| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
TomZiK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:25:15 ![]() ![]() |
DJeY Fuck 'em n' their law |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
drmouse | Bon pour l'instant y eu que la FNAC et Darty qui sont a peu prés serieux, Cdiscount c'est juste bien pour acheter des slip, RDC c'est un peu comme la vierge et Priceminister sont a la ramasse |
kissifrot72 |
|
Razor |
|
dosibox | Il y a quoi comme site où l'on peut y mettre son n° de portable pour être spammer ensuite à mort ? --------------- popeye0, c'est moi. |
yann134 |
mad974 |
|
muhyidin | Tain Darty ils saoulent pour leur envoyer des papiers pour après envoyer ce mail
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-08-2011 à 14:31:20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:25:43 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
defjay |
|
doupod |
|
arnaud21 |
AidePC59 | RDC Cette offre avec abonnement téléphonique n'est plus disponible sur le site --------------- Mon Feedback |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
xtech93 |
yules_311 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ddong | Je viens d'appeler HP pour en savoir + sur une éventuelle future vente sur leur site et il m'a dit "HP à plus rien" mais bon ça sent encore le gros mytho! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | gniiiiiiii?
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vipspike The Last.... |
|
AidePC59 | certain ont reçu un touchpad de Darty ou il est marqué "Fnac logistique" loool --------------- Mon Feedback |
Jovial It's clobberin' time | Un petit resumé pour les malchanceux
|
dosibox |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
tewf | pour info une connaissance bossant chez HP à eu l'offre en interne à 75€
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cthn429 |
|
le_stauss |
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | I WANT MY MONEY BACK !!!! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
dosibox |
Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 26-08-2011 à 14:39:31 --------------- popeye0, c'est moi. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
simkamil |
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Bon bah mail de FNAC !!! Pas de 16 et bon je n’espère pas pour la 32Go ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cthn429 | Tiens pour les isariens (oisiens si vous préférez), quelqu'un a tenté le coup à Auchan Beauvais??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |