| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
DJeY Fuck 'em n' their law |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:11:25 ![]() ![]() |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
tewf |
|
xtech93 |
|
ToYonos Ready to code | HFR cité par Blogeee --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Portekoi2 |
|
jojomtx | Quelque chose sur la défense ????????????????? |
Ypresis |
dosibox |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:12:17 ![]() ![]() |
zelast beute note zeu list |
incris |
|
molosstanen |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Gladiakk Cold wind blow | Je suis en autorefresh 5sec depuis plus d'une heure sur cdiscount et toujours rien |
tewf |
|
sims2 | selon 2 vendeurs différents il y aurait des tp a la fnac boulogne (92)
|
djfizz |
|
Zup Arkhen Oderint dum metuant | Bon levé à 6h ce matin pour être le premier arrivé ou au moins dans les premiers. Après 30 minutes de périf' j'arrive au Auchan St Seb (Nantes) ... parking désert. Ma femme, enceinte, voulait être là pour voir ça ralentit la course. (J'ai pas eu l'audace de me mettre devant ni même de risquer la bousculade pour ma moitié ... vais le payer) Vendeur: j'ai trois ticket, alors la premier pour la première personne qui m'a parlé Le vendeur lui donne (l'envie de meurtre arrive) et la troisième va à une autre personne au pif ... voilà c'est fait. Tout ça pour rien encore une fois, maintenant j'irais faire mes courses à Atout Sud. Message cité 6 fois Message édité par Zup Arkhen le 26-08-2011 à 14:17:41 |
DJeY Fuck 'em n' their law | Oui je viens de recevoir la mienne d'auchan Illkrich (ne courrez pas il n y en plus) |
vipspike The Last.... | une âme charitable pour aller a la fnac de st max ? et si possible m'en prendre une |
remit38 |
|
fredbeuve |
DJeY Fuck 'em n' their law | fake |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je trouve que le gouvernement devrait prendre ses responsabilités sur le scandale des HP Touchpad |
Jehexx |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | et pendant que vous dénoncez les annonces, vous avez toujours pas de tablette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
MZA |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
imnotgarbage Au bout du rêve | Bon... mon bundle perso a plutôt l'air en bonne voie (cf http://www.lafourmiliere.fr/_Votre [...] 3&curPg=3)
|
fredbeuve | y pas de lien pour achter desolé |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:14:40 ![]()
Y a encore des cons qui croient que ca va passer ce genre de blague |
TomZiK |
|
molosstanen |
zelast beute note zeu list |
|
Yaps |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:15:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |