| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
cthn429 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:30:21 ![]() ![]() |
xtech93 |
|
jazz9 |
|
Nicarao --- | arf, je dois aller faire --------------- - nada - |
oliver1975 |
|
ddong |
putain.. l'enc..!!!!! |
sham_ren | Le monsieur de CDC m'a dit qu'ils allaient réavoir des stocks Message cité 3 fois Message édité par sham_ren le 26-08-2011 à 14:31:37 |
jojomtx | Toujours personne sur la défense au courant de quelque chose ?
|
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
senado | Mail de la Fnac à l'instant pour m'indiquer que ma commande ne pourra être honorée. J'avais pourtant commandé dans les toutes premières minutes... En contrepartie je serai soit disant prioritaire sur un réapprovisionnement potentiel en 32Go... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:31:26 ![]() ![]() |
le_stauss |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SynE Agri du dessert |
|
doupod | Et si PM avait juste fait ça pour faire sauter les serveurs de RDC et vendre tranquillement sans DDOS pendant ce temps ? |
tewf |
xtech93 |
|
lechtitseb | 20 followers en plus par minute sur le twitter RDC. Je sais pas combien de tablettes ils ont pu se négocier mais il faudra être rapides c'est sûr. Mdr |
CHRISLOLO | Bonjour à tous,
|
zephs | RDC :
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rentmotion |
dosibox |
ddong | [quotemsg=737589,16571,762277]Le genre de gars que t'a envie de suivre jusqu'au parking |
vofou | Bon, je jette l'éponge... |
drmouse |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
AMG Watercooled :D |
VIckado | lol vu aussi, cette offre avec abonnement téléphonique n'est plus disponible.
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 14:34:12 |
simkamil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:34:11 ![]() @ Lyon auchan St Genis Laval : 8 dispos, toutes vendues :-) Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 14:34:22 |
Knightcore |
dosibox |
xtech93 |
|
sham_ren |
|
j0nathan13 |
|
sham_ren |
tewf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |