| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:23:30 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Yaps |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Constellation06 | Colissimo veut rien savoir de mon numéro de suivi |
Emmepi |
|
djfizz |
|
hellow77 | toi qui boss à la Fnac tu as eu une réduction personnel sur la tablette ? |
ogy_j |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:24:36 ![]() ![]() |
bonenza | Constellation06 je te reprend ta 16Go si tu la délaisses pour la 64. (comment ca je ne perds pas le nord? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
drmouse | Quand je brosse les dents, me lave, mange, fait l'amour avec ma copine, travaille caresse le chien, je F5ise la page de RDC |
Constellation06 |
|
naws31 | Amis Toulousains: |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Référence de la TP 64Go chez Fennec : 6309852
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 26-08-2011 à 13:27:07 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Link_69 | Bon bah je vais me préparer pour aller à Bellecour x) Si yen a deux j'en prend une pour le forum. |
Friton aka Frit' | Bon, je file à la FNAC @ La Défense pour espérer choper une 64 Go... si il en reste je vous tiens au jus sur place en live. --------------- I studied silence to learn the music... |
Wierko The World Is Yours |
|
moee | Quand je vais au chiotte, je prends ma vieille ExoPC et je F5 Rdc. |
oupunaise |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Au prochain qui va dans une fnac, qu'il en prenne une autre, pour moi PREUM's |
joueur147 | hs : ou vous trouvez totues vos images ??
|
drmouse | c'es quoi ça Fenec ? |
Lokto | Link_69 si il y en a une je te la prend. |
dache |
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
doupod | Bizarre les infos... Très contradictoires d'un magasin à l'autre et même d'un vendeur à l'autre... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Slops |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
SF2Boss |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Yaps |
|
-heat- |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Lokto |
mad974 |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Faites pas de refresh sur twitter c'est full ajax, c'est pour ca que pour certains c'est down au bout d'un certain nombre de requetes sur ils doivent kick ip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |