par cerasha le 27-08-2011 à 11:00:27 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alucard_xs | et bé c'est bien plus calme ce matin, on respire |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
SP7T |
|
kool_le_shen | bon à part des news de fnac avec la 32go, on peut stopper le F5 à gogo jusqu'au 7/09 alors! |
djfizz | ha! je viens de vérifier mes méls: la fnac vous informe que votre tablette tactile HP touchpad 32Go est disponible au prix de 122,55 Euros au lieu de 129 euros!"
|
kool_le_shen |
|
aliquide Non | Je sais pas vous mais perso je serais sur RDC le 6/09 a 23h50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kool_le_shen |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | D'ici le 7, j'espère avoir des nouvelles de mon bundle calbutte |
bitubo GT Turbo Addict |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |