Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°737668
TrueStory
Posté le 26-08-2011 à 14:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

leaderknife a écrit :

Au fond c'est une jolie représentation de la santé économique mondiale cette tablette...

Et surtout de l'être humain.

---------------
Deal with it.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 14:39:32  profilanswer

n°737669
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:39:34  answer

Pour info : Je viens de voir la FNAC de la zone des Copistes à Herblay, tout est parti.

n°737670
tewf
Posté le 26-08-2011 à 14:39:36  profilanswer

CHRISLOLO a écrit :

Ya aussu la technique DVD de JUDGE DREAD à 99 CTS + TouchPad qui a bien marché aussi !!! :D

trop tard j'ai deja un string panthere dans mon panier  :D

n°737671
audiok
Posté le 26-08-2011 à 14:39:40  profilanswer

VIckado a écrit :

Pour Cdiscount vous pensez qu'on sera livré avant le 09 septembre (si on sera livré bien sur :o)

??

Apparemment il vont en avoir d'autre donc il y a des chances qu'on soit livré.

En tout cas je constate que la fnac annonce comme les commandes seront honorées, darty pareil, cdiscount qui annoncent de nouveaux stock...donc il n'y a pas si pénurie que ça...pénurie artificielle?!

n°737673
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 26-08-2011 à 14:40:12  profilanswer

xtech93 a écrit :

En vrai c'est un vieux dégueulasse qui se bourre de soda ;) (ca me fait penser au film Clones)

:lol:  :lol:  :lol: plutôt un jeune de 18 ans qui bouffe 98% bio ;)
Et sinon pour ma question ? Y a moyen de tout pré-enregistrer sur RDC pour ses coordonnées bancaires (numéro de carte, date d'expiration et vérif) ?

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°737674
AidePC59
Posté le 26-08-2011 à 14:40:16  profilanswer

Dans le nord ca donne quoi ?

---------------
Mon Feedback
n°737675
remit38
Posté le 26-08-2011 à 14:40:24  profilanswer

Retour de "L'offre avec abonnement téléphonique" sur RDC => http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm

Message édité par remit38 le 26-08-2011 à 14:40:59
n°737676
mitsoumita​ux
Posté le 26-08-2011 à 14:40:27  profilanswer

Vous pensez que dans 2 semaines, quand la vague sera passer, les gars qui on des gros stock vont brader les prix a leur tour?

n°737677
Sybaris
Posté le 26-08-2011 à 14:40:29  profilanswer

Steve Jobs : le patron d'Apple démissionne ! http://bit.ly/SteveJobsdpt #stevejobs #apple #fnac

Z'ont les dernières nouvelles à la Fnac  [:implosion du tibia]

n°737678
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-08-2011 à 14:40:31  profilanswer

wonder-wombat a écrit :

Je dois pas être le premier à en parler mais il y a trop d'activité ici pour suivre... J'ai reçu ce matin un mail de la Fnac qui semble dire qu'ils me réservent une 32Go de leur prochain réassort. Et en plus ils me proposent un bon d'achat de 30€ pour compenser le surcoût par rapport à la 16Go.

Vous en pensez quoi ? Je peux arrêter là mes recherches ou ça sent le coup fumeux ?
(à noter que j'ai une carte adhérent, donc je suis peut-être prioritaire pour ce genre d'opération)

Tu as reçu un mail comme quoi la commande de 16Go ne sera pas honorée ou c'est un second mail validant une 32Go à la place d'une 16Go ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 14:40:31  profilanswer

n°737679
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 14:40:39  profilanswer

roberta69 a écrit :

EDITH TON QUOTE /°

Effectué. :jap:
on dit merci qui ? :o

---------------
popeye0, c'est moi.
n°737680
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-08-2011 à 14:40:49  profilanswer

Bon, pour résumer mes aventures du jour:

8h30 je me pointe à Auchan (95-Cergy), pas mal de monde, j'ai quelques photos, mais pas d'émeutes :o
Le rideau s'ouvre, je passe en dessous en premier, je file au rayons info, choppe un vendeur:
Direct: "Non, on a rien reçu pour l'instant, on ne sait toujours rien"
Et 4 autres personnes me suivent, même discours, etc...
Bref, je vais bosser

Je zieute un peu le topic, et voit que certains mag sont approvisionné, etc
puis le message de julien_38 :love:

12h: je file à auchan osny: "non on ne sait rien, rien reçu pour l'instant, etc.."

12h30: retour à auchan cergy 3F: pas d'agitation dans les rayons, bon, les vendeurs sont pas là/dispo, je fais un petit tour au rayon d'a coté, surf un peu pour suivre le topic... et 5 min plus tard un coup d'oeil au rayon tablette, argh, un petit groupe se forme, une queue se met en place.. direct je m'y insére en 9éme position :D

Ok c'est bien une queue pour la tab, ils en ont reçue ... combien .. 8 [:kzimir]

Donc, bon, j'attends confirmation que c'est bien que 8, etc... je fais le compte, j'en aurais pas, je me barre déçu :(

13h: Direction la fnac pour récupérer ma commande de 2*32Go passé lundi soir en retrait magasin, je croise un vendeur sympa avec qui j'avais pas mal discuté à propos de la tablette, et en me souvenant du post de julien_38, je demande si ya des 64Go qui sont arrivés [:opus dei]
Donc il check (avec hp tab, puis tab, puis touch_pad puis enfin touchpad :D)
2 en stock :love:
Cash: "Je les prends" [:shay]
Il n'en revenait pas qu'il y avait des trucs dispo, pas au courant.
"Ok, je sors la facture..."(et puis une carte fnac tant qu'a faire)

Et la un mec qui était derrière moi dans la file à auchan se pointe, et demande si il y en a :D
Le vendeur n'ose rien dire, et j'explique la situation au gars "Désolé, trop tard [:arantheus]"
"Pas de problèmes"

Ok, passage à la caisse, puis retrait des marchandises, et récupération de ma commande net ... je ressort de la fnac avec 4 tab (2*64Go et 2*32Go)... le mec de la sécurité n'en revenait pas non plus [:rofl]

Du coup, je ne suis pas repassé à auchan osny pour savoir si elle était apparu en rayon, et je laisse pour tour pour F5iser rdc.
Je n'ai plus de cash à avancer (les impots arrivent :o) et j'ai encore une 16Go pas encore annulé [:agkklr] à la fnac (20h42) et un bundle caleçon à cdc :D

edit: ne m'envoyez pas de mp tout de suite, ca sera dans l'ordre proche>hfr>lbc donc je vous tiendrais au courant ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Obelisque le 26-08-2011 à 14:42:31

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°737681
captainneu​neu
Posté le 26-08-2011 à 14:41:02  profilanswer

Yes ! Colis à la plate-forme Briarde

Spoiler :

Pour les 5 caleçons

n°737682
Quich
Pouet ?
Posté le 26-08-2011 à 14:41:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Arrêtez donc d'incrémenter le compteur de visites de RDC !!! :fou:

Ils se seront fait xxxxx(x?)€ via les pubs et le boom de vues sur leur site pour probablement 5 à 10 tablette en stock en étant optimiste.

Cdiscount a fait le coup, RDC répète l'astuce.

Tout ça pour une tablette alors que la plupart d'entre vous n'avait probablement jamais envisagé l'achat d'un tel objet dont ils n'avaient pas l'utilité, au fond.

Vous allez essayer de l'utiliser aus seuls instants où vous quittez votre pc (qui restera plus pratique et performant), à savoir quand vous irez chier. Et là vous vous rendrez compte que c'est pas pratique, puisque ça déconcentre de la poussée rectale, et qu'en fait, vous avez mis 15sec pour démouler votre cake et que vous feriez mieux de quitter vos WC pour reposer votre cul près de votre PC quad-core-ssd-gtx-800w :/

Adblock plus  [:raph0ux]

---------------
Feedback
n°737684
tewf
Posté le 26-08-2011 à 14:41:30  profilanswer

RDC met vraiment du temps....
il constitue leur stock
reajuste le serveur....
prepare une offre bien funcky......
>> abo tel+net+48mois+ touchapad. :D

n°737685
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-08-2011 à 14:41:33  profilanswer

ya du changement :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/HP/4848681-HP-TOUCHPAD-WiFi-16Go-WebOs.htm
Offre téléphonique :o

---------------
Mon FeedBack
n°737686
le_stauss
Posté le 26-08-2011 à 14:41:40  profilanswer

dosibox a écrit :

t'as une 64GB ? [:sir_knumskull]

non 16go

n°737687
CHRISLOLO
Posté le 26-08-2011 à 14:41:46  profilanswer

tewf a écrit :

trop tard j'ai deja un string panthere dans mon panier  :D

Pour RDC moi j'ai un applicateur de cire d'épilation à 1 EUR dans la besace........

n°737688
jus_64
PSN : Super-JuS
Posté le 26-08-2011 à 14:41:48  profilanswer

elliotdoe a écrit :

ils m'annoncent entre 30/08 et 20/09
A mon avis ça sera avant septembre, mais le plus important, c'est qu'on soit livré...

J'ai les stylos que j'avais commandé avec le Touchpad qui viennent d'être expédiés  :D  
 Après pour la tablette c'est marqué entre le 09/09/2011 et le 16/09/2011.

---------------
~~Feed-Back~~
n°737689
xtech93
Posté le 26-08-2011 à 14:41:51  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: plutôt un jeune de 18 ans qui bouffe 98% bio ;)
Et sinon pour ma question ? Y a moyen de tout pré-enregistrer sur RDC pour ses coordonnées bancaires (numéro de carte, date d'expiration et vérif) ?

Arrête de bouffer bio et t'auras les 300€ de rab pour t'acheter une autre tablette ;)

n°737690
schyzo
Posté le 26-08-2011 à 14:42:05  profilanswer

question au passage : c'est quoi la page à actualiser sur RDC ?
Pour l'instant, j'actualise la page de résultats de recherches sur "Touchpad"...mais y'a peut-être plus rapide ?
merci

n°737692
moee
Posté le 26-08-2011 à 14:42:51  profilanswer

schyzo a écrit :

Pour l'instant, j'actualise la page de résultats de recherches sur "Touchpad"...mais y'a peut-être plus rapide ?
merci

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] E8M8297238 [:fegafobobos:5]

n°737693
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-08-2011 à 14:43:02  profilanswer

edit: ne m'envoyez pas de mp tout de suite, ca sera dans l'ordre proche>hfr>lbc donc je vous tiendrais au courant ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Obelisque le 26-08-2011 à 14:43:13

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°737694
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:43:04  answer

ça sert à quoi de mettre un objet ?

n°737695
Kisscool_z​c
Posté le 26-08-2011 à 14:43:13  profilanswer

g faillit avoir la 64. il y en avait 3 a la fnac la def ce midi (a 12h20). a 179€.
J'étais le 2e a demander ou 3e mais j'ai reflechi devant le vendeur qui allait me la vendre et me suis ravisé ; ce tarif se rapprochant d'un eepc qui pour mon besoin final est plus interessant qu'un touchpad (surf avec un truc portable pas lourd & stockage de photos...).
Bien que l'idee m'a traversee l'esprit a ce moment là, je ne l'ai pas non plus achetée pour la refourguer a +cher sur le net.
J'ai du faire un heureux. :)

n°737696
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 26-08-2011 à 14:43:19  profilanswer

Putain ce topic va trop vite!!!

Ai je une chance de recevoir cette tablette par la FNAC alors? Une 32go commandée lundi soir via l'application iPhone

:/

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°737697
Fly2thesky
Posté le 26-08-2011 à 14:43:27  profilanswer

Obelisque a écrit :

B BLABLABLA  JAI PRIS  4TAB )

t'es fière ?

n°737698
AidePC59
Posté le 26-08-2011 à 14:43:37  profilanswer

Obelisque a écrit :

8h30 je me pointe à Auchan (95-Cergy), pas mal de monde, j'ai quelques photos, mais pas d'émeutes :o
Le rideau s'ouvre, je passe en dessous en premier, je file au rayons info, choppe un vendeur:
Bref, je vais bosser

12h: je file à auchan osny: "non on ne sait rien, rien reçu pour l'instant, etc.."

12h30: retour à auchan cergy 3F: pas d'agitation dans les rayons, bon, les vendeurs sont pas là/dispo, je fais un petit tour au rayon d'a coté, surf un peu pour suivre le topic... et 5 min plus tard un coup d'oeil au rayon tablette, argh, un petit groupe se forme, une queue se met en place.. direct je m'y insére en 9éme position :D

Ok c'est bien une queue pour la tab, ils en ont reçue ... combien .. 8 [:kzimir]

Donc, bon, j'attends confirmation que c'est bien que 8, etc... je fais le compte, j'en aurais pas, je me barre déçu :(

13h: Direction la fnac pour récupérer ma commande de 2*32Go passé lundi soir en retrait magasin, je croise un vendeur sympa avec qui j'avais pas mal discuté à propos de la tablette, et en me souvenant du post de julien_38, je demande si ya des 64Go qui sont arrivés [:opus dei]

Et la un mec qui était derrière moi dans la file à auchan se pointe, et demande si il y en a :D
Le vendeur n'ose rien dire, et j'explique la situation au gars "Désolé, trop tard [:arantheus]"
"Pas de problèmes"

Ok, passage à la caisse, puis retrait des marchandises, et récupération de ma commande net ... je ressort de la fnac avec 4 tab (2*64Go et 2*32Go)... le mec de la sécurité n'en revenait pas non plus [:rofl]

Du coup, je ne suis pas repassé à auchan osny pour savoir si elle était apparu en rayon, et je laisse pour tour pour F5iser rdc.
Je n'ai plus de cash à avancer (les impots arrivent :o) et j'ai encore une 16Go pas encore annulé [:agkklr] à la fnac (20h42) et un bundle caleçon à cdc :D

C'était pas possible d'en acheter qu'une seule ??

:fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Mon Feedback
n°737700
cerasha
Posté le 26-08-2011 à 14:44:06  profilanswer

Le conseil est peut etre tardif mais suite à mes posts de ce matin concernant le rush du auchan st herblain, je suis aller manger dans nantes ce midi et fais un détour a la fnac...

Sans espoir, je demande si il leur reste des touchpad... le vendeur me dit.. oui un de 64 go en stock... bilan j ai fini par en trouver un ! Blanc bon mais un quand même

n°737701
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-08-2011 à 14:44:08  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bref, je vais bosser

"Pas de problèmes"

Lunchage dans 5 4 3 2 ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°737702
SynE
Agri du dessert
Posté le 26-08-2011 à 14:44:20  profilanswer

schyzo a écrit :

merci

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm

n°737703
driden91
Posté le 26-08-2011 à 14:44:27  profilanswer

AidePC59 a écrit :

C'était pas possible d'en acheter qu'une seule ??

:fou:  :fou:  :fou:  

surtout qu'il est meme pas sur de toutes les revendres a ses proches

le genre de mec a qui t'as envie de mettre des baffes

Message cité 1 fois
Message édité par driden91 le 26-08-2011 à 14:45:51

---------------
** mon Feed **
n°737704
vofou
Posté le 26-08-2011 à 14:44:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est pas un mp : :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°737705
Yaps
Posté le 26-08-2011 à 14:44:43  profilanswer

Obelisque a écrit :

Evite LBC et pense a nous ^^

n°737706
vipspike
The Last....
Posté le 26-08-2011 à 14:44:52  profilanswer

cthn429 a écrit :

Tiens pour les isariens (oisiens si vous préférez), quelqu'un a tenté le coup à Auchan Beauvais???

c'est mort  

auchan méru normalement 5 se matin mais vendeur assez c*n

n°737709
fx-man
La vie, l'amour, les vaches
Posté le 26-08-2011 à 14:45:19  profilanswer

Globuleb a écrit :

Je me suis inscrite au forum (que je lisais régulièrement) pour répondre à la question sur La Défense !
Je suis arrivée devant Auchan La défense à 8h10, en numéro 2 et jusqu'à 8h35 nous étions une petite dizaine. Un vendeur du rayon est venu nous parler à travers la grille pour nous dire qu'ils attendaient effectivement du stock, mais que la livraison n'arriverait pas avant 10h. A l'ouverture à 9h, course pour ceux qui ne savaient pas qu'il n'y avait encore rien. Là le vendeur nous a répété qu'il n'avaient encore rien. Vers 10h, ça a commencé à bouger : les vendeurs nous ont demandé d'établir un ordre d'arrivée approximatif et nous nous sommes inscrits sur une liste. Ils venaient de recevoir 18 touchpad 16 Go (vu sur l'écran) et donc les 18 premiers ont pu en avoir, dont moi-même !
La course s'arrête là pour moi, mais je reste en ligne pour aider des collègues qui n'ont pas eu ma chance (ou ont trop traîné ce matin !).
Je pense que c'est maintenant mort pour Auchan La Défense et qu'il n'y a rien à la fnac ou chez darty...

Bouhouhouuuuuu
Je suis le onzième arrivé ce matin. Je t'ai entendu répéter que le magasin n'avait pas été livré, mais pas qu'il fallait attendre jusqu'à 10h................
et comme les vendeurs ont expliqué qu'il n'y avait rien dans la livraison du jour et qu'ils n'étaient livrés qu'une fois par jour, je suis parti au boulot....

je m'en veux......

n°737710
molosstane​n
Posté le 26-08-2011 à 14:45:29  profilanswer

cerasha a écrit :

Le conseil est peut etre tardif mais suite à mes posts de ce matin concernant le rush du auchan st herblain, je suis aller manger dans nantes ce midi et fais un détour a la fnac...

Sans espoir, je demande si il leur reste des touchpad... le vendeur me dit.. oui un de 64 go en stock... bilan j ai fini par en trouver un ! Blanc bon mais un quand même

bon vous m'enervez tous avec vos 64Gb là !  :kaola:  :kaola:  

n°737711
CHRISLOLO
Posté le 26-08-2011 à 14:45:31  profilanswer

c'est la theorie du Bundle Calebute !
ca permtettait d'avoir accesn a la page d'achat de la Touchpad sur CDC... on le met au cas ou ca remarcherai sur RDC

n°737712
plongeurni​nja
Posté le 26-08-2011 à 14:45:33  profilanswer

leroutier a écrit :

Putain ce topic va trop vite!!!  

Ai je une chance de recevoir cette tablette par la FNAC alors? Une 32go commandée lundi soir via l'application iPhone  

:/

A quelle Heure ?

n°737713
Dok38
Le fringant.
Posté le 26-08-2011 à 14:45:42  profilanswer

Obelisque a écrit :

ENVOI DE MP IMMINENT [:koubak]

n°737714
limsa
Posté le 26-08-2011 à 14:45:47  profilanswer

Pour info:

Fnac Boulogne pas de 64 Go en stock. Les 3 sont partis ce matin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)