| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:02:38 ![]() ![]() |
ferruccio057 |
|
chris1092 ஹலோ |
v2c45 | Mais toute cette histoire du réappro des AUCHANS se base uniquement sur les commandes faites par les responsables de rayons aux plateformes logistiques, qui ne seront pas approvisionnées d'après moi.
|
Kappuksu |
Message cité 2 fois Message édité par Kappuksu le 25-08-2011 à 12:03:56 |
lolo1512 |
|
AniYa | Le gars de Leboncoin veut m'en vendre 5 today 120€/unité. Je ferais transaction uniquement en main propre sur Paris. Je vous tiens au courant
Message cité 8 fois Message édité par CharlesT le 25-08-2011 à 12:35:09 --------------- < FeedBack > |
Gilou_125 | 69 : Auchan Limonest & Porte des alpes contactés à l'instant : ils n'en recevront pas (dixit un vendeur également déçu) Message édité par Gilou_125 le 25-08-2011 à 12:05:43 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Est-ce que ceux qui ont commande sur Cdiscount et paiement par Paypal (Valid Fianet) et livraison kiala ou peu importe sont toujours en attente ? |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:03:51 ![]() ![]() |
hellow77 | montre la photo du lot ? |
AMG Watercooled :D |
|
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
hoderaz |
|
AniYa |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yoke :) | Faites gaffe aux Fakes qui annoncent pas de dispo dans tel ou tel Auchan pour augmenter leur chance d'en avoir !!! Déplacez vous demain ! |
munik |
Fly2thesky |
|
Shikaloulou Hihi |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vince00708 |
|
qb93 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
moee | Je suis dispo pour le raid à la Défense ! |
doupod | Une petite question sur la Touchpad (2 en fait) :
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AniYa | au pire j'en prend que 2 pour en faire profiter une autre personne.
--------------- < FeedBack > |
marc-jule |
|
hoderaz |
|
nasri57 |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Santouch | Ca m'intéresse AniYa, si c'est bon avec le vendeur, je suis même dispo pour une remise en main propre sur Paris... |
AMG Watercooled :D |
|
marc-jule | Le nombre de gens ayant seulement 2 posts ou venant de s'inscrire m'impressionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |