| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
jojomtx |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:19:42 ![]() ![]() |
octo_puce |
darty Quand le FCNA va tout va ! |
|
CMShadow |
|
Subarashi | Changement sur RDC, Offre avec abo plus dispo sur le site ! Edit : au temps pour moi, mon refresh a dû planter. Message édité par Subarashi le 26-08-2011 à 14:21:28 |
simkamil |
|
mitsoumitaux |
elbuffalo | C'est fou comme le genre humain est prêt à se rabaisser pour un pur produit de consommation, et un besoin créé artificiellement par une baisse de prix qui fait passer cette tablette pour exceptionnelle; des personnes l'achetant alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est...
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dosibox |
Message édité par dosibox le 26-08-2011 à 14:22:36 --------------- popeye0, c'est moi. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:21:55 ![]() ![]() |
zopzop |
dany_d | Priceminister nous a bien bananés. --------------- |
Zup Arkhen Oderint dum metuant |
|
diogene451 Memento mori | PriceMinister semble jeter l'éponge : http://www.facebook.com/note.php?n [...] 5756639905 Message édité par diogene451 le 26-08-2011 à 14:23:20 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
sims2 |
Sopy |
|
Torrente El Crack |
|
tewf |
cthn429 |
|
jojomtx | Personne sur la défense toujours ? |
roberta69 |
--------------- mon topic achat/vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
joueur147 | j'allais me suicidier pendant la maintenance |
rentmotion |
|
Fly2thesky |
defjay |
|
doupod |
|
bastinho | J'en suis a 17MP, on va peut etre stopper les frais. C'est pas évident à gérer au 4eme apéro --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
xtech93 |
|
sims2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:24:18 ![]()
|
kissifrot72 |
|
SynE Agri du dessert |
|
frank-david | "Cette offre avec abonnement n'est plus disponible sur le site" sur la page RDC du TP |
Darth_tatin |
|
zelast beute note zeu list | Rumeur :
|
TomZiK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |