| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
TrueStory | Reprise du message précédent :
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:39:34 ![]() Pour info : Je viens de voir la FNAC de la zone des Copistes à Herblay, tout est parti. |
tewf |
|
audiok |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
AidePC59 |
remit38 | Retour de "L'offre avec abonnement téléphonique" sur RDC => http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm Message édité par remit38 le 26-08-2011 à 14:40:59 |
mitsoumitaux | Vous pensez que dans 2 semaines, quand la vague sera passer, les gars qui on des gros stock vont brader les prix a leur tour? |
Sybaris | Steve Jobs : le patron d'Apple démissionne ! http://bit.ly/SteveJobsdpt #stevejobs #apple #fnac
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:40:31 ![]() ![]() |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Obelisque Farpaitement | Bon, pour résumer mes aventures du jour: 8h30 je me pointe à Auchan (95-Cergy), pas mal de monde, j'ai quelques photos, mais pas d'émeutes Je zieute un peu le topic, et voit que certains mag sont approvisionné, etc 12h: je file à auchan osny: "non on ne sait rien, rien reçu pour l'instant, etc.." 12h30: retour à auchan cergy 3F: pas d'agitation dans les rayons, bon, les vendeurs sont pas là/dispo, je fais un petit tour au rayon d'a coté, surf un peu pour suivre le topic... et 5 min plus tard un coup d'oeil au rayon tablette, argh, un petit groupe se forme, une queue se met en place.. direct je m'y insére en 9éme position Ok c'est bien une queue pour la tab, ils en ont reçue ... combien .. 8 Donc, bon, j'attends confirmation que c'est bien que 8, etc... je fais le compte, j'en aurais pas, je me barre déçu 13h: Direction la fnac pour récupérer ma commande de 2*32Go passé lundi soir en retrait magasin, je croise un vendeur sympa avec qui j'avais pas mal discuté à propos de la tablette, et en me souvenant du post de julien_38, je demande si ya des 64Go qui sont arrivés Et la un mec qui était derrière moi dans la file à auchan se pointe, et demande si il y en a Ok, passage à la caisse, puis retrait des marchandises, et récupération de ma commande net ... je ressort de la fnac avec 4 tab (2*64Go et 2*32Go)... le mec de la sécurité n'en revenait pas non plus
Message cité 5 fois Message édité par Obelisque le 26-08-2011 à 14:42:31 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
captainneuneu | Yes ! Colis à la plate-forme Briarde
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
tewf | RDC met vraiment du temps....
|
Scryed2051 Sideyo35 | ya du changement --------------- Mon FeedBack |
le_stauss |
CHRISLOLO |
|
jus_64 PSN : Super-JuS |
--------------- ~~Feed-Back~~ |
xtech93 |
|
schyzo | question au passage : c'est quoi la page à actualiser sur RDC ?
|
moee |
|
Obelisque Farpaitement | edit: ne m'envoyez pas de mp tout de suite, ca sera dans l'ordre proche>hfr>lbc donc je vous tiendrais au courant Message cité 4 fois Message édité par Obelisque le 26-08-2011 à 14:43:13 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:43:04 ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Putain ce topic va trop vite!!! Ai je une chance de recevoir cette tablette par la FNAC alors? Une 32go commandée lundi soir via l'application iPhone --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Fly2thesky |
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SynE Agri du dessert |
|
driden91 |
Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 26-08-2011 à 14:45:51 --------------- ** mon Feed ** |
vofou |
|
Yaps |
|
vipspike The Last.... |
|
fx-man La vie, l'amour, les vaches |
|
molosstanen |
|
CHRISLOLO |
|
plongeurninja |
|
Dok38 Le fringant. |
ENVOI DE MP IMMINENT |
limsa | Pour info:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |