| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
tewf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:34:54 ![]() ![]() |
French Coast |
|
poutpout75 | Attends, les mecs de RDC vont quand même pas oser vendre un abo tél avec une tablette qui n'a pas la 3G quand même ???!!! |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chronicles For a better world |
|
snowpatrol51 | J'ai dénoncé cette annonce:
|
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
ichigo56 | Y'a que moi qui ne peux acceder a l'espace client RDC ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Dissonance75 | vous f5 quels lien sur rdc?;p
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Sopy | Qqn à le post de la personne qui avait contacter la direction d'auchan pour se plaindre et la réponse qu'il avait eu ? je crois que c'est parceque les vendeurs se gardaient les tablettes ! |
French Coast | C'est pas possible pour eux : touchpad + tel + abonnement tel? |
GuillaumeF |
VIckado | Pour Cdiscount vous pensez qu'on sera livré avant le 09 septembre (si on sera livré bien sur |
doupod |
Pzu | j'aime pas du tout les petites MAJ en douce de RDC concernant l'abonnement téléphonique
Message édité par Pzu le 26-08-2011 à 14:37:19 |
roberta69 |
--------------- mon topic achat/vente |
chriss_burger | salut je reviens de la Fnac a Nice |
Globuleb | Je me suis inscrite au forum (que je lisais régulièrement) pour répondre à la question sur La Défense !
Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 26-08-2011 à 14:38:22 |
remit38 | Pour Info à Auchan St Genis (au tel avec le rayon info) ils en avaient 8 toutes parties en 2 min ce matin, donc à priori plus rien vers Lyon... |
leaderknife | Au fond c'est une jolie représentation de la santé économique mondiale cette tablette... |
VIckado |
elliotdoe | womder -> c'est officiel, annoncé aussi sur leur tweeter. Tu devrais en profiter |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:38:07 ![]() |
CHRISLOLO |
|
elliotdoe |
|
xtech93 |
|
Constellation06 |
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
manou180 noobismate |
|
benouzzz | Ah pinaise, deux jours que je lis sans pouvoir poster (faute de compte).
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |