| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:16:38 ![]() ![]() |
djfizz |
|
GuillaumeF |
|
aliquide Non | MAIS OSEF DE RDC ILS SONT ENCORE ASSEZ GRAND POUR FAIRE CE QU'ILS VEULENT
y'a 200personnes qui chialent parce que ya pas eu de vente ce soir? Osef, les 3/4 commanderont quand même quand ça sera possible, et pour tout autre choses, "c'est ou le moins cher ? ah rdc? aller c'est parti" Ils l'auront oublié cette histoire. Rdc à très bien jouer son coup de pub et savait très bien ce qu'il faisait, alors continuez à les insulter ou faire les super héros du net si ça vous chante mais faut bien comprendre que c'est inutile. Voila, petit coup de gueule, fallait bien
EDIT : vous etiez pas obliger de m'over burn Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-08-2011 à 00:18:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
super8 |
200 personnes qui s'affichent mais combien qui ne s'affich pas mais sont en colère. En colère mais pas rageux et haineux. Et cela dur dur de se refaire une image. Edit : s'ils arrivent à avoir la tablette sur RDC c pas sûr qu'il recommande autre chose un jour. Message édité par super8 le 27-08-2011 à 00:22:58 --------------- FEED-BACK |
atlask |
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 27-08-2011 à 00:22:51 --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:21:42 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 27-08-2011 à 00:23:33 --------------- 204 - No Content |
kissifrot72 | apparemment tout hfr squatte la page pour prêcher la bonne parole |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kissifrot72 | cdc comme rdc ils vont attendre du stock c'est pour ça que les dates de livraison annoncés sont en septembre, idem pour rdc |
vince00708 |
tewf |
Message cité 1 fois Message édité par tewf le 27-08-2011 à 00:29:38 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
kissifrot72 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
super8 | De toute façon je pense que d'ici 15j 3 semaines d'autres ventes vont avoir lieux car on arrête pas une production comme ça. L'usine tourne encore le temps de liquider les stocks de pièces détachées des fournisseurs et sous traitant.
--------------- FEED-BACK |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TheJocker |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
tewf |
vince00708 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Alpine03 | Si j'arrive à en avoir une tant mieux,
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
kissifrot72 | rien reçu mais vendu mercredi
|
seia_nec | Je m'amuse comme un petit four sur la page FB |
|
TheJocker | Je regrette de pas avoir fait l'effort de me lever plus tôt pour rusher à Auchan ce matin. Je l'aurais eu là ma fichue tablette, et je serais passé sur l'autre topic |
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
super8 |
--------------- FEED-BACK |
kissifrot72 | ouai enfin les vendeurs auchan en france sur ce produit c'est carrément pire que la mafia. Dans quasiment tous les auchan approvisionnés, des tp ont mystérieusement disparus avant vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |